The Last Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un scénario?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Dunn

Hayden Dunn


Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 113
Statut : Ça vous regarde?!
Emploi : Aucun.
Phrase du jour : Merde! ... le café est brulant.

Feuille de personnage
Vie:
Un scénario? Left_bar_bleue100/100Un scénario? Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Un scénario? Empty
MessageSujet: Un scénario?   Un scénario? Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:07

Voilà, voilà, le titre raconte parfaitement: une idée de scénario ^^ (Voui, j'ai toujours la tête bouillonnante d'idée lol! ]

En fait, je me suis posé la question... Il faut bien qu'il y ait une solution, quelque part, nan? Et s'il y avait un être ''immunisé'' (ou plusieurs, à voir...)? Dans ce cas, même si le personnage lui-même n'est pas au courant, cela pourrait impliquer l'arrivée d'une façon de trouver un antivirus quelconque, pourquoi pas?

Évidemment, je me suis dit que c'était plus compliquer sur le psychologique des personnages qui ne savent pas à quoi s'attendre. En vérité, je me suis dit qu'on en avait jamais entendu parlé un peut parce qu'on n'a jamais pris le risque à savoir si un sang pouvait être immunisé contre la contamination, puisque, de toute façon, ils tuent celui qui s'est fait mordre, sans se poser de questions, sans vraiment attendre de voir s'il en est protégé ou pas.

Bref, si l'idée plait, il est possible e développer davantage, c'est seulement pour avoir des opinions à ce sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Un scénario? Left_bar_bleue100/100Un scénario? Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Un scénario? Empty
MessageSujet: Re: Un scénario?   Un scénario? Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:29

Je pense qu'on verra ça plus dans le futur.
La on prépare déja un premier scénario. Mais c'est vrai qu'avoir une personne immunisé pour être un idée. Sinon je pensais à un porteur sains du virus. Comme dans 28 Semaines plus tard.

Enfin c'est à élaborer et discuter
Revenir en haut Aller en bas
 
Un scénario?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario et personnages.
» Dans la Blancheur, Renaissent les Ténèbres... {Scénario RP : Tyler Mitchell, Shannon Matthews, Vance ?, Rexia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day :: || Administration || :: Administration* :: Suggestions-
Sauter vers: