The Last Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PV de Vance

Aller en bas 
AuteurMessage
Vance Huntington

Vance Huntington


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Statut : En couple
Emploi : Etudiant
Phrase du jour : "On ne demande plus à la science de comprendre le monde."

Feuille de personnage
Vie:
PV de Vance Left_bar_bleue100/100PV de Vance Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

PV de Vance Empty
MessageSujet: PV de Vance   PV de Vance Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:41

PV de Vance Iconvanessahudgenscor3
(c) Obssession
NOM & PRENOM : Evane Snow

AGE : 18 ans

CARACTERE
: Impulsive, impatiente, douce, vicieuse, indécise

GROUPE
: Civils


HISTOIRE : « Cela fait maintenant environs quatre ans que nous sommes ensembles. Je me souviens encore de notre rencontre, c'était lors de mon entrée en classe de première au lycée, C'est étrange mais je me sens indissociable d'elle. Quand les avènements on commencés nous étions encore ensembles...Je me souviens encore de ce mâtin la tout avais commencé normalement nous nous étions réveillé ensemble. Je lui avais préparé le petit déjeuné, nous l'avions pris au lit... Mais quand nous sommes sorti dehors, nous avons réalisé que cette journée ne serais pas banale... Ils se sont jetés sur nous et nous avons du fuir...Je ne pouvais pas la laissé subir cette violence je me suis donc débrouillé pour les attiré vers moi, quel erreur, maintenant nous sommes séparé et je les laissé seule. »

Vous êtes libres de tous les choix sur le passé du personnage, les seuls éléments devant être garder sont le caractère et le fait qu'elle soit en couple avec Vance, en dehors de cela famille, passé, relations sont au libre choix du joueur.

AUTRES:
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
PV de Vance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day :: || Administration || :: We Need Them* :: Pv's des Membres-
Sauter vers: