The Last Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le début d'une histoire [PV Sandra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:19

Les entraînements se succédé et ne se ressemblait pas contrairement à se que n'importe quel civil pourrait croire. Le Capitaine Mitchell avait un don particulier pour savoir varier chaque entraînement, les rendre plus difficiles et plus technique à chaque fois. C'est vrai c'est une dur épreuve pour les soldats de son unité, toujours devoir repousser ces limites, mais c'est le seul moyen de savoir de quoi on est capable. Aujourd'hui, il leur en avait bavé. Tout avait commencé par une course à pied de plus d'une dizaine de kilomètres, et le rythme était tout de même soutenu avec par moment de bonne accélération, voila quelque chose de bon pour le cardio ! Ensuite, il les avait fait ramper dans la boue et sous des barbelés sur le terrain d'entraînement. Il y avait aussi le grand mur qu'il devait passé juste avec l'aide d'une corde et sauter de l'autre coté. Puis il avait enchaîné par une simulation d'attaque et la il devait mettre ce qu'il avait apprit en forme. Rester groupé, tirer au bon moment, savoir se mettre à couvert, ce sont des choses difficiles à faire en entraînement et encore plus sur le terrain car il y a une dose de stress supplémentaire. Dans l'ensemble, il était plutôt fière de ses hommes, tous c'étaient bien débrouillés et avaient suivit le rythme si intensif de l'entraînement. Une fois la simulation d'attaque fini, il les refit courir une vingtaine de minutes, puis une cinquantaine de pompes et d'abdos pour la forme. Faire des pompes et des abdos était plus dur, ils étaient tous crevés.

-Allez, c'est bon ! Relevez vous maintenant. Regardez moi dans quel état vous êtes, on se demande se que vous avez fait. Courrez à la douche, je veux vous voir ici dans une heure.

Comme toujours, il avait parlé d'un ton autoritaire, voir même très dur et déplaisant, mais il ne pouvait pas leur montrer à quel point il était content d'eux. Il ne faut pas qu'ils prennent la grosse tête quand même. Au fond, il sait qu'ils doivent savoir qu'il est satisfait de leur capacité, et la douce est pour eux une récompense. Pendant cette heure ou ses soldats partaient faire leur douche, il avait rendez vous avec le commandant. Il le rencontra dans son bureau et prit place sur la chaise réservée au visiteur.

-Votre équipe travail dure Mitchell.

-En effet Commandant, je fais en sorte qu'ils soient bien préparé si jamais on nous assigne une mission.

-Vous avez raison. J'admire votre ténacité, ce n'est pas tous les jours qu'on voit un Capitaine de votre envergure. Vous travaillez dur et sans relâche. Mais pensez vous un peu a vous ? Je ne vous ai jamais vu avec une femme.

-Je préfère me concentrer sur ma carrière,
confia le jeune homme en tentant de ne pas penser à une certaine jeune femme pour qui son coeur bas depuis un moment. C'est dur de trouver une femme qui accepte un militaire, c'est trop compliqué pour le moment, j'ai d'autre chose à faire.

-Ho, je vous aime bien vous ! Mais vous devriez penser à vous amusez de temps en temps...

-Désolé mais ce n'est pas le genre de discussion que je m'attends à avoir avec mon Commandant. Et je ne suis pas du genre à prendre les femmes pour des objets.

-De mieux en mieux ! Vraiment, je vous admire Capitaine. Enfin, je ne vous ai pas fait venir pour bavarder de ça. Vous et vos hommes avaient bien travaillés, je vous accorde une semaine de repos bien mérité. Mais dites leur de rester dans le coin, nous pouvons vous rappelez à tout moment.


Tyler se leva et salua son commandant.
-Merci mon Commandant !

Il baissa sa main, et sorti du bureau, en direction de sa chambre pour y faire son sac, car lui aussi avait le droit à cette semaine de repos. Ça faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas eu, et il était content de pouvoir souffler un peu même si il adorait son travail. Regardant sa montre, il vit que c'était bientôt l'heure de retrouver son équipe, et il parti en vitesse pour ne pas être en retard. Comme toujours, il était le premier, petit à petit tous arrivèrent et formèrent les rangs.

-J'ai une bonne nouvelle pour vous, commença t'il à dire. Le commandant à jugé que nous avons tous bien travaillés, il nous accorde une semaine de repos. Il vit des sourires apparaître sur plusieurs visages. J'ai dis repos, pas Vacances ! Ce qui veut dire que l'ont doit rester dans le coin, ont peut avoir besoin de nous à tous moment. Et je pensais que pour fêter ça se soir, j'aimerai tous vous voir Chez Joe, et c'est un ordre !

Chez Joe, c'est un petit restaurant sympa qui se trouve en ville. Beaucoup de militaire y vont, Joe est un ancien militaire c'est sûrement à cause de ça. Tyler voulait voir ses hommes en dehors de la base, histoire de passer une petite soirée sympathique avant d'entamer cette bonne semaine de repos comme il se doit. Il leur dit à quel heure ils devaient se retrouver au restaurant, aux alentours de 19h30 et que maintenant, si besoin ils pouvaient aller préparer leur affaire. Tyler parti de nouveau à sa chambre pour finir son sac, et s'en alla au volant de son pick-up pour rentrer chez lui, une petite maison hors de la base. L'heure arriva vite, il s'habilla normalement, un jean, une chemise, une veste et des chaussure normal et il se dirigea vers le restaurant garant sa voiture devant. Une nouvelle fois il était le premier arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:52

    Heureusement que j’avais une excellente endurance, car qu’est-ce que les entrainements pouvaient être dures et intensifs. Mais qu’est-ce que ca pouvait vous faire du bien par la suite. Tout le stress, la moindre petite calorie, tout semblait partir avec l’eau des douches. L’eau qui coulait au long de mon corps et qui effaçait toute trace de boue et d’autres crasses qui s’étaient mise sur moi pendant l’entrainement. Je me sentais comme renaitre. Peu de temps tout le monde se retrouvait dehors devant le capitaine qui leur disait ou plutôt ordonnait d’aller fêter leur repos chez Joe. Tout le monde finit par partir et en allant vers les maisons, Diana Moore se retrouvait très vite à mes côtés. Je souris intérieurement attendant une remarque de sa part. Elle était toujours entrain de parler ou de faire des remarques derrière le dos de tout le monde. Oh je savais qu’elle ne faisait ca que pour rigoler entre filles. Et à vrai ca détendait un peu l’atmosphère entre les filles de l’équipe.

    D.M. : - Qu’est-ce que tu trouves du fait qu’on est censé avoir du repos et qu’on doit pourtant aller chez Joe. Car c’est un ordre.

    Je souris légèrement. Je savais que cela ne pouvait aucun problème à Diana d’aller chez Joe. Tout ce qui touchait la fête, elle adorait ca. Ainsi je lui souris et lui répondit aussi tôt, d’une manière hautaine, qui n’était que pour jouer.

    -Mais ma chérie, ce n’est pas parce que j’ai obtenue un diplôme de psychologue que je comprend les hommes. Et encore moins les militaires et les capitaines.

    Je finis de ma phrase tout en souriant. Oui, les hommes n’étaient pas trop mon rayon. Et encore moins les hommes d’ici. Pourtant je devais avouer qu’il y avait des canons qui trainent ici. Surtout le capitaine. Mais mieux fallait directement enlever cette idée de ma tête. Je faisais mon sac, tout en écoutant ce que Diana allait faire de cette semaine de repos. Perso je ne savais pas trop ce que j’allais faire. Mon sac dans le coffre de ma voiture, je finit par quitter la base américaine. Après quelques heures de route, j’arrivais enfin dans ce petit village ou j’habitais. Je prit mon sac et le jetais quelque part dans mon appartement. Si je voulais pas être trop tard, mieux fallait que je cherche quelque chose à mettre. Car c’était quand même deux heures de route. J’optais pour un jeans et un haut noir, légèrement décolté. Je mis un peu la radio tout en faisant mes cheveux et mettre un peu de maquillage. Pas de trop, juste un peu de rouge à lèvre et du massacra pour accenteur mes yeux et c’était bon. Et voila que je remontais à nouveau dans ma voiture pour me diriger vers le restaurant. Arrivé là-bas, je finis par prendre mon sac à main et descendais de la voiture. Je ne la sentais pas trop cette soirée. Etrange…. Je finis par rentrer dans le restaurant, ca me faisait étrange de pouvoir marcher à nouveau sur des talons. Je tournais légèrement ma tête à gauche afin de scruter légèrement les environs et je fut surpris de voir le capitaine. Non je savais très bien qu’il allait être ici, c’était juste que je ne m’étais jamais imaginé le voir en quelque chose d’autre que son uniforme. Pourtant c’était ridicule, tout le monde s’habillait en civile quand ils devaient pas travailler, mais faut dire que je n’avais jamais pensé que le capitaine était un homme et non uniquement un militaire. Je finis par m’approcher de lui. Ca me fit bizarre…

    -Bonsoir, mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:27

Tyler n'avait pas mis bien longtemps pour rentrer chez lui et se préparer, bon c'est vrai que c'est un homme et contrairement aux femmes il ne reste pas des heures enfermer dans une salle de bain à se pomponner. La seul chose qu'il avait prit le soin de faire c'est ce raser de prêt et mettre un peu d'après rasage ce qu'il n'avait pas trop le temps de faire à la base. Ha aussi, un petit coup de peigne dans les cheveux histoire de pas avoir l'air décoiffé l'un de seul jour ou il sort en ville. Il avait aussi troquer son uniforme contre des habits de civil, que ça faisait longtemps qu'il n'était pas sorti vêtue de cette manière, mais qu'est-ce que ça faisait du bien de ne plus à avoir penser au travail pendant un petit moment. Au volant de sa voiture, il se sentait libre et commençait déjà à décompresser. C'était le premier arrivé, pourtant il n'était pas trop en avance, seulement d'une dizaine de minutes. Il entra à l'intérieur et demanda à Joe si il avait bien préparé leur coin, c'était la première fois qu'il sortait avec son unité, et il voulait que tout se passe bien. Ty ressorti dehors, pour attendre les autres, quelqu'un arriva enfin, et non perdu ce n'était pas l'un de ses hommes, juste une bande de jeune qui passait par là. Cinq minutes après, il vit une jeune femme arriver, c'était Sandra Cavallari. Il l'a trouvé déjà belle, mais la elle l'était encore plus, elle était tout simplement rayonnante et magnifique. Le Capitaine eut l'impression que son cœur se serait et qu'une multitude de papillons volait dans son ventre. Cette femme lui faisait de l'effet, c'était sur et certain mais il n'avait jamais osé lui parler de ses sentiments. Si sa trouve elle ne ressentait rien pour lui et de toute manière une relation de se genre n'est pas conseillé au sein de l'armée. Elle s'approcha de lui et le salua.

-Bonsoir Cavallari. Hors de la base tu peux m'appeler Mitchell, et puis on n’est pas en service. Au faite, tu est vraiment magnifique ce soir.

Juste après avoir dit ça, il se mordit la langue, mais pourquoi il disait une chose pareille à l'un de ses soldats. Elle ne le prendrait pas mal, mais si elle commençait à penser que Tyler avait des vu sur elle ? Bon c'est vrai mais faudrait que se tourne au vinaigre tout ça. Il fut sauvé par l'arriver du Lieutenant et du Sous Lieutenant. Pendant un moment, ils discutèrent dehors. Après l'arrivé d'autres hommes, ils décidèrent d'attendre les derniers à l'intérieur, assit à leur table autour d'un premier verre. Le Capitaine passa devant, et leur montra où ils étaient, dans un coin reculé de la salle pour être plus tranquille. Le jeune homme alla s'asseoir en bout de table, un peu comme une maîtresse de maison le fait.

-Qu'est-ce que je vous sers ? Demanda Joe arrivant avec son calepin.

-Amène une bière pour tout le monde, faut commencer doucement, je veux pas qu'ils soient bourrés alors qu'on est pas encore au complet répondit Tyler.

-C'est bien vu ça Ty !

Joe parti vers les cuisines pour ramener la commande, entre temps d'autres soldats arrivèrent, ils étaient presque au complet et tout le monde était de bonne humeur. Tous le monde était content de se retrouver pour se petit dîner sympa hors de la base. Ça tourné autour de la déconnade, personne ne se prenait vraiment au sérieux et ça faisait du bien. Sandra était assise non loin du Capitaine et par moment, il la regarder discrètement, mais regardait tout de suite ailleurs espérant qu'elle ne l'ait pas vu faire ou qu'aucun autre soldat ne l'ait vu. Tout le monde commanda se qu'il avait envie de manger quand Joe apporta les menues. Pour sa part, Tyler prit le menu mexicain qui se composait d'une entrée qui n'était une belle salade composée très colorée, ensuite un petit mix de Tacos et de Burritos quand au dessert c'était au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:43

    Je pouvais l’appeler Mitchell? Je souris légèrement. Ca me faisait trop bizarre de l’appeler par son nom de famille, juste parce qu’ils étaient pas en service. Néanmoins j’acquise doucement avec ma tête.

    -Dans ce cas, vous pouvez m’appeler Sandra.

    Un petit sourire s’affichait sur mes lèvres. Et non, ce n’était pas de la drague. Bon allez… peut-être un peu. Mais c’était masqué et puis c’était sorti sans faire express. Je n’avais pas eu l’intention de le draguer. D’ailleurs quelle idée ! Lorsqu’il me fit un compliment sur mon apparence, je souris de plus belle. J’aimais recevoir des compliments, d’ailleurs tout le monde adore en recevoir non ? Même si parfois ca nous mettait très mal à l’aise, cela ne voulait pas dire qu’on n’aimait pas.

    -Merci.

    Les autres finissent par arriver et quelque temps après, nous voila tous assis à une grande table. J’essayais de mettre toute mon attention sur les discussions, mais je me rendais compte que mon regard s’arrêtait de temps en temps sur le capitaine. Mais qu’est-ce qu’elle était entrain de faire là ? N’allez pas me dire qu’elle voulait draguer le capitaine ? Folle, oui voila un mot qui la qualifiait. Fallait à tout prix qu’elle arrête de le regarder. Les bières arrivaient et la nourriture fut commandé. Peu de temps après, ils étaient tous entrain de manger. Cette fois-ci je faisais attention à ne plus fixer mon regard sur le capitaine comme j’avais pu le faire au paravent. Après le repas, tout le monde commençait à se détendre légèrement. Y conclus moi. Je tenais pas très bien l’alcool. D’ailleurs quelques verres étaient assez pour me faire dire des choses ridicules. La musique se mit en route et quelque gens se mirent à danser. Je remarquais que John et Diana s’était relevé ainsi que plusieurs autres pour aller danser sur la piste de danse. Je le regardais s’amuser et sourit. Ils semblaient vraiment très bien s’amuser. Mais en ce qui me concernait, je comptais bien rester sur ma chaise. Je me connaissais trop bien, une fois que je me retrouverais sur la piste de danse, ca serait avec force qu’il faudrait m’en retirer. Et de plus j’avais un peu trop bu, alors mieux fallait que je reste assise. Pour ma propre sécurité ainsi que pour tout ceux qui se trouvaient sur la piste de danse. Remarquant que maintenant qu’il n’y avait plus personne à table, à part moi et… Mitchell. Je ne pouvais faire rien d’autre à part lui sourire doucement. J’allais quand même pas fixer le plafond et le mur tout le temps ? J’allais passer pour qui, si je faisais une telle chose ? Puis ainsi je pouvais lui sourire et le regarder sans que personne soupçonne quelque chose…Enfin fallait quand même que je ne me perdais pas dans son regard.


HJ : Assez minable, j’essayerai de me rattraper dans mon post suivant
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:16

La soirée commença doucement dans le rire et la bonne humeur des soldats pouvant avoir un peu de répits. Pour certain c'était bon à savoir que demain il n'aurait pas a devoir subir l'un des horribles entraînement de leur Capitaine qui ne les ménages jamais. Un peu de détente ne fait de mal à personne, c'était bien mérité pour tout le monde. Tous travaillaient d'arrache pied, se donnant toujours à fond pour donner le meilleure d'eux même. Après un premier apéro pour attendre tout le monde, les commandes furent prises une fois qu'ils étaient tous dans le restaurant. C'était pas un quatre étoiles, c'était un restaurant normal, typiquement américain. On pouvait se faire servir un bon steak saignant bien frais avec de bonne frite bien grasse avec une multitude de sauce. Joe faisait aussi pas mal de plat mexicain comme des burritos, des fajitas.... Tyler avait prit le menu mexicain, pour une fois il boude un bon vieux steak. Il faut savoir changer et varié pour mettre un peu de piment dans la vie. Bon c'est vrai que ce n’est pas le fait de prendre des burritos plutôt qu'un steak frite qui va mettre beaucoup de piment dans sa vie. Le repas commença une quinzaine de minutes plus tard toujours dans la joie et la bonne humeur. Renner racontait ces fameuses blagues pas drôle pour impressionner les filles. Le Capitaine lui dit de changer un peu de disque et que tout le monde connaissait par cœur ces blagues. Alors pour se venger le sous lieutenant s'empressa de raconter d'autre chose.

-Vous savez j'en connais des bonnes sur le Capitaine. Je le connais depuis le collège, si vous saviez les conneries qu'il pouvait faire.

-John je t'interdis de raconter ces vieilles anecdotes !!!

-Ho, mais je vais me gêner... Un jour, notre prof est partie faire quelques photocopies car il en manquait. Et deviné se que notre bon Capitaine à fait. Il a sortit tout un attirail de bricoleur de son sac et il a trafiqué la chaise de la prof. Et bien sur quand elle est revenue et qu'elle s'est assise, la chaise c'est écroulé.


Tout le monde rigolé, et Tyler lui était presque rouge de honte, à quoi va lui servir son autorité de Capitaine si John raconte les bêtises qu'il à pu faire lors de leur enfance. Il tenta de cacher sa tête en posa sa main au dessus de son front tout en secouant la tête pour dire que c'était n'importe quoi. Il lui fallait trouver une ânerie de John et celui ci cessera de l'embêter.

-Je crois me rappeler que toi aussi tu n'étais pas mauvais pour les bêtises John. Tu te souviens de la piscine ? demanda t'il sachant pertinemment. Voyait vous, on était en dernière année au collège, et John devait toujours tout faire pour impressionner les filles, comme si il était un Don Juan ! Bref, ce jour la, on faisait une compétition inter collège de natation. Et la compétition se déroulait ailleurs que dans notre ville, carrément dans une piscine olympique. John mourrait d'envie de tester leur grand plongeoir, celui le plus haut à plus d'une dizaine de mètres je crois. Tout le monde le regardé, il a sauté en faisant de beau salto, il avait réussi son coup. Sauf que quand il est sorti de l'eau il n'avait pas remarqué que son short s'était barré. Il est sorti complètement à poil de l'eau, il était fière de lui, mais il ne comprenait pas pourquoi tout le monde riait au éclat. C'est la qu'il a vu son short flotté dans la piscine. Cette idiot à couru jusqu'au vestiaire une main devant, une main derrière pour cacher se que tout le monde avait vu.

Et Baam dans les dents ! Renner était rouge de honte et tout le monde était mort de rire, il devait tous s'imaginer la scène et rien que d'y penser Tyler en avait les larmes aux yeux. C'était sûrement le pire moment de la vie de Renner.

-Tyler, tu viens de me ridiculiser devant tout le monde ! Tu n'as pas honte ?

A partir de là, tout le monde osa raconter un moment de sa vie ou il avait une bêtise ou quelque chose qui lui avait fait très honte. Plutôt agréable comme moment et chacun se foutaient un peu de sa gueule gentiment tout en mangeant. A la fin du repas, la musique entra en jeu et plusieurs soldats se levèrent pour aller danser. Bientôt, il était tout sur la piste de danse à se déhancher. Ty n'aimait pas danser, ce n’était pas vraiment une activité qu'il aimait. D'un c'est un piètre danseur, de deux il n'a pas envie de se ridiculiser. Son regard se posa sur Sandra qui lui fit un sourire, elle aussi était restée à table. Que deux qui ne dansent pas, et justement elle. Serait-ce un signe ? Pas très sur de ce qu'il allait dire, il se pencha vers Sandra pour qu'elle l'entende vu que la musique était forte.

-Tu veux bien venir danser ?

En faite, il ne lui laissait pas vraiment le choix, il se leva et lui tendit sa main. Une fois arrivé sur la pseudo piste de danse, il n'eut même pas le temps de commencer à faire le moindre pas que la musique actuelle venait de finir. Rien de grave, une autre allait venir, le pauvre, si seulement il avait su que la musique qui allait suivre allait être un slow, il n'aurait pas bougé de sa chaise. A ce moment précis il fallait qu'il passe "Everything" de Lifehouse (la chanson). Un peu gêné, il regarda Sandra d'un air un peu déconcerté, mais puisse qu'ils étaient là, ils n'allaient pas repartir bêtement à table surtout qu'aucun autre soldat n'avait pris la fuite à cause de cette musique. Légèrement hésitant, il s'avança vers la jeune femme, il ne savait pas ou poser ses mains, à sa taille ou aux épaules, ho c'était un vrai casse tête, pourquoi ne prenait t'il pas ses jambes à son cou pour fuir loin d'ici. Mieux valait attendre les directive de la jeune femme, elle devait sûrement mieux si connaître pour se genre de danse.

[Je tiens à dire que j'ai mis trois heures pour trouver la bonne musique XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:59

    La soirée était sympa, les blagues, la nourriture, la musique. Faut dire que je n’avais pas cru qu’on allait autant s’amuser. Oui, j’avoue que je m’amusais bien, jusqu’à ce que tout le monde se met à aller sur la piste de danse et à se mettre à danser. Mais là encore, je m’amusais à les regarder. Après quelques regards jeté sur Tyler, il s’était levé et tendait sa main. La musique allait tellement fort que je n’étais pas certaine de saisir les mots qu’il me disait, néanmoins pas besoin de savoir lire sur les lèvres pour voir qu’il voulait aller danser. J’aurais peut-être pas du le regarder et lui sourire, peut-être qu’il avait même prit sa pour : Qu’est-ce que vous attendez pour m’inviter à danser ? Hors que cela n’avait été nullement mon intention. Je n’avais pas trop le choix, je finis par poser ma main dans celle du capitaine et le suivait sur la piste de danse. Pourquoi est-ce que je n’avais pas trop l’envie de danser avec lui ? Parce que je le trouvais attirant et que je ne pouvais pas espérer qu’il y ait des étincelles entre nous deux. Voila la réponse. Mais je savais pourtant quand même trainer avec un mec sans pour autant essayer de le draguer, après tout ce n’était pas parce qu’il me plaisait physiquement que j’étais amoureuse de lui ! Oui, si j’étais amoureuse, là, ca aurait été dangereux. Mais ce n’était pas le cas. C’était la première fois que je le voyais hors de ses fonctions de capitaine, alors je ne le connaissais pas plus que ca. Et pour tomber il faut quand même connaître la personne non ? Bon à moins que vous croyez au coup de foudre, mais ce n’est pas mon cas. Alors j’allais mettre le fait que j’étais attiré par le capitaine de côté, et j’allais juste passer une bonne soirée ! Arrivé pourtant sur la piste de danse, il fallu qu’au moment même qu’on allait se mettre dans le rythme, le D.J. décida de tourner une autre musique, cette fois-ci une mélodie beaucoup plus douce. Lorsque je tournais mon regard vers Tyler, je fus surprise. Il semblait être paumé ! Il ne savait plus quoi faire ! Pourtant c’était beaucoup plus facile de danser un slow avec une fille que de faire le parcours qu’il avait laissé faire ses hommes. Un petit sourire amusé était apparut sur mes lèvres. Je m’approchais donc de lui, sans gêne, lui prit ses mains et les déposait sur sa taille. Moi-même je mettais mes mains derrière la nuque du capitaine. J’aurais probablement rougit ou semblé gêné, si le mélange de la bière et du vin ne m’avait pas endormie un peu le cerveau. Peu à peu on finit par bouger et à danser sur le rythme de la musique. Je connaissais bien cette chanson, d’ailleurs j’adorais les paroles. Ca parlait d’un amour sincère et vrai. Prise par la musique je ne m’étais pas rendu compte que j’avais mise ma tête contre l’épaule de Tyler et que je murmurais doucement les derniers paroles de la chansons.

    -You steal my heart, and you take my breath away.Would you take me in? Take me deeper now? How can I stand here with you and not be moved by you? Would you tell me how could it be any better than this?

    A ce moment-là, j’ignorais comment les paroles que je venais de prononcer allait être dans un futur proche, ceux que j’allais penser et ressentir. La musique se termina.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:37

Pour une fois Tyler ne savait pas se qu'il devait faire et il semblait hésitant. La danse s'était vraiment pas son truc alors devoir se trouver à danser une danse lente là c'était pire que tout. Le pauvre avait peur d'écraser les pieds de sa partenaire chose qui ne le ferait pas du tout. Et puis, il ne savait vraiment pas ou poser ses mains, certain les mettaient aux hanches, d'autre aux épaules, lui il ne savait plus quoi faire, complètement perdu. La jeune femme avait du voir à quel point il devait être perdu et l'aida en posant ses mains au niveau de ces hanches. Et ils commencèrent à bouger lentement, le Capitaine devait se concentrer à fond pour ne pas écraser les pieds de Sandra, à deux reprises il failli lui marcher dessus mais c'était passé juste à coté. Il espérait qu'elle n'ait rien vu, pour lui ça serait un peu la honte que tout le monde sache qu'il ne sait pas danser. Bon on peut pas être excellent partout, lui son boulot c'est ce battre, expert en corps à corps avec une connaissance impressionnante dans de nombreux art martiaux et le tir à longue distance, quoi que même de prêt c'est un bon tireur. La chanson avait l'air de ne pas avoir de fin, au début c'était un véritable enfer pour lui qui ne sait pas danser. Mais plus le temps passé et plus c'était agréable surtout en compagnie de Sandra. Et quand elle posa sa tête contre son épaule Tyler fut d'abord surprit mais effaça cette air immédiatement car il ne voulait pas que quelqu'un voit qu'il était attiré par la demoiselle. Ce moment fut finalement très agréable et il oublia presque tout ce qu'il y avait autour. La voix de la jeune femme le sorti de ses pensées quand elle répéta les paroles de la chanson, une jolie chanson d'ailleurs.

Après la chanson, il lâcha la jeune femme, puis ils dansèrent sur un rythme qui bougé déjà plus, du David Guetta, ça au moins c'était de circonstance pour faire la fête. Petit à petit, certain soldat s'en allèrent car il se faisait tard et qu'ils étaient fatigués. Tyler ne les avaient pas ménagé avec l'entraînement de fou qu'il leur avait fait le jour même ou plutôt la veille vu que minuit était passé. Les derniers restèrent encore une heure, et comme Joe devait fermer car n'oublions pas que c'est un restaurant et non une boite de nuit, il mit tout le monde dehors. Les deux derniers étaient Ty et Sandra, John venait juste de partir, tout les trois avaient continué à discuter autour d'une bière. Sortant tous les deux dehors, ils s'arrêta avant d'aller à sa voiture.


-Rentre bien Sandra, et repose toi bien pendant cette courte semaine. Bye

Il s'éloigna et monta dans sa voiture qu'il démarra, il laissa la voiture un peu tourner pour qu'elle chauffe un peu, il faisait un peu froid dehors et il avait l'impression d'être dans un congélateur. La radio allumé avec une musique qui bouge pour ne pas s'endormir, il fit marche arrière et s'apprêtait à quitter le parking quand il vit que Sandra n'était toujours pas partie. Quelque chose lui disait que le véhicule de la jeune femme avait quelque raté. Il descendit de son véhicule et s'approcha de celui de Cavallari et frappa à sa fenêtre.

-Besoin d'aide ?

[On dit que la voiture de Sandra et en panne et tel un chevalier servant, Tyler va te ramener]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:04

    Après le slow, le rythme de la musique augmentait et j’oubliais presque qu’on était tous une équipe de militaires. C’était une simple soirées entre amis. Peu à peu les gens quittaient le restaurant et je sortais ensemble avec Jared, on était d’ailleurs les derniers à quitter le restaurant. C’était à peine si le propriétaire nous avait pas jeté amicalement dehors. J’avais vraiment passé une soirée inoubliable et une soirée que je n’allais pas oublier d’aussi vite. Je saluais Mitchell avant d’aller à ma voiture. J’aurais du m’en douter que la malchance allait me tomber dessus, les étoiles étaient trop brillant et cela ne voulait rien dire de bon. Mais j’avais pas prêté attention à ce vieux racontage de ma mère à propos des étoiles et je m’étais installé devant mon volant, prête à partir. Si seulement je pouvais partir. Car et oui, le mauvais sort s’acharnait contre moi, à moins que c’était le destin ? Quoi qu’il en soit, cette stupide voiture refusait de démarrer ! J’avais bien envie de tuer cette stupide tas de ferraille ! Non seulement le parking était désert, je ne m’y connaissais pas du tout en mécanique et en plus il commençait vraiment à faire froid ! Et malgré la petite veste que j’avais sur moi, je commençais à ressentir de plus en plus le froid. J’étais toujours entrain d’essayer de démarrer cette voiture, car non j’avais nullement envie de mettre mon nez sous le capot. De toute façon ca ne servait à rien, car je ne m’y connaissais pas du tout. La seule chose que je savais faire était le crochetage. Tiens ! Et si je volais une voiture ? Ah mais non, mauvaise idée, sans clé elle ne savait pas la démarrer. De plus que crocheter une voiture était loin d’être aussi simple qu’une porte. Quoi que… Il ne faut pas sous-estimer les portes. Car rares sont les personnes qui savent crocheter les serrures des portes sans aucun problème. Chose qui était mon cas. Après une onzième tentative, je laissais tomber ma tête contre le volant. C’était décidé, j’allais mourir dans le froid de ma voiture ! Quelle mort héroïque pour un soldat ! Mais mes pensées sur la mort furent interrompu par un bruit. Quelqu’un frappait contre la vitre de la voiture. C’était un peu trop tôt pour faire la rencontre de la Mort, car je n’étais pas encore gelée. Alors qui est-ce que ca pouvait bien être ? Je finis par relever ma tête et fit face à Tyler. Tiens il n’était pas encore parti ? Voila que j’avais de la chance ! Je descendis ma fenêtre et lui fit un sourire assez bête. Bah quoi ? Qu’est-ce que vous pensez ? j’avais pas fait exprès de tomber en panne et je me sentais d’ailleurs assez stupide en ce moment.

    -Et bien ca ne serait pas de refus. Je ne sais pas pourquoi, mais elle refuse de démarrer et je ne me suis jamais intéressé à la mécanique alors ca ne me sert pas à grand-chose de regarder sous le capot.

    J’ouvrais ma portière et sortit de la voiture, frissonnait légèrement au contact du vent. Tout à coup, j’aurais voulu être chez moi, avec un bon café mi-écrémé bien chaud. Malheureusement me voila en tenue pas très chaud, sur un parking ou l’éclairage ne fallait pas grand-chose et tout cela au beau milieu de nulle part. Le restaurant était fermé et les employés ainsi que le propriétaire étaient surement déjà rentrés chez eux, car il n’y avait plus aucune voiture, a part la mienne et celle de Tyler. J’étais sortie de la voiture, pour laisser plus de place à Tyler. Peut-être qu’il voulait essayer de la faire démarrer elle-même ou pas… Comme ci je savais ce qu’il voulait faire. Encore une fois je suis pas branché voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:50

Est-ce un signe du destin ou vraiment le fruit du hasard ? Il fallait que se soir, la femme sur laquelle il flash depuis un bon moment accepte de danser avec lui et que pire encore elle se retrouver coincée sur la parking. Enfin c'est l'impression que lui donné les drôles de bruit de moteur de sa voiture qui toussait et ne démarrait pas. Tyler s'y connaissait un peu en mécanique, c'est un homme me dirait vous. Quand on grandit à la campagne avec un père fermier, il faut savoir mettre les mains dans le cambouis pour réparer le vieux tas de bouse, c'est ainsi qu'il prénommait leur vieux tracteur. Celui ci tombait sans cesse en panne, mais une fois réparé il faisait ce qu'on lui demandait de faire, jusqu'à sa prochaine mission ou avant de commencer ou en pleine milieu il tombait de nouveau en panne. Malgré ce mauvais fonctionnement son père ne l'avait jamais vendu, allait savoir pourquoi ? De ce qu'il avait comprit, ce tracteur avait une valeur sentimentale pour son défunt père. Légué par son père qui était avant fermier. Du coup grâce à ça, il a pu apprendre quelque notion bien utile sur les véhicules, notions renforcer lors de ses petits boulots à droite à gauche quand il était à la Fac, car il avait bossé un moment chez un garagiste pour gagner un peu d'argent. Il s'occupait surtout de faire des vidanges et de changer les pneus, mais il avait quand même appris des choses plus compliqué pour quelqu'un qui n'est pas du métier. Sortant de sa voiture, il avait frappé à la vitre de la voiture de la jeune femme qui lui ouvrit et lui expliqua qu'elle aurait grandement besoin de son aide. Sandra sortit de son véhicule, laissant le champ libre à son Capitaine. Celui ci s'installa derrière le volant de la voiture et tourna la clef, tout en appuyant sur l'accélérateur. Rien à faire, ça ne voulait pas marcher. Sa main droite toucha la molette qui activait les feux, déjà ça ne venait pas de la batterie, si celle ci était morte, aucun feu ne marcherait. Rapidement, il trouva le petit bouton qui faisait ouvrir le capot, et il sortit de la voiture pour regarder où se trouvait le vif du problème. Touchant un peu à tout, il essayer de déterminer la cause du problème, mais dans le noir c'était difficile.

-J'y vois pas grand chose mais je pense que ça doit venir des bougies ou de la courroie. Tu ne pourras pas prendre ta voiture pour rentrer chez toi. Elle va avoir besoin de faire un tour chez le garagiste, expliqua t'il à Sandra.

La jeune femme avait l'air dégoûtée que son véhicule lui fasse ce caprice se soir. Tyler n'allait pas la laisser là, il allait plutôt saisir l'occasion pour la ramener chez elle.


-Je te ramène !? Appeler un dépanneur à cette heure ci va te coûter très cher. Le mieux c'est que je te reconduise chez toi, et demain je viendrai voir ce que ta voiture à comme problème. Je m'y connais un peu, avec de la chance je serai réparer ça, et ça te coûtera rien en plus !

Le jeune homme lui laissa le temps de prendre son sac et de fermer sa voiture à clef bien qu'elle n'irait pas loin cette nuit. Comme un parfait gentlemen, il lui ouvrit la portière coté passager et la laissa entrer puis la referma. Enfin, il s'installa à sa place et démarra sortant du parking du restaurant.

-Tu m'indiques la route, je ne sais pas où tu habites.

Dans l'ensemble le trajet fut plutôt silencieux, ponctué par les paroles de Sandra qui indiquait la route de son domicile à Tyler.

[Pour aller plus vite car le trajet on s'en fou un peu non ? Tu peux dire qu'ils arrivent devant chez toi, enfin comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:34

    J’avais laissé champs libre au capitaine et me contenta de regarder ce qui nous entourait. Pas grand-chose… Quelle idée de choisir un restaurant qui se trouvait loin de tout. Bon d’accord, ca permettait les gens de faire autant de bruit qu’il le voulait, mais voila qu’elle se trouvait dans des sales draps. Ces stupides voitures ! Ils tombent toujours en panne quand il ne fallait pas ! Malheureusement à cause du faible éclairage, le capitaine ne pouvait pas voir grand-chose. Lorsqu’il me disait que la voiture allait devoir faire un tour au garage, je laissais échapper un grand soupire. Juste ce qui me fallait ! Pas de voiture pendant la seule semaine qu’on avait de libre ! Qu’est-ce que je pouvais avoir de la chance ! Je tournais mon visage vers le ciel étoilé. Stupide étoiles ! Voila que ma soirée géniale commençait à se tourner en cauchemarde. Lorsque Tyler disait qu’il voulait bien me ramener, je posais mon regard des étoiles sur lui. C’est vrai qu’une dépanneuse allait lui couter cher, sans oublier qu’elle allait devoir payer le garagiste et qu’avec la petit prime de soldat, ca allait lui faire mal au portefeuille !

    -D’accord. Mais tu n’es pas obligé de venir regarder demain matin. J’appellerais le garagiste. Ce n’est pas si grave que ca. De plus il faut profiter de la semaine de repos et pas commencer à mettre ses mains sous le capot d’une voiture.

    Il était déjà assez aimable de vouloir me ramener chez moi, j’allais quand même pas accepter qu’il passe sa matinée à ramener ma voiture à la vie. Surtout que c’était tellement rare d’avoir un peu de congé. Et cela devait encore être plus rare pour lui, vu son statut de capitaine. Non hors de question qu’elle accepte ca. Je finis par prendre mon sac et par verrouiller ma voiture à clé avant de monter dans la voiture de Tyler. Voila qu’il n’avait pas encore fini d’être dans ma compagnie. Tiens… Ca me rendait joyeuse tout à coup. Etrange… Surement une montée d’alcool mélangé au froid qui me faisait un telle effet. Je restais assez silencieuse pendant tout le trajet, je me contentais de lui dire de tourner à droite, à gauche etc. A vrai dire je ne savais pas trop quoi lui dire. Finalement on arrivait dans la petite ville ou j’habitais. Imaginez vous une petite pleine qui servait de grande place. Face à elle se trouvait une rue de magasins. Et de l’autre côté se trouvait la mairie ainsi que la bibliothèque. A la gauche vous pouvez voir une petite banque. Je fis signe à Tyler de s’arrêter devant la banque. Non je ne voulais pas la cambrioler et je n’avais pas besoin d’argent. C’était là ou j’habitais. Non pas dans la banque mais au dessus de celle-ci. Je me tournais vers lui.

    -Merci. Tu veux rentrer un peu ? Boire quelque chose avant de reprendre la route ?

    Je l’aurais bien proposé de passer la nuit chez moi, mais je ne voulais pas qu’il pense que j’étais entrain de le draguer. Et cette phrase me semblait à chaque fois que je me la disais dans ma tête remplit de sous entendus, hors que je ne sous-entendais rien ! Enfin… Je me taisais donc et me contenta de l’inviter à boire quelque chose avant de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:12

La pauvre Sandra n'avait pas de chance, sa voiture n'avait pas l'air en bonne forme. Ce qui était sûr c'est qu'elle ne pourrait pas repartir chez elle avec ce soir. Tyler n'allait pas la laisser rentrer chez elle en compagnie d'un vieux dépanneur qui la ferait payer très cher le remorquage de nuit. C'est pour ça qu'il proposa de la ramener, ça ne le dérangeait pas du tout, en faite ça lui faisait beaucoup plaisir même s'il savait que pendant le trajet il serait un peu mal à l'aise de se trouver si près d'elle. Il lui confia également, qu'il était prêt à revenir le lendemain pour essayer de réparer la voiture, comme ça elle n'aurait rien à payer. Ça sera l'occasion pour lui de remettre un peu le nez dans un moteur et de voir si c'est connaissance sont toujours là. La jeune femme lui disait qu'il n'était vraiment pas obliger de lui apporter cette aide là alors qu'il était en repos. Cela la dérangeait qu'il veuille faire ça, il comprenait car à sa place il serait aussi tenté de dire la même chose.

-Ho non, ne t'inquiète pas pour ça. De toute manière j'ai rien de mieux à faire et ça fait un moment que je n'ai pas mis le nez dans un moteur. Ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir t'aider, ça se trouve je pourrai même t'apprendre deux ou trois choses.

C'est vrai, qu'avait t'il de mieux à faire. En dehors de son boulot de militaire qui lui prenait tout son temps, que faisait t'il ? Pas grand chose. Ses amis se sont ses hommes et d'autre collègue, à l'extérieur il ne connaît personne. Elle ferma sa voiture et il lui ouvrit la portière de la sienne pour qu'elle entre. Puis il partit. Elle lui indiquait la route. La seule chose qui faisait que l'ambiance n'était pas trop étrange était la musique qui sortait de la radio. Le jeune homme ne savait pas quoi dire, il donnait juste un petit coup d'œil à la jeune femme de temps à autre. C'était des coups d'œil rapide et discret mais il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. C'était sûrement l'une des premières fois où il se retrouvait seul avec elle pendant autant de temps. Enfin, il arriva dans la ville de la jeune femme. Et il se gara à l'endroit qu'elle lui indiqua. Voilà, l'heure était arrivée pour eux de se quitter. Il ne savait pas trop pourquoi mais il avait une petite boule au ventre. Les sentiments qu'il avait pour elle remontaient à la surface mais il n'avait pas le courage et la force de les lui dire. A chaque il se disait que ça serait très mal vu par tout le monde et que c'était impossible, et si ça se trouve elle ne l'aime même pas. Sandra lui demanda s'il voulait venir boire quelque chose avant de rentrer chez lui. Tyler aurait volontiers dit oui, mais ce n'était pas raisonnable, en plus il était tard et avec l'entraînement qu'il avait fait se matin la jeune femme devait être fatiguée même si elle ne le montrait pas.

-C'est gentille, mais je ne vais pas te déranger plus longtemps. Il est tard, tu dois avoir besoin de sommeille.

Le capitaine se trouvait nul d'avoir dit ça, c'était vraiment une mauvaise excuse. Il ouvrit sa portière et fit le tour de la voiture pour ouvrir celle de la jeune femme. Pour une fois, il se montrait galant, ayant refusé son invitation, il pouvait quand même faire bonne impression.

-Je te raccompagne jusqu'à ta porte !

Proposition ou ordre, difficile de savoir, en faite il ne lui laissait pas vraiment le choix. Il voulait s'assurer qu'elle était bien chez elle. Des fois qu'un fou se cache dans les escaliers de l'immeuble. Les mains dans les poches, il suivit la jolie jeune femme dans l'immeuble jusqu'à la porte de son appartement. D'un coup, il se demandait vraiment ce qu'il faisait là. C'était un idiot, un véritable crétin. Sans rien dire il la regardait chercher ces clefs dans son sac, il ne savait pas pourquoi, c'était sûrement qu'une impression mais il avait l'impression qu'elle prenait tout son temps, ou plutôt le plus de temps possible pour les sortir. Ils se regardèrent et lui fit seulement un sourire avant de dire :


-Bon et bien je vais te laisser. Bonne nuit !

Le jeune homme hésita un peu, et s'approcha d'elle pour déposer un simple baiser amicale sur sa joue. Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il recula de plusieurs pas, fit un signe de main et prit la fuite vers l'escalier pour sortir de l'immeuble. Il grimpa dans sa voiture et démarra.

[j'espére que ça te conviens, après y aura Tyler, le retour XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:38

HJ : HAHAHA ta réponse me fait trop rire. Quelle peureux ce Tyler.

    Vraiment? Il n’avait rien d’autre de mieux à faire que de se retrouver avec ses mains dans un moteur? Bon notons que moi non plus j’avais grand-chose à faire. Mais j’étais quand même contente de pouvoir faire ce dont j’avais envie. De plus il était grand temps que je range ma garde-robe, car la plupart des vêtements étaient complètement démodés. Puis peut-être m’acheter quelques nouveaux vêtements… pourquoi pas, ca me détendait toujours de flâner dans les magasins. Quoi qu’il en soit j’étais assez surprit d’entendre qu’il n’avait rien de mieux à faire. Il vivait vraiment que pour son travail. A la remarque du capitaine sur le fait qu’il pouvait m’apprendre quelques trucs je souris.

    -Oh, j’en doute pas une seule seconde. La mécanique ne m’a jamais vraiment intéressé. Le garage de mon père était loin d’être un endroit que j’aimais fréquenté tout comme la cuisine de ma mère, mais cela pour des raisons différents.

    Oui, avec son père je m’étais toujours bien entendu. Par contre avec ma mère… Les deux femmes avaient plus au moins le même caractère et ca faisait souvent monter les tensions entre eux deux. Ainsi pour mon propre bien et celle de ma mère, je essayais de ne pas se trouver bloquer des heures dans la cuisine, écoutant comment il faillait faire des spaghettis. Comme ci s’était si difficile que ca !

    Finalement j’étais monté dans la voiture du capitaine et après des vingtaine de minutes, ils arrivaient enfin près de chez moi. Je l’avais invité à venir boire quelque chose dans mon appartement, mais il déclina poliment l’offre. Dommage… mais peut-être mieux ainsi, car je n’avais pas encore eu le temps de nettoyer et quand c’était ainsi je n’aimais pas trop avoir des gens chez moi. Il finit par m’ouvrir la portière, voila la deuxième fois qu’il jouait à l’homme galant. Un peu étrange de le voir se comporter ainsi. Moi qui était habitué à entendre que des ordres sortir de sa bouche, de crier sur nous afin qu’on se donne encore plus…. J’avais trop tendance à oublier qu’à côté son métier, il était un homme comme tout les autres. Il me disait me raccompagner à ma porte. J’ignorais pourquoi. Ce n’était pas comme ci j’habitais dans un coin ou la criminalité était haute, loin de là. Depuis que je vivais ici, je n’avais encore jamais entendu quelque chose se passer. Trop calme disait certains, mais moi ca m’allait parfaitement. Je ne discutais pas, trop habituer à l’entendre parler ainsi. Voila ce dont j’avais plus l’habitude de sa part. Je montais les escaliers et m’arrêtais devant ma porte. Je sortais mes clés de mon sac et tournais mon regard vers le capitaine qui se trouvait encore là. J’arqua un sourcil. Qu’est-ce qu’il voulait ? Il attendait que je lui demande à entrer ? Mais je l’avais déjà fait et il avait décliné l’offre. Alors qu’est-ce qu’il faisait encore près de moi ? Finalement il me lançait un sourire avant de me dire au revoir. J’allais me retourner vers ma porte, lorsque soudainement je sentais ses lèvres sur ma joue. Surprise de son geste, je le regardais. Mais voila qu’il s’était déjà retourné et qu’il s’empressa de quitter cet immeuble, comme ci Lucifer lui courait après. Je posais ma main sur ma joue, la ou il m’avait embrassé et regardait les escaliers, à présent vide. Je restais ainsi un bon moment avant de me ressaisir et d’entrer dans mon appartement. Je me mettais en nuisette et allais directement dans mon lit. Je m’endormais tellement vite que je ne repensais plus à cette soirée étrange. Ce n’est que le lendemain lorsque j’entendais la sonnette que je me révélais. 11h !! Je n’avais même pas entendu mon réveil. Ayant oublié toute cette histoire de voiture et de Tyler, je me demandais qui cela pouvait bien être. Je marchais vers la porte d’entrée et regardais par le petit trou et voyais Tyler ! Zut ! J’avais complètement oublié cette histoire. Je passais vite mes mains dans mes cheveux, afin d’être sure de ne pas être trop décoiffé et ouvrait la porte et lui sourit doucement. Malheureusement j’avais complètement oublié que je me trouvais encore en nuisette !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:08

[LOL ! Ben tu verras, cette réponse la est encore pire ! J'espère que tu la trouveras aussi drôle !]

En bon samaritain Tyler avait reconduit Sandra chez elle car celle ci était en panne de voiture. Ça tombait mal car sa arrivait le soir même alors qu'elle partait du restaurant. Une chance pour la demoiselle que son capitaine ne soit pas encore parti et qu'il est vu qu'elle était toujours. Oui, c'est vrai il l'a guetté peut être un peu, espérant dans un coin de sa tête que la voiture de la jeune femme ne démarre pas pour la raccompagner. Ce qu'il avait espérait c'était passé, étrange, non ? Par contre ça ne s'était pas vraiment passé comme il voulait. Au lieu de discuter avec elle, il était comme bloqué ne sachant pas quoi dire. A chaque fois qu'il pensait avoir trouvé un bon sujet de conversation il laissait tombé trouvant en faite que c'était idiot et qu'elle le prendrait pour un crétin. Arrivé devant chez elle, il l'accompagna jusqu'à sa porte. En lui même, il se demandait vraiment pourquoi il avait fait ça. La jeune femme était grande et en plus de ça militaire, elle n'aurait donc aucun problème à se défendre si jamais quelqu'un l'agresser. L'agresser...non mais qui irait agresser quelqu'un dans un immeuble en pleine nuit, dans une ville qui ne craint rien du tout. Encore plus bête que ça, il avait déposé un baiser sur la joue de Cavallari, décidément il perdait les pédales ce soir, c'est pour ça qu'il prit la fuite presque immédiatement après ça ne lui laissant même pas le temps de dire le moindre autre mot.

Dans sa voiture, il démarra et s'en alla vite au bout de cent mètre il commença a se traiter de tout les noms. D'abord d'imbécile, d'idiot, d'inconscient et même de lâche. Finalement il fit demi tour, et se gara au même endroit. Pendant cinq minutes il resta assit sur son siège les yeux rivés sur la porte de l'immeuble. Espérait t'il voir la jeune femme sortir de l'immeuble ? Peut être...mais non bien sûr, ce genre de chose ne se passe que dans les films à l'eau de rose. Prenant son courage à deux mains, il sortit enfin de sa voiture et à pas de conquérant alla jusqu'à l'entrée de l'immeuble. Le voilà déterminé comme jamais. Plus il montait les escaliers, plus sa détermination s'effondrait en miette. Ce fut encore pire quand il s'arrêta devant la porte de l'appartement de Sandra. D'un coup il était devenu blanc, il ne savait vraiment pas quoi faire. La logique aurait voulu qu'il frappe à la porte, mais quand il leva le poing pour le faire, il changea de mouvement pour regarder sa montre. Ho, mais qu'il est tard, voici la bonne excuse pour prendre de nouveau ses jambes à son cou et partir d'ici. Ce qu'il fit. De retour dans son véhicule, Ty reprit sa route pour rentrer chez lui. Le jeune homme était déçu de son attitude, mais il se dit que c'était mieux ainsi, une relation de ce genre ne devait pas avoir lieu. Arrivé chez lui, il tomba sur son lit et admira le plafond tout en pensant à la jeune femme qui ne voulait pas sortir de ses pensées. Finalement, il s'endormit complètement habillé sans s'en rendre compte. Vers 9h du matin, il sortit de son sommeille. Pas de grasse matinée, il n'avait plus l'envie de dormir. La première chose qu'il fit c'est aller prendre une douche et se vêtir de vêtement propre : un jean et un de ses vieux T-shirt préféré à l'effigie de Motorhead. Puis il fit un peu de rangement, chose qu'il faisait rarement vu qu'il n'en avait pas le temps et qu'il dormait souvent à la base. Les militaires avaient le choix de vivre sur la base, chose qu'il faisait la plupart du temps, mais ils pouvaient aussi avoir un appartement ou une maison hors de la base. Pour sa part, Mitchell avait les deux, un petit appartement sur la base, et une maison hors de la base. Ceci étant payé par l'armée, pourquoi devoir s'en priver ?

Une fois fini, il sortit de chez lui et prit sa voiture pour aller voir l'un de ses vieux potes mécano. Marchandant le mieux qu'il pouvait, il réussit à lui emprunter plusieurs outils ainsi que du matériel supplémentaire pour réparer la voiture de la jeune femme. Le tout dans son coffre, il s'en alla alors pour aller chez Sandra, avant il s'arrêta au coin d'une rue à un café pour prendre justement des cafés et quelque viennoiserie, croissant, muffin et donut's. Ce matin, il était un peu plus confiant, l'alcool n'était plus là et il était sur de savoir ce qu'il faisait. Il réussit à monter devant la porte de chez Sandra sans ce dégonfler. Il sonna tout en espérant qu'elle serait là. Le loquet de la porte fit un petit cliquetis signe qu'on le déverrouiller et celle-ci s'entrouvrit. La jeune femme apparu devant lui et il lui fit un beau sourire. Ce n'est que la seconde d'après qu'il aperçu que Sandra était habillée de manière très sexy, juste une petite nuisette. Et là dans sa tête se fut comme un électrochoc, pour plusieurs raisons. La première c'est qu'il était honteux de l'avoir réveillé. La deuxième c'est qu'il appréciait la voir dans cette tenue car elle était vraiment très belle, non plutôt parfaite. Et la troisième, car il ne savait pas quoi faire. Dans sa tête il crut entendre des voix, vous savez celle du diable et celle d'un ange qui se batte pour lui faire entendre raison.


Le diable :*Tyler tu devrait lui sauter dessus et lui arracher ce qu'elle porte ! Ne résiste pas et succombe à la tentation*

L'ange :*Non Tyler, tu ne peux pas faire ça. Ecoute ta raison ! Tu sais que ce ne serait pas bien !*

Le diable :*Ho toi l'ange dégage ! Tu connais rien aux femmes. Regarde, si elle lui à ouvert la porte dans cette tenue c'est bien pour qu'il lui saute dessus !!!!*

L'ange :*Tu ne connais vraiment rien aux femmes. Ce n'est pas parce qu'elle lui ouvre habillé de cette manière qu'elle veut qu'on lui saute dessus. Regarde, ça ce voit bien qu'elle vient juste de se lever, elle a pas eu le temps de s'habiller.*

Le diable :*C'est FAUX !!!!*

L'ange : *C'est VRAI !!!!*

Le diable :*C'est FAUX !!!!*

L'ange : *C'est VRAI !!!!*


Puis, là il imaginait les deux en train de se battre, le diable mettant des coups de trident à l'ange, et l'ange le punissant à coup d'éclair divin.

*STOP !!!! Allez vous en bande d'andouille. Je suis bien assez grand, je n'ai pas besoin de vos conseilles !* pensa t'il.

Finalement, il regarda ailleurs, car ça devait être gênant pour Sandra d'apparaître habillée ainsi et ce n'était pas du tout son intention de le mettre mal à l'aise. Il finit même par mettre une main devant ses yeux, pour s'empêcher de jeter un coup d'œil.


-Désolé Sandra ! Je voulais pas te réveiller, et puis heu... Ho c'est vraiment...désolé ! Je voulais pas te déranger. Le pauvre était maintenant rouge de honte, alors pour se rattraper il montra se qu'il tenait dans la main. J'ai apporté du café et de quoi déjeuner. J'aurai du prévenir, mais je suis vraiment pas habitué à ne pas travailler et j'ai pas pensé que tu pouvais encore dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:10

    J’ignorais ce qui avait bien pu me pousser à oublié ma tenue. Peut-être parce que j’étais encore endormie ou alors parce que j’étais surprise de voir Tyler à ma porte. Surtout après son comportement assez étrange. Je n’en sais rien. Quoi qu’il en soit, je lui souris doucement, ne me rendant donc compte de rien. Mais lorsque je voyais son regard perplexe et ses yeux qui se retournaient, j’arquais un sourcil. Qu’est-ce qu’il n’y allait pas ? Mes cheveux ? Mon maquillage de hier soir qui aurait laissé des traces ? Ce n’est que lorsque mes yeux allaient vers mes pieds que je remarquais que j’étais pieds nus, chose pas si grave, mais que j’étais en nuisette ! et c’était à peine qu’on ne voyait pas à travers ! Et voila comment se taper la honte de sa vie, et cela devant son supérieur ! Vous avez déjà eu le sentiment de vouloir mourir sur place ? Juste pour ne plus ressentir la honte que vous ressentez ? Et bien c’était mon cas. Non seulement, je ne savais plus ou me cacher, j’avais perdu toute notion du langage. J’arrivais même plus à faire une seule phrase dans ma tête ! J’avais croisé mes bras autour de ma poitrine, comme ci ca allait aider beaucoup ! Je fixais le sol, tout en essayant de me cacher, sans que cela se remarque de trop derrière la porte, lorsque Tyler balbutiait plein d’excuses. Pas besoin de le connaître pour voir que lui non plus ne savait pas comment réagir. Après tout, ils ne se connaissaient pas en dehors du travail, et puis ce n’était pas comme si ils étaient à la même hauteur. Si ca aurait été un autre homme, un simple soldat tout comme moi, j’aurais surement réagit autrement. Moins affolé à la vue que j’offrais à Mitchell. Surtout parce que j’avais toujours eu un faible pour lui, et cela depuis le premier jour que mes yeux s’étaient attardés sur lui. Surement cette honte de craquer sur son propre capitaine, qui aplatissait ma honte actuelle. Lorsqu’il montrait ce qu’il tenait en main, toujours en s’excusant, je finis par poser mon regard sur lui. Et étrangement voila qu’enfin j’avais retrouvé ma voix et mon aptitude de faire des phrases ! Merci bon dieu !


    ]-Euh non, ce n’est pas ta faute… Je devrais apprendre à ne pas ouvrir ma porte dans cette tenue… C’est que j’ai pas l’habitude.. Enfin laisse tomber.

    Pas besoin de faire toute une explication pourquoi j’avais ouvert dans une tenue pareille ! Qu’est-ce qu’il allait bien pu se dire de moi ? Déjà qu’il devait penser pas mal de choses sur mon sujet à présent et je ne faisais qu’y ajouter des couches. Ah qu’est-ce que je pouvais être doué pour me comporter stupidement ! Heureusement que j’avais quand même retrouvé mon aptitude à parler et à garder la tête froide… Enfin si on pouvais oublier la honte que je ressentais au fond de moi-même. J’ouvrais à présent la porte plus grande.

    -Rentre et fais comme chez toi.. Je reviens… Je vais juste me changer……

    Et mettre une tenue plus convenable !! Ah idiote ! Au lieu de s’occuper de mes cheveux j’aurais mieux du penser à mes habits avant d’ouvrir ! Un point d’idioterie pour moi ! Aussi vite que j’avais dit ces quelques phrases, je me précipitais vers ma chambre, laissant le capitaine entrer et examiner mon appartement comme bon lui semblait. Tout en m’insultant de tout les mots qui me passaient par la tête, j’attrapais en vitesse un jeans noire et enfilait le premier haut que je trouvais dans mon armoire, avant de me regarder dans le miroir. La gêne était un peu partit, mais elle régnait encore dans mon corps et ma tête. Et je n’osais pas trop sortir de ma chambre. Ainsi je m’assieds doucement sur mon lit et prit le plus de temps possible pour mettre mes baskets. Avant de finalement prendre un bon coup de souffle avant de sortir de ma chambre. Arrivé près du capitaine je finis par murmurer doucement.

    -Désolé pour la tenue informelle..

    Informelle ? Qu’est-ce que j’étais entrain de sortir comme connerie là ? Bon ma fille, il est mieux que tu commences à faire quelque chose et surtout n’essaie pas de t’excuser car apparemment ce n’est pas ton fort, car tu ne dis que des conneries. Oui, des conneries… J’en pouvais en faire et en dire tout à coup. Pourtant ca ne m’arrivais jamais. Je ne m’étais comporté jamais aussi maladroite avec un homme. Qu’est-ce qui m’arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:19

La situation qui ne devait rien avoir de gênant au départ, l'était vraiment. Tyler ne s'attendait pas à voir Sandra ouvrir la porte vêtu d'une simple nuisette. Cette vision était loin d'être horrible, au contraire c'était fort intéressant, du moins pour un homme. Mais il ne pouvait pas trop la regarder car ça serait inconvenant et impolie. C'était un peu sa faute, il n'aurait pas du débarqué à l'appartement de la jeune femme si tôt. Cette semaine était leur semaine de repos l'une des premières depuis longtemps. De plus la veille il avait fait la fête tous ensemble du coup ils s'étaient couchés très tard. Sandra et lui étaient les derniers à avoir quittés le restaurant, donc c'était surement eux qui c'étaient couchés le plus tard. La jeune femme devait être fatiguée et avait sans doute eu envie de faire la grasse matinée qu'il avait injustement interrompue en frappant chez elle. Il s'en voulait d'être aussi bête. Tout les monde n'est pas comme lui à se lever tôt même quand il ne travail pas. Il s'excusa platement de cette soudaine intrusion si matinale et il espérait qu'elle ne soit pas trop en colère, quoi qu'elle ne serait surement pas en colère contre son capitaine. Espérons que le café et les gâteaux qu'il avait acheté suffiraient à se faire pardonner. Sandra s'en prit à elle même en expliquant qu'elle aurait du faire plus attention et penser à s'habiller avant d'ouvrir la porte. Alors dans ce cas, il était tout les deux fautifs. Par la suite, elle invita Tyler à entrer et faire comme chez lui le temps qu'elle aille mettre une tenue plus approprié à recevoir quelqu'un.

-Merci, dit t'il en entrant. Prend ton temps, je débarque à l'improviste, j'aurai du prévenir. Je suis bête, j'ai ton numéro de portable en plus.

Tyler avait tout les numéros de téléphone de ses hommes. C'était bien plus pratique si jamais il devait les appeler pour leur demander quelque chose. Il se dirigea vers ce qui semblait être le salon. Il déposa le café et la boite de gâteaux sur la table du salon puis alla regarder dehors par la fenêtre. Sandra était partie dans ce qui devait être sa chambre pour se changer. Il finit par laisser la fenêtre et marcha jusqu'à la cuisine. Il n'avait rien à y faire, il se contentait juste de regarder, c'était bien mieux décoré que chez lui. La jeune femme avait du gout. Enfin il abandonna la cuisine pour retourner dans le salon ou il alla s'assoir sur le canapé en attendant qu'elle revienne. Ty se demandait vraiment pourquoi il était venu, parfois il agit sans réfléchir, chose plutôt rare pour lui qui est un bon capitaine. La demoiselle revint habillée normalement en civil. Elle s'excusa pour ça tenue mais il n'y avait vraiment pas de mal.

-Non, c'est très bien comme ça !

Il se leva pour s'approcher de la table ou il avait posé ce qu'il avait acheté.

-Tu aimes le café ? Je me suis aussi arrête à une boulangerie ou j'ai pris quelques gâteaux. Il ouvrit la boite ou se trouvait muffin et donut's. Tu fais quelque chose aujourd'hui ? Je pensais que je pourrai jeter un coup d'œil à ta voiture avant ce soir. J'ai pris mes outils, ils sont dans ma voiture.

Il prit son café qui était encore bien chaud avec un donut's au nappage chocolat en attendant la réponse de la jeune femme.

[Court désolé, si tu veux tu peux les faire avancer directement au moment ou ils vont à la ta voiture, à moins que tu ais autre chose de prévu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:38

    Stupide était le seule mot qui me venait à l’esprit lorsque j’avais finit par m’excuser pour la tenue. Oui, j’étais stupide. Il n’y avait pas d’autres phrases qui aurait pu sortir de ma bouche. Mais il ne semblait pas le remarquer. Tant mieux ! Il ouvrit la boîte qu’il avait acheté chez la boulangerie et un petit sourire s’affichait mes lèvres. Et oui, je ne pouvais que céder à ma gourmandise. Je prit un donut avant de m’asseoir sur une chaise. Comme lors de notre ‘balade’ en voiture le silence s’installait assez vite entre nous deux, me mettant légèrement mal à l’aise. Mais il fut interrompu par la proposition de Tyler. Oui, la voiture, je m’étais bien douté qu’il venait pour ma voiture et non pour moi. D’ailleurs grande gueule que j’étais j’avais pas pu m’empêcher de sortir la deuxième connerie du jour en dévoilant mes pensées.

    -Oui, je m’étais douté que c’était pour voir ma voiture et non pour me voir en nuisette.

    Bien que j’avais dit cela pour plaisant, je me rendais compte qu’au fond je ne plaisantais pas tellement que ca. Néanmoins pour cacher ma gêne, je prit ma tasse de café et la déposait près de mes lèvres, prenant un léger petit coup.

    -Je n’ai rien à faire. Enfin j’aurais voulu commencer à nettoyer mon appartement, mais ca peut toujours attendre. Mieux faut aller voir ma voiture, en espérant qu’elle soit toujours là.[/b]

    Je terminais mon donut et rangeais les quelques affaires sur la table, mettais ma tasse dans l’évier, avant de prendre mon sac à main et ma veste bleue foncé. Puis quitta l’immeuble pour se diriger vers la voiture de Tyler. Après m’être installé dedans, je regardais le paysage défilé devant ses yeux, telle qu’un film. Encore une fois c’était le silence. Mais étrangement ca commençait à ne plus me poser de problèmes. Du moins je commençais à me sentir plus à l’aise dans sa compagnie. Pourquoi ? Je n’en sais rien.

    -Tu penses que ca va te prendre beaucoup de temps ?

    Après une bonne vingtaine de minutes, voila qu’il arrivait à nouveau sur le parking devant le restaurant ou ils avaient passés une excellente soirée. Je souriais légèrement en me souvenant que j’avais du aider notre capitaine à guider sur la piste de danse. Je sortais de sa voiture et allais vers la mienne. Car et oui, elle était toujours là. Je la déverouillais à l’aide de la clé, et essayais de la démarrer. Après tout on ne sait jamais, qu’elle a eu des caprices hier soir. Mais non, elle refusait toujours de démarrer. Je levais mes mains en l’air et sortait de la voiture.

    -Elle est totalement à vous, mon capitaine.

    Je lui souris et allais m’asseoir non loin de lui sur une petite barrière. Après tout je ne pouvais pas trop l’aider, je ne m’y connaissais pas du tout. Ainsi je me contentais donc de le regarder faire. Matant doucement ses fesses, en toute discrétion bien sure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:00

Tyler avait attendu seul dans le salon que Sandra s'habille car à son arrivé elle était encore en nuisette. C'était un peu voir même beaucoup étrange de voir l'un de ses soldats dans ce genre de tenue. D'habitude ils sont tous vêtu de leur uniforme, le genre de vêtement qui n'a rien de féminin pour une femme. Alors la voir dans un tenue aussi légère et sexy ce fut presque un choc, mais un choc des plus agréable bien sur. Depuis le premier jour ou il avait croisé son regard il s'était sentit attiré par cette femme. Elle ne hantait pas encore ses pensées quoi que ça commençait à être le cas ces derniers temps. Il se demande toujours si ça peut être possible qu'il soit amoureux d'elle, et plus le temps passe, plus il voit ses réactions envers elle et plus il pense que c'est le cas. Pourquoi serait t'il revenu pour frapper à sa porte après l'avoir déposé la veille si ce n'est pas le cas ? Mais voila, Ty est loin d'être un grand sentimental et loin d'être doué en amour, dés qu'il faut exprimer ses sentiments il est comme bloqué. Bien sur il a déjà eu des petites copines, contrairement à des amis à lui, il n'en à pas eu des masses. Deux ou trois c'est tout et encore ça n'a jamais vraiment durée bien longtemps car il ne les a jamais vraiment aimés. Puis la demoiselle revint habiller normalement en civil tout comme lui. Ha que c'était bizarre de quitter l'uniforme, il n'en avait pas l'habitude. Depuis qu'il était dans l'armée, il travaillait tout le temps et ne s'accordait aucune vacances alors cette semaine de repos forcé c'était super inhabituel pour lui. En tout cas, ça lui faisait du bien alors qu'il pensait qu'il allait vraiment s'ennuyer. Vous me direz ce n'est que son premier jour de repos, tout va bien car aujourd'hui il vient voir la jolie Sandra afin de réparer sa voiture, mais que fera t'il les jours d'après ? A la phrase que dit la jeune femme, il eut un petit rire amusé. Peut être qu'il serait quand même venu pour la voir juste en nuisette si sa voiture n'était pas tombée en panne. Bien sur il aurait fallu qu'il en soit informé.

C'était bien beau de venir à l'improviste comme ça mais la jeune femme avait peut être des choses à faire contrairement à lui. Elle lui assura qu'elle n'avait rien à faire aujourd'hui sauf peut être un peu de ménage mais qu'elle pouvait parfaitement le remettre à plus tard. Elle était consciente que sa voiture était pour le moment un problème plus urgent, elle avait même peur qu'elle ne soit plus sur le parking. Elle n'avait aucun soucis à se faire, le restaurant était dans un coin tranquille et personne ne pourrait voler une voiture en panne, ou en serait l'intérêt. Et comme elle était garée, il n'y a aucune raison pour qu'un dépanneur l'emmène à la fourrière.


-Rassure toi, ta voiture seras toujours à sa place. Aucun voleur ne volerait une voiture en panne !

Une fois qu'ils eurent finis le petit déjeuner que Ty avait acheté à la boulangerie du coin, il donna un coup de main à Sandra pour débarrasser la table. Enfin, elle prit ces affaires et elle ferma chez elle pour descendre en bas de l'immeuble afin d'aller dans la voiture du Capitaine. Chacun à sa place, il démarra direction le restaurant d'hier soir pour voir de quel mal pouvait bien souffrir le véhicule de la Miss. Il avait mit la radio pour que la route soit moins monotone, encore une fois entre eux il y avait un silence un peu pesant, mais la musique le rendait plus agréable. En cours de route Sandra demanda à Ty si ça allait prendre du temps. C'était une question difficile car il ne savait pas ce que la voiture pouvait bien avoir comme problème.

-Aucune idée, ça dépendra de l'origine du problème. J'espère que ça sera quelque chose que je sais réparer.

Arrivé au restaurant, il gara sa voiture juste à coté de celle de Sandra et la laissa essayer de la démarrer pour voir si elle remarchait mais bon il se doutait qu'elle se soit réparé toute seul pendant la nuit. Hé oui, vous en connaissait beaucoup vous des voitures qui se réparent toutes seules ? A la limite ça peut être possible dans "Bob le bricoleur" ou "Oui-oui" mais dans la vraie vie vous pouvez toujours rêver mes amis ! Elle sortit de sa voiture et laissa le champ libre à Mitchell pour s'en occuper.

-Très bien ! Voyons un peu ce qui ne va pas !

Le capot ouvert, il commença à regarder à l'intérieur et s'en alla vers le coffre de sa voiture pour en sortir sa caisse à outil est les quelques pièces qu'il avait emprunté à un collègue garagiste. A l'aide d'une clef il desserra des écroues en revissa d'autre... Ses mains étaient noires, d'ailleurs la moitié de ses bras l'étaient aussi. Il ne s'en était pas rendu compte mais en passant sa main sur son front car il commençait à avoir chaud, il s'était fait un belle marque noir, ça lui donnait vraiment l'air d'un mécanicien. Pendant un instant, il tourna la tête vers Sandra qui était assise non loin de là sur une barrière, elle était en train de regarder le paysage. Le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire, elle est tellement belle et radieuse, il ne s'en était jamais rendu vraiment compte à la base. Avant qu'elle ne tourne la vers lui, il replongea son regard dans le moteur du véhicule capricieux. Au lieu de regarder au dessus, il se coucha sur le sol et passa sous l'avant de la voiture pour voir par dessous. Les réparations n'étaient pas facile, mais il avait trouvé l'objet de la panne, les bougies avaient grillées, c'est le genre de problème mécanique qui ne pardonne pas. En plus d'une heure et demi il avait changé la pièce défectueuse et mit une neuve qui marchait. Il en profita pour nettoyer le moteur, remettre un peu de liquide de frein, et vérifier le niveau d'huile. Son visage était encore plus sale que toute à l'heure, son jean avait plusieurs taches de cambouis ainsi que son T-shirt mais ce n'était pas grave, c'était des vêtements qui n'était pas tout jeune et justement adéquat pour faire des travaux.

-Sandra, appela t'il. J'ai finis ! Tu veux bien la démarrer pour voir si ça marche ?

Tyler aurait pu la démarrer lui même, mais plutôt qu'elle s'ennuie sur sa barrière, il voulait la faire participer. Elle s'était installée derrière le volant, le jeune homme croisait les doigts pour entendre le bruit du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:38

[list]Ma gêne était petit à petit partie. Installé dans la voiture de Mitchell mon regard observait le paysage changer au fil qu’on avançait, mes oreilles écoutaient la musique qui cassait le silence. Arrivé sur place, j’avais essayé de démarrer la voiture, car on ne sait jamais. Si elle me ressemble elle ne faisait qu’un petit caprice. Mais non elle refusait pour la deuxième fois de démarrer, alors j’abandonnais et la laissait entièrement entre les mains de mon capitaine. Pendant qu’il commençait à se salir les mains, je m’étais trouvé un petit coin pour m’asseoir et d’où je pouvais le regarder travailler tranquillement. Etrange de le voir bricoler, moi qui avait tellement l’habitude de le voir donner des ordres, le voila presque devenu un mécanicien. Après une bonne demi-heure, il finit par m’appeler. Je me levais assez vite, bah quoi ? C’est beau de regarder le paysage mais on s’ennuie à la fin. M’approchant de lui, il me demandait de démarrer ma voiture. Ah ! Voila quelque chose que je pouvais faire. Car à la longue je m’étais sentie complètement inutile. Je m’installais donc devant le volant et tout en hésitant je tournais la clé. Ca me paraissait long mais le moteur commençait à hurler. Il avait réussit ! Je sortais de la voiture, un grand sourire sur les lèvres.

-Bravo mon capitaine, vous avez réussit !

Et maintenant ? Je me sentais assez ridicule. Qu’est-ce que j’étais supposé faire ? L’enlacer et le remercier ? Ou simplement dire merci ? Je trouvais toutes les options qui s’offraient à moi ridicule. Ainsi finalement je finis par dire.

-Je vous dois une fière chandelle. Comment est-ce que je peux vous remercier ? Et ne me dites surtout pas que ce n’est rien. Dite-moi au moins quelque chose que je puisse faire pour vous remercier ? Après tout ce n’est pas tout les jours qu’on répare ma voiture et cela sans me faire payer.

Attendant sa réponse, mon regard allait sur l’entourage autour de nous. Je me souvenais d’être venu pas loin d’ici, il y a bien longtemps. Il devait y avoir un lac pas très loin d’ici. Le capitaine ne semblait pas savoir quoi dire. Peut-être qu’il n’avait vraiment pas d’idée comment je pouvais le remercier ou alors peut-être qu’il n’osait tout simplement pas le demander et dire ? Quoi qu’il en soit, j’avais à nouveau prit la parole.

-Vous semblez avoir donné votre langue aux chats… Je vous préviens que je ne vais pas vous lacher tant que vous n’avez pas dit comment je peux vous remercier. Mais bon j’imagine que je dois vous laisser un peu de temps afin de trouver quelque chose. Ca vous dirait d’aller faire une promenade près du lac pendant que vous réfléchissez ?

-Je sais qu’il doit y avoir un lac pas très loin d’ici. Faut juste que je me souviens du chemin. Car ca fait très longtemps.


Même si il n’acceptait pas, je n’étais pas prêt à le lâcher. De toute manière, il ne pouvait pas sortir l’excuse d’avoir des autres choses à faire. Après tout, il m’avait bien dit qu’il n’avait rien à faire de sa journée. Et oui, faut être prudent quand on dit des choses. Appuyant légèrement contre ma voiture, je le regardais. Lorsque je voyais une trace noire sur son visage, je ne pus m’empêcher de sourire et de lui dire.

-En plus je pense qu’un petit saut dans le lac, ne peut pas vous faire du mal. A moins que vous voulez attirer des jeunes femmes en donnant l’air d’être un mécanicien ? Alors c’est vrai que cette trace noire sur votre visage pourrait marcher.[list]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:18

Tyler ne voyait pas le temps passer, il était toujours le nez collé dans le moteur de la voiture de Sandra. C'est qu'il mettait du cœur à l'ouvrage, il voulait absolument réussir la réparation. C'est avant tout une question de fierté, il lui a dit qu'il réparai la voiture, alors elle remarcherait un point c'est tout. Dans le cas contraire il aurait honte de lui, il se sentirait idiot même si ça ne serait pas sa faute. Le jeune homme ne l'avouera pas mais si son pari est réussit ça peu impressionner la demoiselle et ça ce n'est pas rien ! Pensant avoir fini, du moins il ne voyait plus de gros problème qui pourrait rendre réticent le véhicule à se mettre en route, il appela la jeune femme. Elle avait l'air contente qu'il l'appel enfin, c'est vrai que le temps devait être long pour elle qui ne faisait rien. Le temps qu'elle était dans la voiture pour essayer de faire démarrer l'engin, il regarda sa montre pour voir l'heure, il était plus de treize heures trente. Houla, c'est qu'il avait passé un bon moment les mains dans le moteur, il ne s'en était pas rendu compte. L'heure ne fut qu'un détaille secondaire quand il entendit le rugissement du moteur. Un sourire aux lèvres, il comprit qu'il avait réussit les réparation, donc le temps qu'il avait passé dessus avait été utile, du coup il n'avait pas de remord à avoir fait attendre si longtemps la si jolie Sandra. D'ailleurs, elle le félicita d'avoir réussit les réparations du véhicule.

-Je t'avais bien dit que j'arriverai à la réparer !

Il referma le capot maintenant qu'il était sûr que la voiture remarchait correctement et commença à ramasser ses outils qui traînait par terre pour les ranger dans la boite fait à cet effet. En même temps il écoutait Cavallari qui lui parlait. Encore une fois il recevait des remerciements, mais il n'en méritait pas tant, c'était normal qu'il fasse quelque chose vu qu'il en était capable. Et elle n'avait pas besoin de le remercier, le simple fait qu'elle le dise déjà par des mots était amplement suffisant. N'ayant rien à répondre à sa question, il ne dit rien, en faite il réfléchissait mais rien ne lui venait à l'esprit. Ramassant sa caisse à outil, il se dirigea vers l'arrière de sa voiture pour y déposer la caisse dans le coffre. Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, elle enchaîna lui demanda s'il accepterait de faire un petit tour avec lui le temps qu'il réfléchisse. Le voila prit au dépourvu, mais il ne refuserait jamais une promenade avec la belle Miss Cavallari pour qu'il il en pince. Toujours le sourire aux lèvres, il hocha la tête positivement.

-Avec plaisir Sandra ! De toute manière, que pourrai avoir de mieux à faire que de rater une occasion de faire une ballade avec l'un des mes meilleurs soldats !


Le voila donc embarqué pour une ballade avec la fille la plus extraordinaire du monde. Refermant sa voiture, il était prêt à suivre Sandra pour aller faire un tour vers le lac dont elle avait parlée si jamais elle le retrouvait. Quand elle lui dit qu'un tour dans le lac ne lui ferait pas de mal, il se pencha devant son rétroviseur pour regarder son visage. En effet, il était plein de tache noir sur le visage, sur le front, les joues et même le nez. Arf, il était beau ainsi.

-Ho ben sa alors ! Je ne m’étais pas rendu compte que j'étais sale à ce point là ! C'est sûr que c'est loin d'être sexy.

Pour en revenir au lac, il savait où il se trouvait pour avoir fait quelque partie de pêche avec le patron du restau qui était un bon pote à lui.

-Le lac est par la bas,
murmura t'il à son oreille. J'y suis déjà allé plusieurs fois. ajouta t'il pour lever son interrogation.

Tous deux se mirent en route pour aller au lac. Il espérait qu'elle n'ait pas trop faim vu qu'il n'avait pas eu l'occasion de manger, mais vu qu'ils étaient partis tard et qu'il avait emmener de quoi manger pour le petit déjeuner, leur estomac pourrait bien patienter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:08

    Le temps avait commencé à s’en voler et mon ennuie avait commencer à partir au moment que Tyler m’appelait. Enfin du travail que je pouvais faire. Mettre le moteur en route, en espérant que ca allait marché, chose qui fut le cas. Et j’avais beau remercier Tyler, la seule chose qui semblait sortir de sa bouche était le bruit de petit sourire et d’un signe de main. Comme ci s’était si normale que ca. Il venait de passer toute sa matinée à bricoler sur une voiture d’une femme qu’il ne connaissait que très modérément. Car soyez honnête, il était loin de savoir qui était Sandra Cavallari. Certes il me connaissait en partie. Mais il y avait plus que la femme soldat que j’étais. Oui, beaucoup plus que ca. J’insistais pour faire un tour près d’un lac, attendant qu’il me donne une réponse sur la manière que je pouvais le remercier. Car qu’il le veuille ou non, je comptais vraiment rendre mes dettes envers lui. Il acceptait assez rapidement, trop rapidement d’ailleurs. Il n’avait presque pas hésité. Ah faut croire qu’il s’ennuyait vraiment tout seul ou alors qu’il aimait bien ma compagnie. Ou encore peut-être que c’était un peu des deux. Lorsqu’il parlait d’une de ses meilleurs soldats, je rigolais et lui répondit quelques instants plus tard.

    -Tu devrais faire attention à ce que tu dis. On pourrait penser que tu es entrain de me lancer des fleurs, alors que je suis loin d’être une des meilleures.

    Il y avait tellement d’autres, qui eux, contrairement à moi, s’étaient déjà retrouvé en plein feu de l’action. Alors que moi, mes missions en Angleterre avait été si ‘normale’ telle que rentrer dans un métro avec une équipe de desamortisage de bombes pour arrêter des terroristes et détruire la bombe. Je ne m’étais jamais trouvé dans une situation à grand risque et d’ailleurs je ne savais pas trop comment je risquais de réagir. Est-ce que je resterais calme ou est-ce que la panique m’envahirait ? Je pensais avoir un sang froid assez fort, mais ce n’est que dans des situations dangereux qu’on commence à savoir qui on est vraiment. Plongé dans mes réflexions à la recherche de la bonne direction, il s’était posté à côté de moi et m’avait murmuré doucement à l’oreille ou le lac se trouvait. Pourquoi est-ce qu’il venait de faire ca ? Me voila déconcentré tout à coup. Des frissons m’avaient envahit le corps et c’était comme ci mes jambes étaient devenus des bananes prête à s’effondre au moindre pas que je faisais. Je le regardais. Mon regard d’incompréhension et de confusion, il le prenait comme un regard interrogatoire et me répondit qu’il avait été plusieurs fois au lac. J’hochais la tête. Tout à coup, j’avais perdu la langue. Ah !! Ressaisit -toi, ma vieille ! Tu ne vas quand même pas t’effondre à chaque petit mot qu’il risque de te souffler ? Je tournais mon regard vers la direction ou le lac devait se trouver. Finalement je repris la parole, je m’étais à nouveau retrouvé.

    -Est-ce qu’il y a quelque chose dont vous ignorez l’existence ? Quelque chose qui vous est totalement inconnu, capitaine ?

    Je commençais à marcher dans la direction indiqué par Tyler, là ou le lac était supposé être. Et ca fut le cas. Après une dizaine de minutes, on arrivait devant un grand étendu d’eau. Je souris, j’aimais bien l’eau. Je l’avais toujours aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:16

C'était bien beau que Sandra ait envie de le remercier pour l'aide qui lui a apporté, mais il n'avait aucune idée ce qu'elle pouvait faire en retour de son service. Il pensait ne pas avoir fait grand chose, c'est tout naturel d'aider son prochain, il n'est pas militaire pour rien. Depuis longtemps il fait ça, aider les autres sans jamais rien demander en retour. Et puis, il aimait bien la jeune femme alors il refusait qu'elle le paye. Sur son front ce n'était pas écrit garagiste, il avait mit sûrement bien plus de temps que l'un d'entre eux, et sa réparation ne durerait sûrement pas aussi longtemps que celle d'un bon garagiste bien qu'il ne doute pas en ses compétences en mécanique automobile. Bref, il ne voyait vraiment pas ce qu'il pourrait demander. De quoi avait t'il besoin ? De rien ! Il avait déjà tout ce qui lui fallait chez lui, et tout ce qui est matériel est assez superflu vu qu'il vit presque tout le temps à la base. Pour le moment, il répondait à sa proposition de faire un tour au lac, il était d'accord, surtout que ça faisait un moment qu'il n'y était pas allé. Peut être un où deux ans. Son boulot lui prend tellement de temps et vu qu'il ne connaît pas la signification du mot vacances voila le résultat. Après le petit compliment qu'il avait dit à la jeune femme celle ci lui dit qu'elle n'était pas le si bon soldat qu'il disait. Ho, elle se sous estimait, car pour une femme, et non Tyler n'est pas du genre sexiste, mais il sait bien que physiquement les femmes sont légèrement moins forte que les hommes. Sandra avait toujours le courage d'avancer sans reculer, elle ne laissait pas sa place aux autres. Non, vraiment c'est un très bon élément.

-Ho mais si, tu est un bon soldat, tu ne devrais pas en douter. Je vous observe tout le temps et je sais qui est bon en quoi, qui est ça, qui est ci. J'ai vu des hommes dans d'autre unité bien moins physique et courageux que des petits bout de femmes.

Quand il disait "petit bout de femme", il parlait d'elle en général, elle faisait toujours leur possible pour être au dessus de leurs limites et dépasser les hommes afin d'être acceptée. Se recentrant sur le lac dont elle avait bêtement oubliée l'emplacement, Ty lui donna un coup de main en lui murmurant ou il se trouvait. C'était un murmure pour la simple et bonne raison qu'il l'avait fait comme si en faite il n'avait rien dit. Un peu déconcertée de voir qu'il savait où celui ci se trouve, elle lui posa une question qui n'était pas vraiment anodine. Oui, c'est vrai ça ! Qu'est-ce qu'il ne connaît pas ? Tout en ce mettant en marche avec elle vers le point d'eau, il réfléchissait. Une chose qui lui serait totalement inconnu, sans réfléchir à deux fois, il dit comme ça de but en blanc :

-L'amour !

Mais pourquoi avait t'il dit ça ? Maintenant, elle va le prendre pour un célibataire endurcie voir même puceau de trente ans. Il se traita de crétin sans parler. C'était le genre de réponse qui allait sûrement faire apparaître un tas de question. La vie sentimentale de Tyler était loin d'être glorieuse. Il avait bien eu une ou deux copines quand il était au lycée et à l'université, quoi qu'à l'université, il n'avait même pas le temps d'avoir une copine car il devait courir pour travailler afin de gagner de l'argent et réviser ses cours pour ne pas être à la traîne. Puis une fois qu'il est entré dans l'armée ce n'était pas non plus un club de rencontre. En effet, l'amour était une chose vraiment absente de sa vie.

Continuant de marcher, ils arrivèrent enfin devant le lac. Il était toujours à la même place, mais quelque aménagement avait été fait, a première vu les rives avaient du être refaite et une petite plage de sable remplacé la plage de cailloux et de terre qu'il y avait avant. Ha ça c'était bien, car pour se jeter à l'eau il fallait jouer au fakir et ça c'était loin d'être rigolo. L'eau n'était pas bleu turquoise comme celle de la mer caraïbe, elle était normale, clair vers le rivage et bien plus foncé au milieu du lac, à l'endroit ou c'était bien plus profond. Un grand saule pleureur au bord du lac avait ces longues branches qui caressaient la surface de l'eau.


-On est finalement arrivés au lac ! Toujours le même que dans tes souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:08

[list]Un bon soldat… Oui peut-être. Quoi qu’il en soit, je souris et haussait les épaules. A quoi bon commencer à argumenter avec votre capitaine. D’ailleurs qui aurait cru qu’elle allait passer ses vacances en même compagnie que lorsqu’elle travaillait ? Oh non je ne l’aurais jamais cru. Mais bon il ne s’agissait qu’un jour et puis c’était surtout à cause du fait qu’il avait réparé ma voiture.

-EH ! Attention qui tu traites de petits bouts de femmes ! Sinon tu risques d’avoir plein de talons dans ton cul, si je raconte ca aux autres.

Je lui souris, je me doutais bien qu’il n’avait pas dit cela méchamment mais plutôt comme un compliment. Mais cela n’empêchait pas que j’avais eu besoin de dire mon avis. Après tout, même si c’est dit avec des bonnes intentions, j’étais loin d’être petite ! Lorsque j’avais finit par lui demander si il y avait une chose qui lui était inconnu, ca fut avec grande surprise qu’il me disait l’amour. Quoi il n’avait jamais connu l’amour ? Il n’était jamais tombé amoureux une seule fois dans sa vie ? J’avais beaucoup de mal à y croire, beaucoup… Comment est-ce que c’était possible ?

-J’avoue avoir du mal à le croire. Tu es loin d’être quelqu’un de non-attirant et de plus le fait de porter un uniforme doit déjà rendre pas mal de filles digne de toi. Néanmoins… C’est triste. Ne jamais avoir connu l’amour ? Franchement tu n’es jamais tombé amoureux de quelqu’un ? Sentir ces petits papillons dans ton ventre ? Ne plus savoir quoi dire lorsque l’autre vous regarde ? Trouver chaque phrase qu’on prononce stupide ? Se perdre dans le regard de l’autre ? Jamais ?

Non je n’en revenais pas. C’était un homme très sexy et de plus il était aimable, alors elle ne comprenait pas pourquoi il n’était jamais tombé sous le charme d’une fille. A moins qu’il ne le voulait pas et qu’il préférait avoir des coups d’un soir ? Possible… Après tout, son travail devait l’empêcher d’être souvent à la maison et cela compliquait souvent les relations.

-D’un côté c’est triste de ne pas savoir ce que c’est d’aimer, mais d’un autre côté, je me dis que parfois c’est mieux. En ce qui me concerne : je pense que si il y a un prix pour manque de jugement, j’aurais le ticket gagnant. Je tombe toujours sur les mauvais garçons.

Ils marchèrent jusqu’au lac, cela prenait pas mal de temps, mais finalement ils étaient arrivés. Sandra regardait la vue, lorsque Tyler lui demandait si c’était toujours comme dans ses souvenirs.

-Pas trop… Ca fait longtemps et il y a pas mal de changements, mais c’est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:05

Tyler ne pu s'empêcher de rigoler à la réponse de Sandra quand il parla des petits bouts de femmes. C'était pourtant vrai, et ce n'était pas un reproche mais un compliment drôle et amicale. Hé hé, c'est que le Capitaine à de l'expérience, il ne faut pas l'oublier, il en a eu des soldats sous son commandement. Et il sait de quoi il parle quand il s'agit des capacités d'un homme sur le terrain. Les femmes prennent moins de risque mais sont aussi costaud voir même plus robuste que les hommes. Même blessé elles continuent à avancer.

-Je compte sur toi pour rien dire ! Même pas que je suis fière de vous ! Ça pourrait rendre jaloux les garçons. Confia t'il tout en rigolant.

Commençant à marcher vers le lac, la question de Sandra n'était pas des plus simple. Qu'est-ce qu'il ne connaissait pas ? La réponse la plus évidente c'était l'amour. Le soldat n'avait jamais eu de vrai relation, c'était soit très court, soit il n'aimait pas vraiment la personne avec qui il était. L'amour c'était le grand inconnu, la chose mystère qu'il ne connaît pas et qui lui fait un peu peur. Bien qu'il ne se refuserait pas un coup d'un soir c'est pas vraiment son truc. La jeune femme avait du mal à croire qu'il ne puisse pas connaître l'amour, c'était pourtant vrai. Peut être était t'il attirant comme elle le disait, mais ce n'est pas le physique qui fait tout. On peut très bien sortir avec une "bombe" et n'avoir aucun sentiment pour elle, aucune affinité. L'uniforme ne facile pas les choses, militaire veut dire "guerre", "combat" et surtout "souvent absent", à son age ou pourrait t'il trouver une femme qu'il veuille ça ? Non vraiment ce n’est pas possible.


-Je ne pense pas que le fais que je sois attirant ou pas change grand chose. J'ai bien eu quelque aventure mais ce n'était rien de sérieux, au début je croyais être amoureux, mais à chaque fois je me "lassais" rapidement, je ne ressentait plus rien pour elle, c'était évident que je ne les ais jamais aimé, alors je préféré couper court à ce genre de relation. Depuis que je suis militaire c'est encore pire. J'ai trente ans, je ne sors pas, je suis à fond dans mon boulot et je suis souvent en déplacement, et ce genre de déplacement ça dur pas deux jours mais des mois, sans compter qu'on risque nos vies. Les femmes ne recherchent pas ça ! Elles ont besoin d'un homme qui reste auprès d'elle et qui ne risque pas de se faire tuer. Je suis pas le genre de mec avec qui elles pourraient avoir une relation "stable".

Ce discours pouvait sonner d'une manière un peu fataliste. Ty avait presque l'air résigné, l'amour lui avait échappé telle un oiseau qui prend son envole vers un horizon lointain. Sandra disait qu'elle tombait toujours sur les mauvais garçons, ho ce n'est qu'un manque de change ou juste le destin, l'homme de sa vie ne c'est pas encore présenté.

-Je suis certain que tu trouveras l'homme de ta vie, c'est juste qu'il ne c'est pas encore présenté à toi. Tu est une fille géniale, je pense que beaucoup d'homme aimerait t'avoir.

C'est fou ce qu'il se sentait stupide d'avoir dit ça, surtout que quand il disait ça il s'imaginait avec elle. Tyler STOP !!!! Sort toi cette image de ta tête ! Ce n'est pas le moment de penser à des choses pareilles. Lui, Elle, c'était impossible, il était son Capitaine, elle un de ses soldats. Ce serait mal vu d'avoir une liaison, et puis qui dit qu'elle serait intéressée de sortir avec un type comme lui ? Arrivé prés du lac, celui ci avait soit disant changé depuis la venue de la jeune femme.

-Moi je suis venu il n'y a pas trop longtemps donc il est presque pareille !

D'un coup il eut une idée plutôt amusante... Ho, oui il devait faire ça. Au moment le plus propice et quand la jeune femme si attendait le moins, il l'attrapa et couru vers le lac pour la jeter à l'eau. Mais manque de chance, lui qui ne voulait pas entrer entièrement glissa et plongea lui aussi dans le lac se trouvant aussi tremper que Sandra. Il se mit à rire de sa bêtise et regarda la jeune femme qui avait de l'eau jusqu'à la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Cavallari
    Soldat__ Spécialisé en crochetage

Sandra Cavallari


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2010
Statut : Officiellement Célibataire, officieusement en liaison avec Tyler Mitchell
Emploi : Soldat, Diplomé comme Psychologue
Phrase du jour : When it comes to passion I know just what to do

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:31

    -Ordre bien enregistré, capitaine!

    Je souris doucement, ca faisait du bien de pouvoir un peu plaisanter. Puis fit un sujet moins rigolo. L’amour… Il parlait des femmes qu’il n’avait jamais su aimer, il l’avait cru pourtant, mais non cela n’avait pas été le cas. Et lorsqu’il disait qu’il avait trente ans et qu’il ne sortait jamais, je ne pu m’empêcher de sourire. Cela expliquait la façon dont il avait été perplexe de devoir danser un slow avec moi. Mais d’une partie, il disait bien la vérité, je devais l’avouer. Sortir avec un militaire était loin d’être quelque chose de facile. Souvent très absent sans oublier qu’il y avait toujours un certain risque de mourir pendant une mission. Je me contenta de ne rien répondre et de simplement dire ce qui fallait l’amour dans ma vie. C'est-à-dire… Les mauvais types. Et quand je disais mauvais, c’était vraiment mauvais. La dernière relation que j’avais osé entamé m’avais fait atterrir dans l’hôpital. Oui, je n’aimais pas trop parler de ca, de Marcus. Heureusement qu’il n’était plus dans ma vie et qu’il risquait pas de me retrouver en Amérique. Lorsque Tyler me dit que j’avais tout simplement pas encore rencontré le bon, je rigolais doucement.

    -Peut-être.. Mais je suis dans le même bateau que toi. Qui veut une femme militaire ? Qui veut donc une femme qui est pas souvent à la maison ? Peu d’hommes veulent une femme militaire. Oui… Ils sont surement nombreux à vouloir m’avoir… mais pour quelques nuits de plaisir… Car sortir avec un soldat, qui est peut-être même plus fort qu’eux ? Je pense que ca ne va pas avec leur ego masculin.

    Arrivé au lac, ils commencèrent à marcher, lorsque tout à coup, voila qu’il me prenait dans ses bras. Surprise, ce ne fut que lorsqu’on avait presque atteint le lac que je comprit ce qu’il comptait faire. Me jeter dedans ! C’est à ce moment que je criais de me lacher.

    -Tyler Mitchell !!! N’avisez pas à me faire ca !!! Lache moi.

    Plus difficile de se débattre d’un homme entrainé et musclé, alors ne sachant plus quoi faire, je m’accrochais à sa nuque, refusant de le lâcher. Si il voulait me jeter dedans, il viendrait avec. Mais avant même qu’il eut le temps de me lâcher, il glissait et voila qu’on se retrouvait tout les deux dans l’eau. Oh ! Ca devait être une vue merveilleuse ! Je le contemplais un court instant. Qu’il était beau quand il rigolait. Puis je tournais mon regard vers mon corps, trempé pour plus que la moitié. Voyant quelques passants qui nous regardaient, je ne pouvais qu’éclater de rire à mon tour avant de dire.

    -J’avoue que j’ai dit que tu devrais prendre un saut dans le lac mais j’ai jamais dit avec moi !

    -Mais vu que je suis quand même à moitié trempé, mieux faut en profiter.


    Elle lui lancait un sourire avant de plonger et de ressortir sa tête de l’eau un peu plus loin dans le lac, avant de crier.

    -Alors mon capitaine ? Qu’attendez vous de me prouver votre talent de poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Le début d'une histoire [PV Sandra] Left_bar_bleue100/100Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:16

Les relations amoureuses un vrai méli-mélo tout ça. De savoir que Sandra était un peu dans son cas, une célibataire qui ne trouvait pas le grand amour il était un peu rassuré pour deux raisons. La première c'est qu'aux moins il n'est pas le seul à avoir eu que des échecs en amour, et deux que la jeune femme n'est personne lui laisse une chance. STOP !!! Tyler sort toi cette idée de ta tête, Sandra est bien trop charmante et gentille pour un mec comme toi ! Et puis comment pourrait t'elle avoir envie de sortir avec son propre Capitaine qu'elle voit tout les jours et qui la torture elle et tout les autres avec des entraînements de fou. C'est une histoire impossible, mais comment se sortir cette idée de la tête quand cette femme hante ses pensées jour et nuit ?
Il se rendit compte que pour une femme ça devait être encore plus dur de trouver quelqu'un de bien surtout quand elle est militaire. C'est vrai que beaucoup d'homme n'aimerait pas avoir de relation avec l'une d'entre elle sous prétexte qu'elle pourrait être plus forte physiquement. Lui ça ne lui posait pas de problème, et si c'était ça la solution, sortir avec elle ? Lui militaire ne trouverait sûrement pas une civil, et idem pour elle. Re-STOP, alors pour couper court à la conversation, il l'attrapa au moment auportain pour se diriger vers le lac. Ho oui, il avait bien l'intention de la jeter dedans. Elle lui criait de ne pas faire ça et de la lâcher, mais c'était comme parler à un sourd.


-Ne croit pas que je vais te laaaaa.......

Boom, il ne pu finir ça phrase qu'il avait glisser et se retrouvait à l'eau avec elle. C'était du beau, il avait fière allure et devait avoir l'air idiot. Tyler se mit à rire de sa bêtise, ça ne pouvait arriver qu'a lui de tomber à l'eau de la sorte. Pour le coup, le saut à l'eau qu'il devait faire était bel et bien fait.

-Ça m'apprendra à vouloir faire l'andouille !


Toujours souriant, il plongea les mains dans l'eau et éclaboussa Sandra. On ne dirait pas comme ça, mais le Capitaine est un vrai gamin. Puis il se débarbouilla le visage avec de l'eau pour faire partir les traces de cambouis qui peinturluré son visage comme un indien. La jeune femme avait plongée dans l'eau pour nager, remontant un peu plus loin à la surface, l'invitant à montrer ses talents de nageur. Pour être plus à l'aise, il retira son T-shirt complètement trempé et le jeta sur la rive et plongea à son tour pour rejoindre la jeune femme.

-Je suis sûr que je nage plus vite que toi
s'exclama t'il avec un ton de défi. Je te laisse une seconde d'avance, si je te rattrape je te coule ! ajouta t'il avec un petit sourire.

La semaine sentait le relâchement pour le Capitaine, il avait vraiment l'air d'un mec normal, loin des ordres de ses supérieurs. La jeune femme allait commencer à nager pour échapper à Tyler, et lui s'apprêtait déjà à la prendre en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une histoire [PV Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [PV Sandra]   Le début d'une histoire [PV Sandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une histoire [PV Sandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day :: Into The Past :: Into The Past-
Sauter vers: