The Last Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plusieurs question ou suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnson Clark
    Etudiant_ Quarterback

Johnson Clark


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Plusieurs question ou suggestion Left_bar_bleue100/100Plusieurs question ou suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Plusieurs question ou suggestion Empty
MessageSujet: Plusieurs question ou suggestion   Plusieurs question ou suggestion Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:04

1)Pourriez vous créez un chat cela rendrait le forum plus conviviale non?(c'est mon avis)
2)Qui fait les zombies car on a tous 100 de vies mais dans nos RP on tue des zombie facilement.Y a t-il une personne qui fait les zombie si oui je suis désolé si non expliquez moi si j'ai tort^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Gravenberg
    Admin__ Pilote d'hélicoptère

Katherina Gravenberg


Messages : 192
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34
Statut : Célibataire
Emploi : Pilote d'Hélicoptère et Membre du S.T.A.R.S
Phrase du jour : What we do in life echoes in eternity.

Feuille de personnage
Vie:
Plusieurs question ou suggestion Left_bar_bleue100/100Plusieurs question ou suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Plusieurs question ou suggestion Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs question ou suggestion   Plusieurs question ou suggestion Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:27

En ce qui concerne ta première question, Kenny a activé le chat, qui se trouve en bas du forum

Et je laisse répondre Tyler ou Kenny en ce qui concerne la deuxième question.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Plusieurs question ou suggestion Left_bar_bleue100/100Plusieurs question ou suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Plusieurs question ou suggestion Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs question ou suggestion   Plusieurs question ou suggestion Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:33

Pour les zombies tu peux les faire intervenir toi même dans les RP, idem pour les lickers, les cerberes, les hunters.

Par contre, les PNJ du style Tyran, Nemesis... seront jouer par un membre du STAFF. Mais il n'interviendront qu'a un certain moment pour faire avancer l'histoire. Mais vous pouvez demander à ce qu'un PNJ intervient dans vos RP si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Clark
    Etudiant_ Quarterback

Johnson Clark


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Plusieurs question ou suggestion Left_bar_bleue100/100Plusieurs question ou suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Plusieurs question ou suggestion Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs question ou suggestion   Plusieurs question ou suggestion Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:51

par exemple dans mon RP je peut demander à un membre du Staff d'essayer de faire avncer l'histoire de mon personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Plusieurs question ou suggestion Left_bar_bleue100/100Plusieurs question ou suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Plusieurs question ou suggestion Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs question ou suggestion   Plusieurs question ou suggestion Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:52

Ça dépend quoi ?
Si tu veux qu'un grand méchant vienne, oui c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs question ou suggestion Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs question ou suggestion   Plusieurs question ou suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs question ou suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour une Incarnation ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day :: || Administration || :: Administration* :: Suggestions-
Sauter vers: