The Last Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le début d'une histoire [PV Sandra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:48

    Non sérieusement… Il n’allait quand même pas me jeter dans l’eau? Et pourtant je craignais bien que si. Mais avant que je me rendais vraiment compte de ce qui s’était passé, on se retrouvait tout les deux dans l’eau, premier contact avec l’eau me fit frissonner. Mais très vite je commençais à rire avec Tyler. Pour un capitaine il connaissait de la maladresse sur ce coup-là ! Au plus de temps que je partageais avec lui, au plus que je me rendais compte qu’au final ce n’était qu’un homme comme tant d’autres. Derrière cette façade de capitaine se cachait un homme avec un cœur là ou il le faut.. Bon d’accord il était peut-être parfois gamin sur les bords, mais je mentirais si je vous disais que cela ne me plaisait pas. Il fallait savoir s’amuser un peu dans la vie et parfois il fallait se comporter d’une façon qu’on pourrait qualifier d’idiot. J’avais déjà commencé à nager vers le milieu du lac, peu de temps après je rigolais en voyant que Tyler commençait à me poursuivre. Cela faisait longtemps que je n’avais plus nagée et je savais que Tyler allait arriver à m’attraper. D’ailleurs je remarquais qu’au fond je n’attendais que ca. Ah ! mais qu’est-ce qui ne tournait donc pas rond chez moi ? Soit je tombe sur les mauvais garçons ou alors ce sont des hommes avec qui une relations est d’une certaine manière interdite. Ah, Sandra, faudra un jour que tu changes tes gouts sur les hommes, car tu ne sais pas très bien les choisir. Non mais imaginez vous déjà quelle genre de relation ca allait être ? Elle allait le voir chaque jour et devrait supporter de ne pas pouvoir dire à tout le monde qu’elle est avec lui ? Sans parler qu’elle aurait surement du mal à l’écouter sans penser à autre chose. Oh non, pas bien tout ca ! Heureusement je n’eu pas le temps de réfléchir encore plus car je sentais les mains de Mitchell qui m’attrapait, m’attirant vers lui. Et bien que je me débattais, je n’avais qu’une seule envie et se de me laisser aller. Mais très vite, ma tête fut sous l’eau et sentant l’oxygène qui sortait de mes poumons, je devais bien me débattre. Reflex de survie. Puis de toute manière, il devait bien me lâcher, car il ne souhaitait pas la mort d’un de ses soldats. A moins que j’étais vraiment nulle en ce qui concernait de comprendre les hommes et que je m’étais encore trompé sur ses intentions. Mais non, je refit surface et prit mon souffle, le regardant un sourire sur les lèvres. J’avais posé ma main sur son épaule avant de reprendre ma respiration, comme un genre de soutien. Ce ne fut qu’après plusieurs minutes que je me rendais compte qu’il était torse nu, que ma main touchait sa chair… Je frissonnais de plaisir et retira doucement ma main. Rester raisonnable ! Voila ce que mon cerveau me criait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:43

Ce n'était pas une journée comme les autres et ça ne lui déplaisait pas. Il était enfin hors de son train-train habituel de soldat, c'est à dire à la base militaire donnant des ordres à ses hommes ou bien à s'entraîner. Le repos avait vraiment du bon, surtout en compagnie de Sandra, la femme qui le fait craquer en plus de ça. Après avoir jouer au garagiste, ils sont venus se balader au bord du lac et il était venu à l'esprit de Tyler de jeter la demoiselle à l'eau. Ho oui, c'était très amusant de jeter les jolies demoiselles dans l'eau, c'était le genre de chose qu'il faisait quand il était plus petit, mais ça remonte il y a de nombreuse années. Mais en voulant mettre à l'eau la jeune femme, il glissa et se retrouva comme elle, tout mouillé. Il se mit à rire, ce n'était pas prévu et il faut avouer que la situation était quand même comique. Puis, Sandra sans alla plus loin en nageant, laissant le Capitaine sur le bord du lac, l'invitant quand même à lui montrer ses talents de nageur. Presque aussitôt dit, aussitôt fait. Il retira son T-shirt et nagea pour se retrouver à son niveau. Arrivé au coté de la jolie Cavallari, il lui dit qu'il allait faire une sorte de course, mais que si jamais il la rattrape, il prendrait un malin plaisir à la couler. Du coup elle s'était déjà mise à nager pour échapper au Capitaine. A son tour, il se remit à nager et en quelques coups de bras il arriva juste derrière elle et saisit son pied tout en la tirant vers lui. Avant qu'elle n'ait pu dire le moindre mot, il appuya avec force, mais une force contrôlée pour ne pas lui faire mal sur les épaules afin qu'elle se retrouve sous l'eau pendant un instant. Dix secondes plus tard, il lâcha prise et la laissa remonter à la surface, il rigolait un peu, c'était vraiment un vrai gamin quand il voulait. Pour une fois qu'il n'avait pas à ce comporter comme Capitaine, il en profitait et il avait raison. Sa main sur son épaule, Sandra reprenait son souffle.

-J'avais bien dis que je te rattraperai, susurra t'il à son oreille.

Il lui fit un sourire et plongea sous l'eau, il nageait autour d'elle sans qu'elle puisse vraiment le voir. Il refit surface derrière elle et replongea alla par moment toucher ces jambes, de simple petit pincement qui ne faisait pas mal, mais qui lui indiquait qu'il était là et qu'il pouvait à nous moment la couler de nouveau. Il tira son pied, avait t'elle de nouveau la tête sous l'eau il ne le sait pas, car il l'avait relâché immédiatement. De nouveau à la surface pour reprendre de l'air, il l'éclaboussa gentiment et s'éloigna de nouveau sous l'eau. Quand il appela Sandra, il se trouvait prêt du rivage, assit dans l'eau avec un grand sourire aux lèvres, un sourire qui ne semblait pas vouloir le quitter pour le moment. Il attendit que la jeune femme le rejoigne.


-J'espère que tu ne vas pas vouloir te venger du fait que je t'ai coulé ? demanda t'il.

Quand il disait ça, il espérait qu'elle tente quelque pour se venger, histoire de rigoler et de s'amuser encore un peu. Elle pouvait très bien l'éclabousser, ça serait une bataille d'eau qui vaudrait le coup. Où alors lui sauter dessus et lui faire des chatouilles...Tyler est un petit peu chatouilleux....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:22

    A l’instant ou on s’amusait aussi bien, à l’instant ou il y avait qu’une pensée qui me rentrait en tête en le voyant faire : Un vrai gamin !, à cet instant là je me rendais compte qu’enfin de compte je ne le connaissais pas. Je m’étais toujours imaginé que la plupart des gens au travail se comportaient de la même façon en dehors de leur travail. Mais Tyler me surprenait. Il était quelqu’un de totalement différent à côté du travail. Peut-être que ca aurait du me perturber un peu ? Et pourtant ca ne fut pas le cas. Ca avait d’ailleurs pour effet que j’arrivais à oublier qu’il était mon supérieur. Ah je sais.. Pas bien… Mauvaise Sandra !! Mais j’en pouvais rien, il était si différent que j’oubliais le capitaine qui se trouvait quelque part en lui. Après avoir fait encore quelques gestes digne d’un enfant ou d’un adolescent, chose qui me faisais rire, il s’éloignait de moi pour retourner au rivage. Je le suivais après avoir entendu mon nom, et tout en m’approchant du rivage, je ne pouvais m’empêcher de sourire à la remarque de Tyler. Une vengeance ? Mais bien sure que j’allais prendre cette vengeance.

    -La vengeance est un plat qui se mange froid…

    Un petit sourire sur mes lèvres, avant que j’aille m’asseoir à côté de lui. Mes vêtements pouvaient directement allé dans la lessive, car nager dans un lac… Il y avait de l’eau plus propre que ca. Je soupirais légèrement. C’était plus de la comédie qu’autre chose.

    -D’ailleurs maintenant que j’y pense… Il y a deux vengeances que je dois prendre. Un de m’avoir fait coulé. Deux de m’avoir jeté à l’eau…

    Je remarquais que je souriais beaucoup plus depuis que j’étais dans sa compagnie. Pourquoi ? Ah fallait que j’arrête de trop réfléchir. Ce n’était pas bien de réfléchir de trop. On attrape des rides à cause de ca… du moins selon ma mère. Me souvenant tout à coup que Tyler n’avait toujours pas dit ce qu’il voulait comme remerciement, je me lançais à nouveau à l’attaque. Et oui, je pouvais être une vrai emmerdeuse quand je voulais !

    -Alors l’eau t’as donné des idées ? Comment je peux te remercier pour ma voiture ? Et oui, je ne vais pas te laisser tranquille tant que tu m’auras pas dit quelque chose que je pourrais faire !

    Ayant trouvé une plume de canard, je jouais avec tout en attendant une réponse de la part de Tyler. Tout en caressant la plume, je frissonnais car voila que je venais de me chatouiller moi-même… Tiens une idée. Mon regard allait de la plume sur Tyler. Mais avant que ce dernier eut le temps de faire quoi ce soit, je m’étais déjà retrouvé sur lui, j’avais entouré mes jambes à moitié autour de sa taille et le maintenant tout en caressant sa nuque avec la plume. Je ne comptais pas arrêter jusqu’à ce qu’il devienne fou des chatouilles. Jusqu’à ce qu’il arrive à trouver de la force pour prendre le dessus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:52

La jeune femme oserait se venger du Capitaine, ho alors il allait devoir rester très méfiant car il ne sait pas ce qu'elle peut bien lui réserver. Il ne dit rien mais retenait ce qu'elle avait dit, il lui fallait rester sur ses gardes. Sandra n'était que l'un de ses hommes, un très bon soldat de son unité, et en dehors de ça il ne la connaissait pas plus que ça. Mais en tant que Capitaine, Tyler se doit de connaître chaque membre de son équipe, à force de les observer, de voir leur réaction, il a rapidement cerné les principaux traits de caractère de chacun, y comprit de Miss Cavallari. Malgré ça, il y a encore beaucoup de chose qu'il ignore d'elle. Les choses des tous les jours, comme qu'elle plat elle préféré, sa fleur préféré, les vêtements qu'elle aime porter, le genre de chose inutile me direz vous, mais quand on aime quelqu'un ce sont des choses auquel on accorde de l'importance. En entendant la suite de ce qu'elle disait à propos de vengeance, il allait devoir doublement faire attention. Car elle avait l'intention de se venger pour deux choses : la mise à l'eau et qu'il l'ait coulé. Ho, voyons, faut pas être autant rancunier !!! Pour sa défense il dit alors :

-Et tu ne devrais pas avoir à te venger ! Je t'ai sortie de la panade deux fois ! Il fit mine de réfléchir les yeux en direction du ciel, un doigt sur le menton. Tu aurais rentrée à pied hier soir...et ta voiture pourrait toujours être en panne.

Le jeune homme espérait que c'était d'assez bon argument pour ne pas subir cette double vengeance, après tout c'était vrai, la vieille s'il ne l'avait pas ramené chez elle, elle aurait du appeler un taxi et à une heure aussi tardive ils sont plus que rare, ou bien rentrer à pied et même pour une militaire c'est chose très dangereuse car on ne sait pas quel sorte de fou furieux cours les rues la nuit. Quand à sa voiture, elle aurait pu débourser pas mal de dollar en remorquage et réparation si lui n'avait pas était la pour lui porter secours. Non décidément, c'était son sauveur, meilleur que Superman lui même. Un sourire un coin sur ses lèvres affichait le fait qu'il pensait avoir gagner la partie. Mais la demoiselle oublia bien tout ce qu'il avait dit en lui demandant de nouveau ce qu'il voulait en remerciement des réparations. Ha ça c'était aussi une sorte de vengeance qu'elle lui faisait partager. Il n'en avait toujours pas la moindre idée, que pourrait t'il demander ? C'est un militaire, il se contente d'un rien et il est heureux.

-Ho mais moi un simple merci me suffit....

Horreur, voila qu'elle lui faisait une mega attaque chatouille et lui il a horreur des chatouilles. Si quelqu'un veut le torturer suffit de lui faire une séance de chatouille, il commençait à se tortiller dans tout les sens tout en rigolant comme un enfant en disant des "Mais arrête", "j'ai horreur des chatouilles", "Stop c'est un ordre", mais en dehors de la base un ordre n'avait pas beaucoup de poids. Il se débattait mais il n'y avait rien à faire. Le seul moyen de se sortir de ce guêpier était peut être de dire ce qu'il voulait pour qu'elle n'ait plus de dette envers lui. Bon, il lui fallait réfléchir vraiment très vite, mais c'était dur vu la torture corporelle qu'il subissait. Sans vraiment avoir réfléchit, quelques mots sortirent enfin de sa bouche :

-Un diner !

Quand enfin, ça s'arrêta, il se rendit compte de ce qu'il avait dit, un dîner ! Il avait presque envie de prendre sa main et de se la cogner de toute ses forces contre son front. Ha ben là c'était vraiment le bouquet, il n'aurait pas pu dire pire que ça. Et si elle se faisait des idées, ou si elle se doutait de ses sentiments ? A coté de sa, la séance de chatouille avait l'air tellement plaisante. Là, si jamais elle disait oui, il allait devoir passer tout un repas avec elle, en tête à tête à devoir se contrôler pour rester calme, ne pas rougir ou ne pas faire d'allusion douteuse à ses sentiments... Décidément jouer le bon samaritain ça n'a pas toujours des avantages. Bon d'un coté ce dîner est une très bonne idée et il trépigne d'impatience d'y être, mais il y a un pour et un contre. Ty pourrait se rattraper en disant autre chose, mais quoi ? Il était encore sous le choc de ce qu'il venait de dire et sa tête semblait affreusement vide. Quelle serait la réponse de la jeune femme ? Du moment que ce n'est pas une claque ou une autre séance de chatouille...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:43

    Je me sentais dans mon élément. Et lorsqu’il me dit que je ne devais pas me venger car il m’avait aidé à plusieurs réprises je l’écoutait. Oui, il avait raison. Mais il ne pouvait pas lire dans l’avenir. Ainsi je lui répondit un sourire sur les lèvres, tout en faisant mine de réfléchir à mon tour.

    -Oui.. C’est vrai… mais j’aurais bien pu monter dans une voiture avec un beau jeune homme en faisant de l’autostop… Et j’aurais pu passé une nuit excellente…

    J’avoue que des histoires pareilles n’étaient pas pour moi. Coup d’un soir ? Non merci. Mais j’avais beaucoup d’imagination et j’avais surtout vu beaucoup de films à l’eau de rose chez ma mère…. Alors je pouvais sans beaucoup de problème sortir des scenarios remplit de clichés. Tout cela pour lui montrer que ses excuses n’étaient pas très valable. Alors qu’il refusait toujours à me répondre comment le remercier. Ah oui.. un simple merci… Ca serait si facile et si peu probable de s’en sortir ainsi. Ainsi je partais dans ma vengeance en le chatouillant et j’avais vu juste Tyler était très chatouilleur. D’ailleurs au plus qu’il se débattait au plus que cela m’amusait. Lorsque je lui répétais ma question, la réponse tardait mais sortait d’un coup de souffle. Je m’étais arrêté surprise par sa demande. Un dîner ? Il voulait un dîner ? Qu’est-ce qu’il voulait dire par une dîner ? un dîner en tête à tête ? Avec des bougies autour de nous, une musique romantique ? Les vêtements que j’aurais spécialement sorti pour une telle occasion ? C’était de ca qu’il parlait ? Un rancard ? Oh… J’avais du mal à me l’imaginer. Je m’étais retiré de lui, avait arrêté de la chatouiller et le regardait tout en m’asseyant sur le sable. Un dîner ? Pour moi dîner rimait soit avec dîner entre amis qui voulait dire plus que deux. Diner familiale.. en d’autres termes ennuyeux. Soit diner à deux = rancard. Je le regardais toujours, ne sachant pas quoi penser. D’un côté j’aurais bien voulu lui demander ce qu’il voulait dire par dîner. Mais est-ce que j’oserais vraiment lui poser cette question ? Finalement prenant mon courage à deux mains, je le regardais avec plein de questions dans mes yeux et lui demandait doucement.

    -Un dîner ? Sérieusement ? Un dîner en ma compagnie vous suffit ?

    Bon d’accord ce n’était pas vraiment la question que j’aurais voulu poser. Mais je n’arrivais pas à prononcer le mot rancard, de peur de me faire des fausses idées et de me ridiculiser. Après tout… un rancard… Non pas possible qu’il pense à ca, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:16

Ho oui, il l'avait fait, il l'avait dit, un dîner. Non mais comment avait t'il pu dire une chose pareille. C'est vrai qu'il en avait vraiment très envie mais d'un autre coté comment ça allait se passer ? Il avait un peu peur d'une ambiance lourde et d'un silence pesant bien que ça n'arriverait sûrement pas car dans ce genre de situation il brise le silence en parlant. Maintenant que c'était dit il n'avait plus le choix, ce n'était pas le genre d'homme à reculer devant le danger alors pourquoi devant un dîner. Il l'avait dit, et si elle était d'accord, alors se dîner aurait lui, juste entre elle et lui. Ce repas allait sûrement entrer dans les annales, ça serait sûrement mémorable et plein de gaffe de sa part. Le fait qu'il lui donne d'ailleurs cette seule idée était l'une des plus grosse gaffe qu'il pouvait faire aujourd'hui. Si jamais elle pensait que c'était un rencard ? Et si jamais elle découvrait les sentiments de Tyler ? Peut être lui faudrait t'il masquer cette demande en brouillant les pistes. Oui c'était une excellente idée, brouiller les pistes pour qu'elle ne puisse pas deviner les sentiments qu'il cache à son égard, c'était ça la solution du moment, la solution la plus sur. Il devait faire ça car elle était assez surprise de ce qu'il avait dit.

-Oui, un dîner en ta seule compagnie. Après tout c'est moi que tu dois remercier personne d'autre ? Il tourna la tête à droite et à gauche puis derrière lui, pour voir si il y avait quelqu'un d'autre et non il n'y avait personne.Ha ben non, y a personne d'autre dans le coin ! Je crois que tu vas devoir me supporter pour un dîner. Ne t'en prend qu'a toi même, c'est toi qui à insister alors que moi je ne voulais rien de spécial en remerciement.

Et voila, un point pour Tyler. Il lui fit un sourire montrant toutes ses dents. Il ne savait pas trop encore si ça la gênait ou pas, et surtout si elle pensait que c'était une sorte de tête à tête amoureux. Ce qui était un peu le cas, sans vraiment l'être, ho enfin c'est compliqué ! Alors il lui fallait ajouter autre chose, une autre bêtise mais au moins ça lèverai se doute.

-En plus, ça fait longtemps que je n'ai pas goûter un bon repas fait maison qui n'est pas fait par le cuisinier de la base. Je rêve d'un vrai festin depuis longtemps...

Il croisa ses bras derrière sa tête en regardant le ciel puis se tourna vers Sandra avec un grand sourire. Oui, il allait la faire cuisiner, quel vilain Capitaine. C'est quand même elle qui à insister, et c'était de cette manière la qu'elle pouvait le remercier, qu'elle s'estime heureuse qu'il ne lui ait pas demandé de faire un strip tease. De toute manière, il ne lui aurait pas demandé ça, quand même ce n’est pas son genre. Il se leva, et tendit sa main pour que Sandra fasse de même.

-Je dois te laisser l'embarras du choix du jour de ce fameux dîner ou j'ai le droit d'exiger que ce soit ce soir ? Si tu veux, je peux t'accompagner faire quelque course ? Je pourrai même t'aider à faire la cuisine si tu as besoin d'une pair de main de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:39

    Il était vraiment serieux! J’avais beaucoup de mal à y croire. Un diner ? C’était ca qu’il voulait ? J’essayais de me reprendre les esprits, mais faut avouer que c’était loin d’être une chose facile à faire. Alors qu’il se mit à parler tout en demandant si je devais remercier quelqu’un d’autre, je souris doucement. J’étais loin d’être convaincu de quoi ce soit. Comme ci un diner avec lui allait me déranger. Comme si ca compagnie me déplaisait !

    -Soit vous devez vraiment être désespérément à la recherche de compagnie soit vous êtes content que je ne vous chatouille plus. Mais c’est d’accord pour le dîner

    Comme ci j’allais refuser ? Après tout il m’avait même amené un petit déjeuner. Néanmoins il y avait une chose que je voulais vraiment tirer au clair, et j’allais ouvrir ma bouche lorsqu’il se mit à parler de cuisine. Car en plus de ca, il voulait que je cuisine ? Ah… Ca promettait.. Miss Sandra dans la cuisine… Je doutais que j’allais arriver à m’en sortir sans faire brûler quelque chose. Cela faisait longtemps que je n’avais plus cuisiné un bon repas. D’habitude je mangeais chez mes parents ou chez des amis ou encore je me préparais un truc vite fait.

    -Non seulement vous êtes désespérément à la recherche de compagnie mais vous souhaitez en plus être empoisonné ?

    -Cela fait bien longtemps que je n’ai plus cuisiné un festin de dieux et je ne pense pas en être capable !


    Mais le pire n’était pas de devoir cuisiner. Oh non le pire était encore à venir ! Car il ne se contenta pas de me dire qu’il voulait un diner, non il le voulait également ce soir ! J’aurais peut-être du me satisfaire du lui dire simplement merci ? On se levait et je prit la parole

    -Vous allez presque me faire rejeter le fait que j’ai tellement insisté ! Mais encore une fois je m’incline. Rendez-vous ce soir chez moi. Disons vers 19heures ?

    -Je pense être capable de faire cramer les trucs avec une paire de mains donc…


    Je souris, j’espérais vraiment pas faire brûler la nourriture. Mais comme j’avais dit mes talents cuisinières n’avaient plus été utilisé depuis pas mal de temps. Alors qu’on se remit en marche, je réfléchissais, puis m’arrêtais et le regardais. Comme j’avais dit au paravent, je voulais tirer quelque chose à claire.

    -Mais il y a une condition. Je ne veux en aucun cas que vous parlez de ce dîner aux autres soldats et supérieurs. Pas d’allusions à ma cuisine. Car après tout… Un diner est loin d’être quelque chose de tout les jours. Et je ne mélange pas travail et amitié. Alors on se tait, d’accord ?

    Je ne pensais pas qu’il allait en parler. Mais hier soir il avait bien parler de Renner et de souvenirs d’adolescence, alors il pourrait bien parler d’elle un jour. Et à vrai dire, elle n’aimait pas trop ca. Mélanger vie privé que ce soit amitié ou amour avec métier n’était pas une bonne chose à faire. Du moins pas avec des gens qui sont censés être vous supérieure. Du coup j’acceptais ce dîner, avec un certain plaisir même. Mais je ne voulais pas que cela s’ébruite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:47

Il avait gagné un dîner, et si elle n'était pas contente ce n'était pas grave, elle n'avait pas qu’à insister autant, ça lui aurait évitée ce genre d'ennui. Néanmoins, Tyler était plutôt satisfait de ça demande, un dîner ce n'était pas la mer à boire et ça pouvait être un moment agréable et sympathique en la charmante compagnie de Sandra. Elle était surprise de cette drôle de demande, elle pensait qu'il était vraiment trop seul ou qu'il voulait faire stopper la séance de torture au chatouille. Ho c'était un peu des deux. Autant il voulait arrêter ces chatouille qui ne lui faisait pas du bien, et autant il n'avait pas envie de se retrouver seul devant son assiette se soir. En plus de ça, il n'avait pas la moindre envie de cuisiner, alors là il avait vraiment tout gagné.

-Je ne supporte pas les chatouilles ! J'ai dis la première chose qui me passait par la tête, et je trouve que c'est une idée intéressante !

Cavallari doutait de ces compétences de cuisinière, elle disait qu'il voulait se faire empoisonner, il rit. Ca ne lui faisait pas peur, prendre des risques était très présent dans son métier, et il en prenait même en dehors du boulot. A quoi bon vivre une vie tranquille ? Prendre des risques change de nos petites habitudes tranquille, alors oui, il prenait le risque d'avoir une indigestion. Ce n'était pas non plus un festin qui lui demandait comme elle le disait. Du moment que c'est mangeable, et que ça ressemble à quelque chose (car il faut penser au plaisir des yeux aussi !) ça lui irait parfaitement.

-Mais non, ne te sous estime pas ! Même moi qui suis un homme j'arrive à cuisiner des plats corrects du moment que j'ai les ingrédients et une recette bien détaillée sous la main. La cuisine, c'est comme une opération militaire, il suivit de suivre les ordres à la lettre et normalement c'est réussit !

Voici la cuisine vue par Tyler Mitchell ! Oui, ont est tous convaincu... Bref, il voulait se dîner ce soir car s'il attendait trop, il y avait des chances pour qu'il lui passe sous le nez. De plus, ce soir il n'avait ni envie de cuisiner, ni envie de manger un plat congelé réchauffer au four devant un film bidon. Sandra était d'ailleurs déstabilisé de savoir qu'elle allait se mettre aux fourneaux presque immédiatement, elle regrettait presque d'avoir insisté mais elle avait insisté et ne pouvait plus reculer. Il proposa malgré tout son aide mais il n'était pas sur qu'elle était vraiment d'accord. En faite, c'était plus amusant de la laisser faire ça toute seul ! Car si il devait l'aider, il allait redevenir le Capitaine qui donne des ordres.

-Je serai là à 19h ! Tu n'as plus qu'a t'occuper du dîner, je m'occupe du dessert, ça te feras ça de moins à penser.

Ils s’éloignaient du lac pour revenir prêt des voitures quand elle lui parla. Elle ne voulait pas qu'elle parle de se dîner à qui que se soit. Ce n'était pas dans son intention, il aurait peut être pu l'évoquer avec Renner, mais si elle insistait ça resterait donc un secret entre elle et lui.

-Si tu y tiens tellement ! Je n'y vois pas d'inconvénient. Personne n'en sera rien. Bon, il est temps pour moi d'y aller, j'ai un dessert à trouver et toi un repas à préparer. Si t'as vraiment besoin d'aide, je serai joignable sur mon portable.

Ty monta dans son véhicule, et démarra pour partir faire un premier arrêt chez lui afin de se changer. Ensuite, il fit le tour de la ville, il ne savait pas quoi prendre comme gâteau, trop de choix, et surtout trop grand. Du coup, il alla au supermarché faire quelque course et de retour chez lui, un tablier devant lui, il prépara un fondant au chocolat, mais il ne le fit pas cuir, il ferait ça chez Sandra, car c'est meilleur de le déguster chaud. A coté, il préparer également une crème anglaise pour aller avec le fondant. Quand l'heure arriva, il partit avec la préparation du gâteau et la crème chez la jolie militaire. Il était vêtu d'un jean propre et d'une chemise avec de simple chaussure de ville. A 18h55, il se gara devant chez Sandra, et rentra dans l'immeuble ou il frappa à sa porte, attendant qu'elle vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:40

    Ah!! Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir cuisiner? Je n’en avais franchement aucune idée ! En quoi est-ce que je venais encore une fois de m’embarquer ? Je n’aurais pas du insister ! Ca ne fait que me tomber dessus. Je ne faisais qu’hocher la tête et sourire bêtement, alors que mon cerveau était entrain de se demander si il y avait quelque part dans mon appartement un livre de cuisine qui pourrait me sauver les misse. Oh je savais cuisiner, mais ca faisait si longtemps et de plus c’était des plats assez simples que je faisais. La cuisine digne d’un restaurant ne m’avait jamais vraiment intéressé. Tyler allait s’occuper du dessert. C’était déjà une chose de moins pour paniquer. Arrivé dans mon appartement j’ouvrais toutes mes armoires, bien sure il n’y avait rien. Je devais à tout prix aller faire les courses. Mais fallait encore avoir une idée de ce que je voulais cuisiner, et je n’en avais aucune. Je soupirais et me laissait tomber sur le canapé. Dans quelle merde est-ce que je venais encore de me fourrer. Puis pourquoi est-ce que je devenais si folle ? Pourquoi est-ce que c’était si important de faire bonne impression sur lui ? Ah c’était du ridicule ! Je finis par me lever et me diriger vers la garde robe. Au moins c’était une chose qui n’allait pas me poser beaucoup de problèmes. Choisir des vêtements, ca je savais faire ! J’optais pour un pantalon noir et un chemisier blanc. Assez simple et pas trop sexy. Mon intention n’était pas de le draguer, même si j’en mourais d’envie. Je déposais mes habits sur mon lit, puis quittait mon appartement pour aller trainer dans le supermarché, à la recherche de ce que je pouvais bien préparer.

    Quelques heures plus tard.

    Je devenais folle et je me demandais pourquoi je m’avais mit l’idée en tête de cuisiner un plat Japonais, que j’avais plus refait depuis bien dix années. J’avais mit mes habits et avec un tablier devant moi, afin de ne pas faire des taches sur mes vêtements, je regardais le repas qui était entrain de cuire petit à petit. Pour l’instant pas de catastrophe… mais pour combien de temps ? On sonnait à ma porte et c’était à peine comme ci je ne courais pas vers la porte pour l’ouvrir. J’aurais peut-être pas du commencer déjà à boire avant que l’invité soit arrivé. J’ouvrais la porte et sourit, laissant rentrer Tyler.


    -Bonsoir. Je peux te débarrasser ?

    Alors que je prit la veste, je la rangeais dans le petit vestiaire, puis me rendit à la cuisine tout en lui demandant.

    -J’espère que tu aime le japonais ? Tu souhaites boire quoi comme apéritif ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:07

L'heure de partir chez Sandra était proche, il avait finit ce qu'il avait à faire c'est à dire le gâteau, il était juste pas cuit car un fondant au chocolat ce déguste chaud. Sans oublier la crème anglaise pour accompagner le fondant ce qui serait encore meilleure. Avant de partir, il prit un plat pour faire cuir le fondant si jamais elle n'en avait pas. Il ferma les deux récipients comme il faut pour ne pas qu'il se renversent, et il s'en alla direction sa voiture. Sur le chemin, il s'arrêta chez un fleuriste, Tyler est peut être un militaire mais il à du savoir vivre et quand il peut être un vrai gentleman autant l'être. Ce n'est pas tous les jours qu'il à l'occasion d'offrir une fleur à une femme. La dernière qui en a reçu de la part de Ty c'est sa mère c'était il y a fort longtemps étant donné que ses parents sont morts. Devant tout ce lot de bouquet de fleur, de plante, il ne savait pas trop quoi choisir. Rapidement, il élimina les plantes, le plus souvent ils sont à la base, donc une plante finirait par mourir si jamais on ne s'occupe pas d'elle. Plutôt que de faire mourir inutilement une plante, il décida de choisir un bouquet de fleur. Ça allait peut être faire classique et déplacé, mais il se dirigea vers les roses. Dans ses souvenirs sa mère lui avait rapidement expliquait la signification des messages que véhiculé certaine fleur. En faite, chaque fleur à un message particulier quand on l'offre. Y repensant, il se dit qu'il pouvait très bien faire passer un message de manière subtile, de toute manière Sandra ne connaîtrait sûrement pas le langage des fleurs. Le jeune homme choisit une dizaine de rose rouge signifiant le désir, un amour ardent et une rose blanche pour l'amour pur. Bref, le message disait qu'il était amoureux, enfin ce n'était pas clairement écrit. Après tout, elle trouverait ça peut être banal qu'il offre des fleurs car tout le monde le fait, mais des roses ça l'ait peut être moins.

Le bouquet acheté, il reprit la route pour aller chez la demoiselle. Il retrouva son chemin sans problème et se gara à une rue de l'immeuble n'ayant pas trouvé de place plus prés. Il sonna enfin à la porte, son bouquet cachet derrière son dos. La demoiselle ouvrit la porte, son sourire rayonnant faisant presque chavirer le cœur de notre Capitaine. Elle lui demanda si elle pouvait le débarrasser mais plutôt que d'enlever sa veste, il sortit le bouquet de rose de derrière son dos.


-C'est pas grand chose, mais je pouvais pas venir les mains vide, expliqua t'il en souriant avant qu'elle n'ait le temps de lui dire quoi que ce soit.

Il posa le sachet avec la patte du fondant et la crème anglaise dans la cuisine. Il fallait juste y mettre au frigo pour que ça ne tourne pas.


-Tu permets, demanda t'il en montrant les deux tuperwares en se dirigeant vers le frigo. -Je n'ai pas fais cuir le gâteau car il doit se manger chaud.

Ce soir, il allait manger Japonais, c'était la première fois, il n'avait jamais goûté la cuisine japonaise et ça l'étonnait que la demoiselle ait fait ça. Elle disait ne pas savoir cuisiner, hors pour ce genre de cuisine asiatique il faut un certain savoir faire. Il faut croire qu'elle avait cachée cette As dans sa manche.


-Je ne connais pas la cuisine Japonaise, mais j'ai hâte d'y goûter ! Je me contenterai d'un verre de Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:34

    Je fus énormément surprit lorsqu’il me donnait un bouquet de roses qu’il avait gardé cache derrière lui. Je souris. Pourquoi avoir choisit des roses ? D’habitude on choisit un bouquet mélangé et pas uniquement que des roses, à moins pour une occasion amoureux. Néanmoins je ne dit rien et me contenta de sourire. Après tout, j’étais contente. Ce n’est pas tout les jours qu’on reçoit des

    -Merci elles sont magnifiques, mais il ne fallait pas.

    Alors que je m’occupais de trouver une vase pour mettre les fleurs dans l’eau, Tyler me demandait s’il pouvait aller mettre quelque chose dans le frigo.

    -Oui, bien sure, ne te gênes pas. Je suis à toi dès que j’aurais mit ces belles fleurs dans un vase.

    Alors que Tyler allait mettre sa pate de gâteau dans le frigo, j’avais enfin trouvé une vase pour mettre les roses dedans. Revenant vers la cuisine, je mis de l’eau dans le vase avant de mettre les roses dedans. Il me répondit ne jamais avoir mangé du japonais. Et bien ca sera donc la première fois. Du moins si je ne rate pas le plat ! Je souris.

    -Et bien ca ressemble énormément au chinois, mais c’est souvent plus sucrée, soit plus pimenté que les plats chinois. J’espère que tu vas aimer.

    J’avais prit deux verres, je lui servais un whiskey, puis me servait un campari orange, je devais attendre une bonne quinzaine avant que je pouvais mettre la viande dans la sauce. Ainsi je m’assied donc en face de lui, mais je me rendait très vite compte que je ne savais pas de quoi on pouvait bien parler. Je prit un coup de mon verre et lui sourit doucement, cherchant un sujet sur le quelle on pouvait parler.

    -Au faite… tu habites dans quelle région des Etats-Unis ?

    Et oui, il savait ou j’habitais, mais moi je n’avais aucune idée ou il pouvait bien habiter. Je ne savais presque rien de lui, malgré qu’on avait passé plus que la matinée ensemble. Les choses que je savais sur Tyler, restait fort vagues. Il était célibataire, n’avait jamais vraiment aimé quelqu’un, son travail semblait être sa vie, il était un parfait tireur, meilleur ami de Renner et excellent capitaine. Ah oui, il détestait les chatouilles ! Mais à part ca, je ne savais pas grand-chose de lui.

    -Racontez-moi un peu votre vie. Pourquoi avoir choisit l’armée ? A quelle moment dans votre vie est-ce que tu t’es dit : Je sais ce que je veux faire ! L’armée !

    Parfois il n’y avait pas vraiment eu une quelconque raison pour rentrer dans l’armée, mais la plupart du temps si. Ca avait été également mon cas. Je finis par me relever et par aller à la cuisine. Je ne voulais pas prendre le risque de rater le tout. Surtout qu’avec le miel je devais faire attention, ca cramait assez vite et ca collait terriblement aux casseroles.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:24

Tyler était content de voir que les fleurs faisaient leur petit effet, Sandra avait l'air charmé par cette attention des plus charmante. Comme quoi, il avait bien fait d'acheter des fleurs, c'est vrai que ce n'était pas vraiment obligé qu'il en achète, surtout que c'était un dîner entre collègue. Mais il n'avait pas pu s'en empêcher, plutôt que de faire parler ses sentiments de manière directe, il le faisait d'une manière indirecte avec ce bouquet de fleurs. Le message ne serait peut être pas décrypté, mais peu importe, c'était mieux comme ça. Pendant qu'il mettait la pâte du fondant aux chocolats et la crème anglaise au frigo, la jeune femme mettait le bouquet de rose dans un vase. Le Capitaine avait vraiment bien choisit, elle était vraiment magnifique et dégagé une bonne odeur. Enfin assit, il attendit qu'elle le rejoigne. Celle-ci lui avait dit qu'ils allaient manger Japonais, ça serait une découverte pour lui, il n'a jamais goûté cette cuisine. Mais de ce qu'il a pu voir dans des livres ou à la télévision, ça à l'air succulent. Surtout à base de riz et de poisson. Une fois son verre de whisky servit, il en but une gorgée. La jeune femme posa une question au jeune homme, elle voulait savoir ou il habite.

-J'ai une maison à quelques kilomètres d'ici, à coté de la base. En faite c'est une maison qui appartient à l'armée mais qui est "loué" au gradé. Mais la plupart du temps je n'y suis jamais, je dors dans une chambre à la base, c'est plus pratique pour moi, expliqua t'il. Mais je ne viens pas d'ici, je suis du Minnesota, j'ai grandis dans une petite ville perdu : Aitkin.

Aitkin, la ville ou il avait du passer son enfance. C'était sûrement la ville la plus paumée des USA. Et le pire c'est qu'il n'habitait pas la ville même. Il vivait quelques kilomètres plus loin dans la ferme de ses parents et devait s'occuper avec eux des animaux et des champs. C'était un travail fatiguant qu'il n’aimait pas. Lui ce qui l'a toujours intéressé c'est la médecine. Sandra avait l'air déterminée à en apprendre plus sur Tyler.

-Je ne me destiné pas à devenir militaire. Je voulais devenir médecin. Je suis allé à Harvard, j'ai obtenu une bourse, mais je devais faire des petits boulots à coté pour pouvoir payer la fac, mon studio et de quoi manger. J'ai tenu quatre ans. La dernière année j'avais beaucoup trop de charge à payer et je passais mon temps à courir pour trouver un job, et je ne recevais plus d'argent de mes parents car ils sont morts dans l'incendie de la ferme. La police à bloqué leur compte le temps de l'enquête. Je crois qu'ils m'ont prit pour un suspect même s'ils me l'ont jamais dit. Du coup, sans cette apport d'argent j'ai du tout arrêté alors que je m'en sortais plutôt bien en cours. Le seul moyen que j'avais de continuer la médecine c'était d'entrer dans l'armée. Sauf qu'une fois dans l'armée je me suis détourné de la médecine et pourtant j'aime toujours autant ça. Mais je me suis spécialisé en tant que tireur d'élite. Voila plus ou moins mon parcours.

C'était comme ça qu'il est entré dans l'armée, à cause d'un manque d'argent après la mort de ses parents. Il se demanda ensuite la même chose pour Sandra, qu'est-ce qui a bien pu pousser une si jolie fille à entrer dans l'armée.


-Et toi, pourquoi tu as décidée de rejoindre l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:34

Code:
    Déterminée à en savoir pus sur mon capitaine? Peut-être, mais à vrai dire c’était surtout la curiosité qui me poussait à poser des questions. De plus il fallait bien faire la conversation non ? Je ne pouvais quand même pas parler tout le temps de ma cuisine ? Ainsi il habitait donc Aitkin. Oui, bon je ne connaissait pas trop d’où il venait, mais l’Amérique était très grande et ce n’était pas mon pays natale. J’avais donc une excuse ^^. Je venais d’Australie, mais je m’étais fait naturalisé américaine. Puis je lui avais demandé pourquoi il avait voulu rentrer dans l’armée. Une question comme une autre. Je fus surprit en entendant qu’il avait été accepté à Harvard pour la médecine et qu’en plus il se débrouillait bien. Pourquoi devenir militaire si on a l’intelligence de faire plus ? La réponse me fut donné quelques minutes plus tard. Problèmes d’argent… Impossible de payer encore les études. C’était dommage. La vie n’était pas facile. Je mit quelques amuse-gueules sur la table : des olives, des morceaux de fromage et de salami etc. Prenant une olive qui je mettais avec délicatesse dans ma bouche, je finis par demander.

    -Et tu ne regrettes rien ? Tu n’aurais pas voulu retourner à la Fac et obtenir ton diplôme ? Après tout être médecin et capitaine sont des tout autres choses.

    Assez ironique si on connaissait mon propre parcours. Il faut dire que psychologue et soldat étaient loin d’avoir des points en commun. A vrai dire, je cherchais toujours encore une chose qui pouvait les relier. Mais non, il n’y en avait aucun. Lorsqu’il me demandait pourquoi j’étais rentré à l’armée, je souris. Combien de fois est-ce qu’on ne m’avait pas posé cette question ? Apparemment il y avait pas mal de gens qui avaient du mal à s’imaginer une jolie fille dans une tenue de soldat.

    -Je me suis toujours senti surprotégé, fragile, une poupée qu’on pourrait facilement brisé. Lorsque j’étais une adolescente j’ai même été prise en otage. Du coup, j’ai commencé à apprendre comment me défendre. Mais ca ne fut pas le début de ma carrière dans l’armée. Je suis allé à l’université et j’ai obtenu mon diplôme de psychologue. Mais cela ne me plaisait pas trop. De plus j’avais des problèmes avec mon ex, à cette époque mon petit copain. Et ca a très très mal tourné. Du coup je sais pas… Je pense que j’ai voulu fuir ma vie d’avant et prouver que je pouvais me défendre, que je n’étais pas la fille fragile pour qui tout le monde me prenait. Et il n’y avait qu’un seul endroit ou je pouvais vraiment le prouver. Et c’était l’armée.

    Mon histoire en quelques lignes. J’avais délaissé certains trucs comme les détails sur cette relation amoureuse qui m’avait presque couté la vie, mais j’avais pas envie de parler de ma vie sentimentale, qui était une vraie catastrophe. Je retournais vers mes occupations, c'est-à-dire la cuisine et finit par mettre la nourriture ses deux assiettes. D’un geste théâtrale, je déposais les deux assiettes sur la table.

    - Du Yakisoba maison Tu m’en dira des nouvelles. Attention ca fait pas mal d’années que j’en ai plus fait, alors ne soit pas trop dure avec moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:41

Tyler racontait rarement sont passé et les peu de fois ou il a pu en parler les gens trouvaient toujours ça incroyable qu'un homme qui a fait médecine pendant quelques années finisse par choisir l'armée. En faite ce que les gens ne conçoivent c'est qu'un militaire et pu faire médecine pendant quatre ans. Le problème des civils c'est qu'ils imaginent que les militaires sont des hommes débile et recalé de la classe. Et bien non, il faudrait qu'ils se mettent dans le crâne que pour entrer dans l'armée, il faut passer plusieurs test (physique, technique, entretien) et ce sont loin d'être des tests super facile. Si l'un d'entre eux et raté on vous dit Bye Bye, merci d'avoir tenté votre chance mais on veut pas de vous. Ho bien sur, on ne vous le dit pas comme ça, mais c'est très explicite quand même. Voila comment un homme qui voulait devenir médecin se retrouve Capitaine d'une unité de soldat. Sandra lui demanda s'il ne regrettait pas de ne pas avoir pu devenir médecin. Oui et non. C'est dur de s'imaginer se qu'il aurait pu devenir si l'argent qui lui manquait aurez été là. Aujourd'hui, il serait médecin, travaillant dans un hôpital à soigner les mêmes plait, les mêmes cas, voir les personnes et vivre sûrement une vie tranquille, marié avec une gentille petite ménagère. En y réfléchissant, il ne sait pas trop si ce genre de vie lui aurait vraiment plus. Le terrain ça lui plaisait énormément, et commander des hommes est une chose qui le passionne.

-En entrant dans l'armée, j'étais vraiment déçu de devoir arrêter mes études de médecine. L'armée c'était une solution de secours et comme ils ont aussi besoin de médecin, je me suis dis que je pourrai continuer la bas. Mais les premiers six mois, ont à une formation général pour devenir un militaire pur et dur. Et j'ai adoré ça ! J'ai oublié la médecine et à la place je suis devenu tireur d'élite. Et ce sont deux choses qui sont à l'opposé. Ne pas continuer la médecine était aussi le moyen de changer de vie et de faire quelque chose de différent. De toute manière, j'ai toujours de bonne notion et je me documente beaucoup sur le sujet, du coup je sais toujours soigner les plais les plus importante si on a pas de Doc avec nous en mission, développa t'il. La fac ne me manque pas et je suis bien content de ne pas avoir à y retourner ! Qu'est-ce que je n'aimais pas l'ambiance qu'il y avait.

Dans ses souvenirs, il y avait des binoclards à lunette toujours à fond dans leur bouquin ne parlant à personne et criant "Chuuut" au moindre bruit, et quand je dis moindre bruit, un stylo qui tombe par terre et ça les mettaient dans des états pas possible. Sans oublier ceux qui "péter plus haut que leur cul", le genre de personnes se prenant pour de gros intello et contredisant les profs à la moindre occasion. Oui, il y avait tout un tas de personne qu'il n'appréciait pas. Les gens étaient souvent ensemble mais au final personne ne se connaissait vraiment, et c'était chaotique comme situation. Dans l'armée c'est différent, il y a un vrai esprit de camaraderie et personne ne laisse tomber personne. Enfin voila, son statut de militaire ne le déplait pas le moins du monde, il est même fière de l'être. Puis, il posa la même question à Sandra, histoire d'en savoir un peu plus sur elle lui aussi. Ces raisons étaient légitimes et valable, il comprenait le fait qu'elle ait envie de montrer qu'elle est capable de se montrer forte. Oui, ça lui ressemblait parfaitement.

-Je trouve que c'est une belle manière de montrer que tu es forte. Personnellement, je trouve que tu as parfaitement ta place au sein de l'armée et j'apprécie avoir des femmes soldats. Vous avez d'autre idée, d'autre manière de faire. Vous êtes moins fonce dans le tas, contrairement à nous les hommes. Et vous savez calmer les hommes comme personne. C'est dommage que vous ne soyez pas plus nombreuse.

Tyler reconnaissant leur boulot et en était très fière surtout des filles de son unité. Après le petit apéritif, ils passèrent à table et elle servit le premier plat. Du Yakisoba, chose qu'il ne connaissait pas pour ne jamais en avoir manger. En tout cas, ça avait l'air très bon, une assiette très coloré avec sûrement plusieurs choses qu'il ne connaît pas.

-Ca à l'air appétissant et en plus de ça, ça sent très bon, s'exclama t'il en prenant sa fourchette ne main. Qui a t'il dedans ? demanda t'il curieux de connaître tout les ingrédients.

Pendant qu'elle lui expliquait, il commença à goûter et c'était très bon, meilleure qu'il ne l'imaginait. Elle avait tord de sous estimer ces don de cuisine.


-C'est vraiment délicieux !

Puis, il pensa à son gâteau, s'ils veulent en manger pour le dessert, il faudrait peut être le mettre au four.

-Au faite, il faudrait que faire préchauffer ton four thermostat 6 pendant dix minutes pour après mettre la pâte du fondant à cuir ! Sinon, on va attendre un moment avant de pouvoir le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:54

    A ce qu’il me disait l’université ne lui manquait pas trop. Je souris. Personnellement je ne m’étais pas senti dans mon élément à l’université. Mais je ne m’étais pas senti exclu ou senti rejette. Juste de l’indifférence. Mais j’avais surtout obtenu mon diplôme pour mes parents. La psychologie était une matière intéressante, mais ce n’était pas une passion. J’acquiesçait doucement de la tête, lorsqu’il me disait que c’était toujours utile d’avoir quelqu’un qui a étudié la médecine lorsqu’on est en plein mission. Puis ca fut à mon tour de lui raconter mes raisons d’être rentré à l’armée. A vrai dire c’était très simple. Pendant tout ma vie on m’avait traité comme une femme fragile et pour démontrer le contraire j’étais rentré dans l’armée. Et je ne m’en plaignais pas. Déjà simplement regarder l’homme qui se tenait devant moi, que je n’aurais jamais eu la chance de connaître si il n’y avait pas eu l’armée. Oh non je ne m’en plaignais pas. Puis il commençait à me complimenter et à parler des femmes dans l’armée. Je souris. Une question m’était parvenu. Et comme à ma fâcheuse habitude, je ne put bien sure pas la garder pour moi.

    -Je suis totalement d’accord avec toi. Mais question de curiosité. Depuis qu’on t’a nommé capitaine tu n’as jamais trouvé un de tes soldats entrain de fricoter avec un autre ?

    Après tout, quand on commence à mélanger l’homme et la femme et qu’il y a pas mal d’action, il y a beaucoup plus de risques que les hormones commencent à s’agiter. Finalement le plat était prêt, je lui en servais, espérant qu’il allait aimer. Je me mit en face de lui et le regardait couter ? Je mit mes deux mains devant ma bouche, priant presque pour qu’il ne s’étouffe pas dans ma nourriture. J’aimais depuis toujours la cuisine, mais cela faisait bien des années que je n’avais plus fait cette recette et j’aurais très bien pu rater. J’attendais de voir si il aimait avant de lui dire ce qu’il y avait dedans. Un sourire apparaît sur mes lèvres, lorsqu’il me disait que c’est délicieux.

    -Vraiment ?

    -A vrai dire, tu peux changer facilement les ingrédients. Surtout les légumes. Ca c’est chacun son gout. Sinon il y a bien sure les nouilles asiatiques, de la sauce yakisoba, des morceaux de viande. Moi j’ai opté pour du bœuf. Il y a aussi des flocons de bonite, de la poudre d’algue assaisonnée dedans.


    Je lui souris doucement, gênée tout à coup. Je ne sut pas vraiment pourquoi. Je commençais à manger, lorsqu’il me parlait du gâteau. Ne voulant pas foutre tout en l’air, je lui répondit.

    -Le four se trouve juste devant toi quand tu rentres dans la cuisine. Tu ne peux pas le rater.

    Et oui, qu’il se débrouille à le mettre à la bonne température. XD surtout que c’était un nouveau four et que je ne l’avais presque jamais utilisé, tellement qu’il était remplit d’options dont je ne connaissais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:40

Le passé, ou se qu'il aurait du devenir ne lui manquait pas, ce qu'il était aujourd'hui, un militaire ça lui plaisait. Apparemment, c'était la même chose pour la jeune femme. Alors tant mieux, tout le monde est content comme ça. Puis elle lui demanda si dans sa longue carrière il avait déjà vu des soldats se fréquenter. Oui c'était déjà arrivé, mais il n'était qu'au rang de simple soldat donc ça n'avait jamais rien de dérangeant, et si leur relation devenait plus sérieuse le Chef de l'unité en référé à son supérieur qui les changés d'unités. Avoir deux amoureux dans une unité militaire ce n'est pas quelque chose à de bien. Dans une mission, ils seront plus focaliser l'un sur l'autre que sur le coéquipier, et si l'un des deux est touchés, c'est encore pire.

-J'ai vu ça même avant d'être Capitaine. Les relations que j'ai vu naître était toujours de simple soldat à simple soldat, jamais avec un plus gradé, car c'est assez mal vu et même interdit. Le général aime être au courant des relations amoureuses entre soldat, et quand il y en a et si le Chef d'unité le voit il a ordre d'en parler pour que le Général prenne des mesures. Rassure toi, il ne leur demande pas de rompre, il se contente de les séparer d'unité. Moi en tant que Capitaine, je n'ai jamais eu a devoir parler au Général pour quelque chose de se genre.

Et il n'aurait sûrement jamais à le faire. Les filles de son équipe ne sont pas du genre à tomber dans les bras de leur collègue. Peut être que ça leur est déjà arrivé de passer une nuit ensemble après avoir trop bu par exemple, mais jamais rien de plus sérieux. Quoi que s'il y en a un qui déraille en ce moment c'est bien Tyler. Avoir des sentiments pour Sandra risque de lui valoir bon nombre de problème. Rien n'est fait, alors pourquoi s'en inquiéter ? Pour le moment, le plus important c'est de s'occuper de déguster ce très bon repas qui est une véritable découverte pour lui. Ça l'amusait de voir qu'elle avait l'air stressé de savoir s'il allait aimer ou pas. Elle n'avait vraiment pas à s'en faire car c'était très bon.


-Oui, rassure toi ! C'est très bon ! Et tu peux être sur que je vais en redemander !

Curieux, il demanda ce qui se trouvait dedans, des tas de bonnes choses, un plat complet entre la viande et les légumes. C'est bien connu que les Japonais on une alimentation saine, c'est pas pour rien qu'ils ont plus de centenaire que partout ailleurs dans le monde. Ty, demanda ou se trouvait le four pour mettre le gâteau à cuir, car il faut quand même trente minutes à une chaleur assez douce pour qu'il soit cuit. Une fois qu'elle lui indiqua où c'était, il prit la patte qui était dans le frigo, la versa dans le moule à manqué et l'enfourna au four. En parlant de four, celui ci avait l'air un peu compliqué. Il du procéder par étape pour y arriver, d'abord mettre la température sur le thermostat 5, puis en chaleur ventilé (il lui fallu bien trois minutes pour trouver quel symbole c'était), et il mit le minuteur et revint dans le salon.

-C'est un truc de fou ton four, il a plus de bouton qu'un hélicoptère, plaisanta t'il sachant très bien qu'un hélico est pire qu'un four. Dans trente minutes, quand le four sonnera on pourra le sortir du four.

Le Capitaine finit de manger son assiette et en redemanda à la jeune femme comme il lui avait dit plus tôt.

-J'en reprendrai bien un peu ! Tu vas me rendre accroc à la nourriture Japonaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une histoire [PV Sandra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day :: Into The Past :: Into The Past-
Sauter vers: