The Last Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Derek Adam Williams - UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek A. Williams

Derek A. Williams


Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2010

Derek Adam Williams - UC Empty
MessageSujet: Derek Adam Williams - UC   Derek Adam Williams - UC Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:23

Derek Adam Williams - UC 100627074745648316
(c) Jil' (moi)

:// Nom : Williams
:// Prénom : Derek Adam
:// Surnoms ou nom de code : Captain Boom Boom
:// Lieux de naissance & âge : Londres - 33 ans
:// Groupe : S.T.A.R.S.
:// Domaines de spécialisation du personnage : Diplômé d'une université de médecine, artificier, excellent tireur.
:// Avatar : Karl Urban

__} Qui suis-je?

Comme pour toute histoire d’une vie, tout cela commence par un regard, puis une rencontre. Le coup de foudre entre Hugh Williams et Jenny Miller, deux lycéens Londoniens tous les deux en dernière année. Fous amoureux l’un de l’autre, ils ont élaborés de magnifiques projets d’avenir et ont toujours souhaités s’y tenir. Seulement, tout ne s’est pas déroulé exactement comme prévu. En effet, à être trop jeunes et insouciants, on a tendance à faire des bêtises, et la plupart du temps, ce n’est jamais prévu, ce genre de chose. Alors que Jenny et Hugh étaient tous deux âgés de 19 ans à peine, et encore en université, ce qui devait arriver un jour arriva. Vous savez, le genre d’imprévu qui vous change une vie ? Vous l’aurez compris, miss Miller était enceinte. Ne voulant pas abandonner leur bébé, elle et son amant, ont finalement arrêtés les études, pour se consacrer à leur enfant, qui ne sera que le premier. Enfin plutôt la première. Neuf mois plus tard, venait Loïs, jolie petite fille aux grands yeux bleus. Hugh vivait de petits boulots, et apportait ce qu’il fallait à sa fille et sa fiancée. Car oui, ils avaient prévus de se marier. Sonna alors l’année de leurs vingt et un ans. Le mariage fut organisé, dans toute sa simplicité, grâce à l’argent spécialement gardé pour ça. Tout se passa en petit comité, mais cela suffisait amplement à les combler. Même s’ils n’avaient pas beaucoup d’argent, ils étaient heureux comme ça, et ne comptaient changer ça pour rien au monde.

Après trois ans de mariage, survient un autre imprévu, qui cette fois est double. Vous l’aurez encore compris, Jenny Miller Williams est de nouveau enceinte, et elle attend des jumeaux. Mais maintenant, ils sont préparés à accueillir ces nouveaux venus. Hugh a un travail et des revenus fixes en tant que mécano dans un garage, ce qui les aide grandement. De plus, en période normale, Jenny a également un emploi, en tant qu’infirmière. Après neuf mois, vinrent les deux enfants. Malheureusement, le premier né des deux, Lyle, était un petit garçon qui n’aura jamais vu la lumière du soleil, étant un bébé mort-né, à cause d’une déficience respiratoire. Cependant, Derek aura eut plus de chance que son jumeau, puisque lui était en vie, bien qu’un peu faible au tout début de sa vie.

Pendant toute son enfance, Derek a été un enfant très surveillé, à cause de la même faiblesse respiratoire qui avait empêché son frère Lyle de grandir, et d’avoir une vie, un travail, une famille. Pour son plus grand damne, il devait ainsi suivre un traitement quotidien. Tous les jours, sa mère s’occupait de lui faire faire des exercices de cardio, pour qu’il puisse être un peu plus indépendant vis-à-vis de tout ça. Et, bien qu’il rechignait à cette tâche, il se forçait à le faire, par amour pour sa mère. Et puis, sa grande sœur, était toujours là pour le veiller et s’occuper de lui.

Derek a grandit ainsi, dans une sorte de bulle fermée. Très proche de ses parents et de sa sœur aînée, il ferait n’importe quoi pour eux, et jamais rien pour les blesser ou les décevoir. De cette manière, quand il a enfin intégré une école publique, il a toujours donné le meilleur de lui-même, afin de rendre fière sa famille. Bien qu’il soit encore suivit médicalement, il est dorénavant beaucoup plus indépendant, et prend ses responsabilités très jeune, pour montrer qu’il sait être digne de confiance. Ainsi, il s’occupe seul de son traitement.

Concernant sa maladie respiratoire, elle s'est heureusement arrangée avec le temps. Et, surtout grâce aux nouveaux traitements révolutionnaires découverts par les chercheurs. Aujourd'hui, avec ces soins, il peut faire du sport sans craindre de faire un arrêt en pleine séance. Bien sûr, il fait surveiller ça de très près, mais globalement, on peut le considérer désormais comme un athlète à part entière, et puis, avec tout le sport qu'il fait, il a réussi à se sculpter un corps d'Apollon.

Pendant toute sa scolarité de primaire, et de collège, il a toujours été premier de classe, et populaire parmi ses camarades de surcroît. A croire qu’il avait une sorte de magnétisme. Plus tard, lui vient la passion de la musique, alors qu’il découvre lors d’un concert. Il a été tout de suite fasciné par ce qu’il y avait vu, tous ces musiciens tous plus bons les uns que les autres. Etant d’un naturel rêveur, le garçon a tout de suite convaincu ses parents de lui acheter une guitare, et de lui payer des cours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était doué et avait du talent. Guitare, piano, basse, batterie, et synthétiseur. Il est multifonction. Mais la musique, c’était plus un passe temps qu’une vraie vocation. Par la suite, il rêve de devenir médecin, pour pouvoir soigner tous les maux comme il disait.

Après le lycée, il s’orienta dans le médical, pour faire des études de médecine, et devenir docteur, et il a eu la chance de suivre le début de ses études à l’université d’Oxford grâce à sa bourse d’étude obtenue avec ses brillants résultats. Quand il avait 19 ans, il a déménagé à New York, pour accompagner sa sœur Loïs dans son nouveau job, et par la même occasion, découvrir le monde autrement que par les livres. Ainsi, Derek arriva en plein milieu d’année à l’université de New York.

Naturalisé américain quatre ans après son arrivée, il a entre temps terminé la fac, et a obtenu son diplôme avec brio. En revanche, son diplôme ne lui sera pas réellement utile, puisqu'il est ensuite entré au service de l'armée, en tant que soldat, avec une spécialisation dans les explosifs, d'où son premier surnom de Soldier Boom Boom. En revanche, ses compétences acquises à l'université, lui auront été utiles plus d'une fois pour aider ses camarades blessés. Après quelques années passées dans l'USAF, il se retira alors qu'il était capitaine, pour rejoindre les rangs des S.T.A.R.S.

C'est peu de temps après que survint l'incident de Cleveland...

__} Au dela de l'écran

:// Prénom : Camille
:// Age : 17 ans, 18 dans un mois
:// Code du réglement : Im the best
:// Vos avis sur le forum [design/intrigue etc..] : J'adore ^^
:// Comment avez-vous connu le forum? : Une pub qui trainait dans ma boite mail depuis un bout de temps, reçue depuis Ad Finem Temporum (ou je jouais Anna-Maria Rodriguez^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sway

Mark Sway


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Vie:
Derek Adam Williams - UC Left_bar_bleue100/100Derek Adam Williams - UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Derek Adam Williams - UC Empty
MessageSujet: Re: Derek Adam Williams - UC   Derek Adam Williams - UC Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:47

Yeah welcome captain boom boom lool
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mitchell
    Admin__Capitaine, Tireur d'élite et Expert du combat rapproché

Tyler Mitchell


Messages : 673
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Derek Adam Williams - UC Left_bar_bleue100/100Derek Adam Williams - UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Derek Adam Williams - UC Empty
MessageSujet: Re: Derek Adam Williams - UC   Derek Adam Williams - UC Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:02

Bienvenue sur le forum ^^

Ca me semble bon, mais juste un truc si ton personnage à de gros problème cardiaque, c'est dur a croire qu'il n'est pas été réformé pour rentrer dans l'armée, car il faut une bonne condition physique. Au mieux, vu ces études de médecine je l'aurai plus vu médecin au sein de l'armée, c'est toujours utile et ça peut faire passer son problème plus facilement car des médecins il en faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Adam Williams - UC Empty
MessageSujet: Re: Derek Adam Williams - UC   Derek Adam Williams - UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Adam Williams - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day :: || Administration || :: Présentations*-
Sauter vers: