The Last Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Scénario et personnages.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vance Huntington

Vance Huntington


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Statut : En couple
Emploi : Etudiant
Phrase du jour : "On ne demande plus à la science de comprendre le monde."

Feuille de personnage
Vie:
Scénario et personnages. Left_bar_bleue100/100Scénario et personnages. Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Scénario et personnages. Empty
MessageSujet: Scénario et personnages.   Scénario et personnages. Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:03

Bonjour à tous.
Bon je sais que je suis nouveau sur le forum mais j'ai quelques idées et j'aimerais vous faire part de quelques trucs que je trouve anormal.

Tout d'abord je pense que dans les poste vacants nous devrions mettre beaucoup plus de civils.
En effet nous somme dans une ville infectée mais les militaires et autre groupe sont autant nombreux que les civils alors qu'ils devraient être moins nombreux (enfin je pense...)
Nous devrions également pensée à varié les âges dans les civils. En effet rajouté quelque personnes âgés (Bon pas des octogénaire mais plus âgés avoisinant la trentaine par exemple.) Mais également des personnes plus jeunes (enfants et adolescents.)

Une autre choses qui serait bien pour le forums serais de sortir les race plus avancé de zombies plus tard dans l'histoire.
En effet pour l'instant il n'y à pas beaucoup de membres donc autant gardé des moyens de développer le jeux une fois qu'il y aura un peut plus de membres.

Voila, enfin ce ne sont que suppositions hein...
Scénario et personnages. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Gravenberg
    Admin__ Pilote d'hélicoptère

Katherina Gravenberg


Messages : 192
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34
Statut : Célibataire
Emploi : Pilote d'Hélicoptère et Membre du S.T.A.R.S
Phrase du jour : What we do in life echoes in eternity.

Feuille de personnage
Vie:
Scénario et personnages. Left_bar_bleue100/100Scénario et personnages. Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Scénario et personnages. Empty
MessageSujet: Re: Scénario et personnages.   Scénario et personnages. Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:41

Oui, je sais qu'il y a une certain équilibre dans les pv's. Mais n'oublions pas que la plupart des civils se font plus vite tués que des militaires. On se trouve dans une ville infecté mais la plupart des civils n'ont pas survécu. De plus je ne vois pas vraiment de raison pour créer plus de pv's si presque personne en prend?

Pour les zombies plus avancés, je suis tout à fait d'accord avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Scénario et personnages. Left_bar_bleue100/100Scénario et personnages. Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Scénario et personnages. Empty
MessageSujet: Re: Scénario et personnages.   Scénario et personnages. Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:13

Pour les PV's on a tendance a en faire le même nombre tout le temps et de toute manière parfois les gens préfères créer leur propre personnages. Mais il risque d'avoir quelques changement suite à l'évolution de l'histoire qui va être mis en place.

Pour les zombies, je tiens à dire que le bestiaire est pour le moment très minimum, et que j'en ai beaucoup d'autre en réserve.

Nous allons bientôt mettre en place la nouvelle histoire et le nouveau design, donc certaine chose devrait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington

Vance Huntington


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Statut : En couple
Emploi : Etudiant
Phrase du jour : "On ne demande plus à la science de comprendre le monde."

Feuille de personnage
Vie:
Scénario et personnages. Left_bar_bleue100/100Scénario et personnages. Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Scénario et personnages. Empty
MessageSujet: Re: Scénario et personnages.   Scénario et personnages. Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:24

Ok Ok Mais si l'histoire et certaines choses vont changer cela veut il dire que je dois attendre avant de commencer à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Scénario et personnages. Left_bar_bleue100/100Scénario et personnages. Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Scénario et personnages. Empty
MessageSujet: Re: Scénario et personnages.   Scénario et personnages. Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:22

Non pas nécessairement, au pire ton RP sera mis dans la section "Into The Past".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario et personnages. Empty
MessageSujet: Re: Scénario et personnages.   Scénario et personnages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario et personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un scénario?
» Dans la Blancheur, Renaissent les Ténèbres... {Scénario RP : Tyler Mitchell, Shannon Matthews, Vance ?, Rexia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day :: || Administration || :: Administration* :: Suggestions-
Sauter vers: