The Last Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 black.out [Pv Jane F.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenan St-Clair
    Informaticien__ Très bon tireur

Brenan St-Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2010
Statut : Celibataire... Du moins pour l'instant
Emploi : Informaticien

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:46

    Brenan était à Cleveland depuis hier soir. Sa voiture avait rendu l’âme et n’étant pas très mécanicien, il n’avait pas prit la peine d’ouvrir le capot pour y jeter un œil. Il s’était rendu à un hôtel, grâce à la merveilleuse invention qu’était le GPS. L’hôtel était désert, pas de propriétaire et pas d’autres clients. Cela ne le surprenait pas vraiment. C’était comme toutes les autres villes dans les alentours. Brenan ne comprenait vraiment pas ce qui se passait. C’était la fin du monde ou quoi ? Il finit par se barricader dans une chambre au premier étage ou il se reposait quelques heures avant de prendre une douche glaciale. Son fusil était sur le lavabo, et par précaution il avait également fermé la porte de la salle de bain à clé tout en y mettait une chaise devant. Cela ne servirait à rien s’il s’agissait d’une créature, mais au moins il serait prévenu à temps et aurait le temps de prendre son fusil avant qu’il ait cassé la porte. Après une douche glaciale, car oui… l’eau chaude il pouvait plutôt l’oublier. Déjà que l’électricité marchait à peine. Cette ville était vraiment devenue celle des zombies. Ils avaient prit possession de tout, les rues étaient déserts et il fallait se débrouiller pour survivre, chose qui n’était pas très facile. Il finit par sortir de la douche, enveloppa ses hanches d’un essuie avant de prendre son fusil entre ses mains et de doucement retourner dans la chambre. Tout était encore comme il l’avait laissé. On n’avait pas défoncé ou forcé la porte. C’était un peu un soulagement de ne pas encore avoir rencontré une de ces créatures. Mais ca allait surement ne pas durer très longtemps, car Cleveland semblait être la pire de toutes les villes qu’il avait vu. Dans les autres villes, il avait encore vu quelques survivants. Mais ici…Depuis qu’il était arrivé il n’avait pas encore vu un signe de vie et c’était inquiétant. Il se rhabillait, avant de reprendre ses affaires et de sortir de la chambre. Il ne pouvait pas rester une éternité ici. De plus il commençait à avoir faim. Il marchait dans le couloir, lorsque soudainement il entendit un bruit. Quelqu’un était entrain de monter l’escalier. Son arme braqué sur l’escalier il attendait que la personne, surement un zombie, arrivait au premier étage et qu’il puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Frederikson
    Civile__ Déchiffreuse de code

Jane A. Frederikson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Statut : Amoureuse ?
Emploi : aucun
Phrase du jour : vie comme si aujourd'hui est la dernière journée

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:29

    Cleveland était une grande ville en apparence, mais on y faisait très vite le tour depuis que ces "zombies" en avaient prit possession. Il y avait plein d'impasses et cul de sacs interminables causé par des voitures délaissés sur place par leur propriétaire ou bien un troupeau de mangeur de cervelle bloquait le tout.
    Jane voulait se reposer, mais aucun endroit n'était sûr dans cette citée. Cela faisait pratiquement trois jours, si se n'était pas plus, qu'elle n'avait pas fermé l'oeil ou même dormit. Elle était morte de sommeil, mais elle ne pouvait pas. En tout cas pas pour l'instant, car rien n'était sur.
    Alors, à bord de sa Jeep, elle roula simplement dans les rues, essayant de se garder réveillé. À vrai dire, elle était à la recherche d'un motel. Elle sait qu'elle en avait vu un il y a quelques jours, mais s'orienter c'était comme dans un labyrinthe. Mais après mainte heures de recherche, elle le trouva enfin. Jane s'empressa alors de stationner sa voiture, ramasser son nécessaire (son sac à dos, trousse & armes) et sortit pour pénétrer dans l'établissement hôtelier. C'était grand, et contrairement au autre lieu de la ville, c'était pas trop la pagaille. Mais on voyait facilement que les clients avaient quittés très vite les lieux.
    Jane savait que c'était un endroit qui pouvait très facilement remplie de mort vivant, mais elle savait aussi qu'il y avait beaucoup de lits douillets à l'étage. Avant de s'y rendre, elle alla derrière le comptoir de la réception et fouilla un peu, des fois qu'elle pourrait trouver des trucs intéressants qui lui servirait. Cela tombait bien car elle y trouva une lame pour ouvrir les enveloppes sous un fouillis de feuilles. Dans un tiroir elle y trouva un petit pistolet, mais en vérifiant s'il était chargé, aucunes balles s'y trouvait, même dans les autres tiroirs. Elle le laissa donc là pour ne pas s'encombrer et quitta aussitôt le hall pour monter les escaliers menant aux chambres. Par précautions, elle s'arma de sa machette et monta tranquillement. Rien n'avait l'air de l'attendre là-haut, mais cette pensé se dissipa lorsqu'elle arriva sur le pallié et vit un homme braquer son arme vers elle. Jane, sans trop réfléchir, leva les mains en l'air et lâcha sa machette qui résonna sur le sol de bois.
    Elle reconnu l'homme qui se trouva devant elle, mais elle se sentait menacé dans cette position. Elle n'avait pas l'habitude de se faire braquer une arme vers elle, surtout par quelqu'un avec qui elle avait partagé des moments de confidence et d'amitié. Mais la jeune blondine avait du soulagement en elle. Savoir qu'elle n'était plus seule la rassurait presque totalement.

    - Bren'? C'est moi, Jane...

    Elle voulait le rassurer lui aussi, car il faut dire, qu'il possédait l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina2022.e-monsite.com/accueil.html
Brenan St-Clair
    Informaticien__ Très bon tireur

Brenan St-Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2010
Statut : Celibataire... Du moins pour l'instant
Emploi : Informaticien

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:19

    Une silhouette finit par apparaitre, voyant qu’on braquait une arme sur elle, la jeune femme laissait directement tomber son arme. Brenan s’approchait et c’est alors qu’il entendait sa voix et qu’il voyait mieux son visage. Jane ! Elle était encore en vie ! Il abaissait directement son fusil et courait vers elle, il lui caressa le visage afin d’être sure qu’elle n’avait rien et qu’elle était bien réelle.

    -Jane… Je ne pensais pas te revoir un jour. Tu vas bien ? Tu n’es pas blessé ?

    Il la regardait de haut en bas, afin d’être sure qu’elle n’était pas blessé. Une fois qu’il s’était rassuré lui-même il finit par tourner son regard vers le sien. Et un doux sourire apparaît sur ces lèvres. Il était content de la revoir. Car il avait eu peur qu’il n’allait plus jamais la revoir ou qu’il lui serait arrivé malheur. Une chose qu’il ne se pardonnerait jamais.

    -Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu es à la recherche d’une chambre d’hôtel ?

    Fallait bien détendre un peu l’atmosphère, car il y a, à peine quelques minutes qu’il avait braqué une arme sur elle. Et de plus il fallait bien sourire de temps en temps, c’est tout ce qui nous restait. Sourire et survivre. En entendant un bruit venant du rez-de-chaussée, son visage se durcit. Il finit par attraper le bras de Jan et à l’entrainer dans une des chambres. Il vérifiait si il n’y avait bien personne, avant de fermer la porte à clé et à se barricader. Lorsqu’il eut fini de barricader la chambre, il tournait son regard vers Jane.

    -Tu as des nouvelles… Tu sais ce qui se passe ? Si tout le monde est ainsi, ou si c’est juste une partie de l’Amérique ? Et puis d’où est-ce que ces monstres peuvent bien venir. Je me demande si on aurait des réponses un jour.

    Brenan s’approchait de la fenêtre et regardait dehors. Il soupira.

    -Cette ville me semble encore plus infectée que les autres. Tu penses que tout ca, a commencé ici ?

    Il finit par se détourner de la fenêtre et par s’asseoir sur le lit. Il fixait Jane un long moment. Elle n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu. Il était content que le destin les avaient mit à nouveau sur le même chemin. Ca faisait tellement du bien de voir un visage familier, savoir qu’on puisse faire confiance à quelqu’un, qu’on puisse se confier si nécessaire. Bien qu’il ne connaissait Jane depuis quelques semaines à peine, il fallait dire qu’il avait apprit à apprécier sa présence et son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Frederikson
    Civile__ Déchiffreuse de code

Jane A. Frederikson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Statut : Amoureuse ?
Emploi : aucun
Phrase du jour : vie comme si aujourd'hui est la dernière journée

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:04

    Jane était contente qu'il se souvienne d'elle. Elle avait eut trop peur qu'il la prenne pour l'une d'entre eux et qu'il la flingue. Mais bien sur, son visage était très difficile à oublier. Et quand il la vit, il semblait soulagé, baisant aussitôt son arme et se lança vers elle pour la toucher, savoir si elle allait bien et en un morceau. Bien sur qu'elle allait bien. Elle n'aurait jamais laissé quelqu'un la toucher et elle savait très bien se battre. C'était pas une grande combattante, mais elle savait au moins donner des coups de pieds aux bons endroits.
    Bren' lui avoua qu'il ne pensait jamais la revoir un jour et pourtant, elle avait aussi cette même pensé et voyez aujourd'hui ils se retrouvent. Destin ou simple coïncidence ? Personne ne le saura, seul le temps le dira. Mais en ce moment, c'était pas ça qui était le plus important pour la jeune Jane. Elle voulait pour l'instant être dans un endroit sûr pour y passer la nuit, ou bien deux jours complètes pour se reposer. C'était pourtant simple demandé.
    Mais c'est alors que son regard se posa dans celui du jeune homme. Si doux, si réconfortant, qu'elle n'aurait jamais voulut le quitter. Elle ne devait pas s'éterniser sur des choses comme ça, cela lui ferait plus mal que autre chose, car un jour, ils devront encore se séparer et sa va être plus difficile. C'est donc avec des paroles qu'il réussit à la faire revenir de sa rêverie. Lui demandant ce qu'elle faisait ici, si elle se cherchait une chambre d'hôtel. Elle aurait put simplement lui répondre que oui, elle en voulait une que pour dormir, mais elle ne lui dit pas. Elle se contenta que de sourire, car elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit cas en bas, un bruit avait brisé leur intimité. Surement un zombie qui s'orientait que par les souvenirs.
    C'était presque instinctivement, elle n'eut que le temps ramasser sa machette qui était tombé au sol, que Brenan lui agrippa le bras et l'entraina vers une chambre qui se trouvait tout près pour s'enfermer à double tours. Souhaitant que ce qui se trouvait en bas les avait pas entendu.
    En faisant que quelque pas, Jane lâcha son sac et son arme par terre, s'adossa au mur qui se trouvait tout près et se laissa glisser pour s'assoir au sol, les genoux remonté au menton. Elle suivait du regard Brenan qui passa de la fenêtre à s'assoir à son tour sur le bout du lit. Il lui avait demandé entre temps, si elle avait des nouvelles, à savoir, ce qui c'était passé ici et ailleurs. D'où ils venaient tout ses "zombies". Elle même elle ne comprenait pas trop ce qui leur arrivait. C'était peut-être une arme qu'un quelque contre pays avait lancé contre les états-unis ou plutôt une partie, on ne sais jamais.

    -Cette ville me semble encore plus infectée que les autres. Tu penses que tout ca, a commencé ici ?

    Que devait-elle répondre ? Elle n'en savait pas plus que lui.

    - Pour être la ville la plus infecté, elle doit l'être parce que chaque rues de chaque quartier mènent à un cul de sac. Je les ait pratiquement tous essayé pendant trois jours. Je voulais sortir de cette ville mais j'ai l'impression qu'ils nous piègent. J'ai pas du tout réussit à voir la sortie de la ville, même en suivant la carte.

    Elle prit une pause pour le regarder, car elle sentait son regard la fixer sans cesse.

    - Toi, ça vas ? T'as trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nina2022.e-monsite.com/accueil.html
Brenan St-Clair
    Informaticien__ Très bon tireur

Brenan St-Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2010
Statut : Celibataire... Du moins pour l'instant
Emploi : Informaticien

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:59

    Mais dans quelle bordèle est-ce qu’ils venaient encore de tomber. Brenan aurait pensé qu’en allant plus bas dans le pays, cette contamination, cette folie, importe ce qui c’était allait disparaître. Mais il avait plutôt l’impression que ca ne devenait que pire. Ou était la police, l’armée, les secours ? Ils étaient quand même pas seul sur terre ! Brenan n’y comprenait vraiment rien. Il laissait échapper un soupire lorsque finalement Jane se mit à parler. Elle n’avait pas dit grand-chose et il se demandait si il y avait quelque chose qui la tracassait. A part, bien sure, le fait qu’ils se trouvaient en plein milieu de ZombieLand. Ce que Jane était entrain de lui raconter, était loin d’être rassurant. Des culs sacs, impossible de sortir ? De plus en plus géniale ! Il passait sa main sur son front et réfléchissait. Il essayait de trouver une explication à tout ce qui se passait, à trouver un moyen de s’en sortir. Mais pour l’instant il n’en voyait aucun. Il releva son regard vers Jane lorsque cette dernière lui demandait si il allait bien et si il n’avait pas trouvé quelque chose. Si seulement ca aura été le cas ! Il secoua légèrement la tête. Non il n’avait rien trouvé.

    -Je suis arrivé hier soir, je n’ai rien découvert. Je n’ai rencontré pas une âme en vie. Du moins pas quelqu’un qui n’ait pas envie de me manger tout cru. Et vu que je viens de te retrouver, on peut dire que malgré tout, je vais bien. Et toi ?

    C’est alors qu’il remarqua qu’il semblait être fatigué, épuisé. Elle lui avait dit qu’elle avait essayé une sortie pendant trois jours. Elle n’avait surement pas du avoir beaucoup de repos. Brenan se levait du lit.

    -Tu me sembles fatigué. Tu n’as pas eu beaucoup de sommeil, j’imagine ? Essaie de te reposer un peu. Je vais voir si il y a quelque chose à manger. Il doit bien y avoir une cuisine, même dans un motel qui ne faut pas grand-chose.

    -Ferme la porte et barricade-là, jusqu’à ce que je suis de retour.


    Bren’ avait déjà dégagé les quelques meubles de fourniture qu’il avait mit devant la porte. Il ouvrit la porte doucement, regardait à droite et à gauche, son fusil dans ses mains. Mais il n’y avait personne dans le couloir. Il retourna son regard vers celui de Jane et lui dit.

    -Je reviens. Essaie de te reposer un peu, ou prend une douche. Mais je te préviens l’eau est glaciale.

    Un petit sourire s’affichait sur son visage, puis par une poussé d’adrénaline et une soudaine envie, ainsi du fait qu’il était tellement content de la savoir en vie, il lui posa doucement un baiser sur la joue avant de s’en aller. Il ne comprenait pas trop pourquoi il avait fait ca. Et il se sentait un peu stupide à vrai dire. Heureusement qu’elle ne pouvait pas lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Frederikson
    Civile__ Déchiffreuse de code

Jane A. Frederikson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Statut : Amoureuse ?
Emploi : aucun
Phrase du jour : vie comme si aujourd'hui est la dernière journée

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:52

    Elle l'écouta donc, lui dire qu'il venait d'à peine arriver en ville, qu'il n'avait rien trouvé et qu'il n'avait vu aucun humain encore vivant. Elle le croyait car elle avait vu la même chose que lui et cela la terrifiait beaucoup. Il lui avoua même qu'il allait bien, puisqu'il l'avait retrouvé, elle. Jane ne s'empêcha pas de sourire à cette remarque. Il lui demanda alors si elle, elle allait bien.

    -Oui j'vais bien. Bien sur je suis pas trop dans une grande forme, mais j'vais bien. Je suis très contente de t'avoir retrouvé Bren'.

    Pourquoi elle lui avait dit cela ? Elle avait l'air d'une idiote maintenant. Passant une main dans ses long cheveux doré, elle essaya de pas paraitre mal à laisse devant lui. Mais c'est alors que le jeune homme se leva et Jane arrêta aussitôt son geste pour reporter son regard sur Brenan.

    -Tu me sembles fatigué. Tu n’as pas eu beaucoup de sommeil, j’imagine ? Essaie de te reposer un peu. Je vais voir si il y a quelque chose à manger. Il doit bien y avoir une cuisine, même dans un motel qui ne faut pas grand-chose.

    Oui elle était énormément fatigué. Elle ne voulait pas le dire, voulant essayer de paraitre forte. Mais il fallait croire que cela paraissait dans son visage, ses yeux. Ils devaient être cernés et pas juste un peu. trois jours sans sommeil cela avait un effet sur certaine personne, comme Jane.
    L'idée de rester seule dans cette chambre pendant que Brenan allait chercher des vivres ne la gênait pas du tout, mais qu'il revienne le plus vite possible. Elle craignait qu'en même, mais elle devait se dire qu'elle était armé. Il fallait qu'ils mangent tout les deux, s'ils ne voulaient pas crever. Car affamé et fatigué c'était plus facile de se faire attraper par ces bestioles à l'extérieur.
    Elle le regarda donc déplacer les meubles et tout l'artillerie qu'il avait mit plus tôt devant la porte pour la barricader et il entrouvrit pour examiner le corridor, fusil en mains. Il retourna aussitôt son regard vers Jane.

    -Je reviens. Essaie de te reposer un peu, ou prend une douche. Mais je te préviens l’eau est glaciale.

    Il lui afficha un sourire et sa lui fit chaud au coeur. Elle allait tenter de lui obéir. Elle lui sourit donc à son tour, mais elle rougit lorsqu'il lui déposa un baisé sur la joue avant de quitter en refermant derrière lui. Elle resta là, sur place, sans bouger, pensant à ce qui venait de se passer. Elle aurait aimé surement que ce moment dure, mais elle devait pas s'éterniser à penser une chose comme celle-ci.
    Alors, après avoir barricader cette fameuse porte de la chambre, elle ramassa son sac et son arme et s'enferma dans la salle de bain. Elle déposa le tout sur le comptoir et posant ses mains à plat, elle se regarda dans la glace. Jane avait une sale mine. En plus de la fatigue, son maquillage était terne et elle paraissait sale. Pourtant, elle n'avait pas combattu corps à corps avec ses zombies et n'avait que resté dans Jeep. Les seules fois qu'elle sortait, c'était pour se dégourdir les jambes et trouver des vivres et munitions.
    Toujours en se regardant dans la glace, Jane déboutonna sa veste en jeans et la laissa tomber sur le sol, se ramassant en camisole blanche à large bretelle. Sachant que l'eau était froide, elle n'osa même pas rentrer sous la douche. Elle décida donc de se laver qu'à la serviette et de laver ses cheveux sous le robinet du lavabo. Elle retira donc sa camisole et se trouva maintenant en soutien-gorge. Elle ouvrit le robinet et passa ses cheveux sous l'eau. Brenan avait raison, l'eau était glaciale, Jane en resta presque figé en son contacte. Mais après quelque seconde, elle s'y fit. Un peu de shampoing et un rinçage, et ils étaient propre. Elle mouilla ensuite une serviette et se lava le visage, le cou, les bras.
    Après avoir fini sa toilette, Jane remit sa camisole. Elle ramassa le reste et sortit de la salle de bain. Elle ne perdit pas une seconde qu'elle s'allongea sur le large lit, prenant une couverture qui se trouvait dans un tiroir pour s'abriller et se tenir chaud. Elle avait maintenant la chance de se reposer et peut-être même dormir. C'est sans s'en rendre compte que ses yeux se fermèrent seuls et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina2022.e-monsite.com/accueil.html
Brenan St-Clair
    Informaticien__ Très bon tireur

Brenan St-Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2010
Statut : Celibataire... Du moins pour l'instant
Emploi : Informaticien

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:47

Ah mais ou est-ce que cette stupide cuisine pouvait bien se trouver ? Ne me dites pas qu’il n’y en avait pas. Brenan avait déjà fait tout le rez-de-chaussée à la recherche de quelque chose qui puisse ressembler à une cuisine. Mais rien. AAAH mais quelle genre d’hôtel n’avait pas de cuisine ? Tout les bâtiments avaient quelque chose qui servait de cuisine. Il gardait son arme près de lui, car il n’avait pas oublié que lorsqu’il avait revu Jane, ils avaient entendus des bruits venant d’en bas. C’était possible que le causeur de bruit était déjà partie, mais on ne sait jamais. Mieux fallait être prudent. Il continuait à avancer dans les couloirs sombres de l’hôtel, jusqu’à ce qu’il tombe sur une porte qu’il n’avait pas vu au paravent. *Tiens ? Elle était là avant cette porte ?* Il posait sa main sur la poigné, mais elle semblait être fermé de l’intérieur. Coup de pied ? Il hésitait, car après tout il ne savait pas ce qui pouvait bien se trouver derrière cette porte. De plus casser la porte pourrait très bien attirer les zombies, ou ce qu’ils pouvaient bien être. Mais ca fut son estomac qui l’ordonna de défoncer cette porte. Il n’avait pas mangé depuis hier soir et ca commençait à se faire sentir. Un bref coup de pied et la porte s’ouvrit. Doucement, son arme pointé devant lui, Brenan avançait. Il n’y avait personne, la pièce était assez petite et on pouvait y remarquer plein de boîtes. A vrai dire il s’agissait de la réserve, ou ils stockait la nourriture ainsi que des essuies de bains, des draps de lit etc. Le fait de voir de la nourriture voulait bien dire qu’il devait y avoir une cuisine quelque part. Dommage que son GPS n’as pas l’option : RECHERCHE CUISINE ! Il prit quelques boîtes de céréales, des conserves de soupes et des barres de chocolat, avant de retourner à la chambre ou Jane était supposé être. Il n’avait pas su s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Oui, il le savait très bien, c’était complètement stupide. Mais voila, il s’inquiétait pour elle et il n’aimait pas la laisser seule dans la chambre, même si il n’y avait qu’eux deux dans cette hôtel, tout cela pouvait changer en moins de quelques minutes. Mais le fait qu’il avait passé la nuit dans cette chambre et qu’on pouvait la barricader assez ferment le rassurait un peu. Arrivé à la chambre, il frappa doucement avant de dire.

-Jane ? C’est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Frederikson
    Civile__ Déchiffreuse de code

Jane A. Frederikson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Statut : Amoureuse ?
Emploi : aucun
Phrase du jour : vie comme si aujourd'hui est la dernière journée

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:50

    Le silence régnait dans la chambre, à part bien sur le radiateur, mais il n'était pas si bruyant qu'il pouvait paraitre. On aurait put pratiquement entendre une mouche voler dans la pièce. Mais Jane ne l'aurait peut-être pas entendu. Elle dormait comme un bébé. Elle n'avait pas fermé l'œil depuis plusieurs heures et elle avait tombé aussitôt dans le sommeil. Elle était couverte jusqu'aux épaules avec une couverture de laine. Elle n'avait jamais été aussi bien depuis qu'elle a quitté sa maison, sa ville. Elle aurait aimé rester dans ce lit pendant des heures, même des jours elle s'en aurait fichu. Mais le silence se brisa aussitôt. Quelqu'un cogna à la porte. Jane sursauta en entendant le bruit et ouvrit grandement les yeux, regardant dans le vide. Est-ce qu'elle rêvait ou elle avait vraiment entendu ce cognement. Elle attendit avant de se lever. Si c'était que dans sa tête elle resterait confortablement dans ce lit. Une voix de l'autre côté se fit aussitôt entendre, pas très forte, mais juste assez pour qu'il soit audible à ses oreilles. Elle reconnu la voix. C'était celle de Brenan. Jane ne put s'empêcher de sourire à l'entendre et elle se leva pour aller pousser le meuble qu'elle avait mit devant la porte.
    Une fois dégagé, elle entre-ouvrit la porte pour être certaine qu'il s'agissait bien de lui et le laissa passer pour refermer aussitôt. La jeune femme le regarda poser le stock qu'il avait ramené du rez-de-chaussé et s'avança vers lui de quelques pas, se croisant les bras.

    -Y avait-il des gens en bas ? Bien je veux dire, ces choses.

    Une main furtive se passa dans ses cheveux, repensant qu'elle s'était couché la tête mouillé et qu'il devait être tout croche et tout mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina2022.e-monsite.com/accueil.html
Brenan St-Clair
    Informaticien__ Très bon tireur

Brenan St-Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2010
Statut : Celibataire... Du moins pour l'instant
Emploi : Informaticien

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:06

    Jane venait d’ouvrir la porte, vu la tête qu’elle faisait, chose qui faisait sourire légèrement Brenan, il devinait qu’elle avait du s’endormir. Il déposait ce qu’il avait pu trouver sur le bureau avant de se tourner vers Jane qui venait de lui demander si il avait vu des gens en bas.

    -Non, aucune trace de quoi ce soit. Un soulagement non ? Mais je n’ai pas trouvé la cuisine ! La seule chose que j’ai pu trouver était une sorte de réserve. C’est dingue ! Pourtant cet hôtel n’est pas si grand que ca ! Faudrait mettre option Recherche Cuisine sur mon GPS. Ca me servira !

    Brenan sourit avant de prendre une barre de chocolat et de se laisser tomber sur le lit. Malgré le fait qu’ils se trouvaient dans un motel morbide, qu’ils étaient seuls et que le monde semblait tourner en cauchemarde, il était assez content. Ils étaient en sécurité, du moins pour le moment. Il savait que Jane avait survécue et il venait même de la retrouver. Ah qu’est-ce que la vie pouvait être jolie, non ? Enfin si on oublie le fait que toute cette ville était remplit de cannibales. Il mangeait sa barre de chocolat tout en restant silencieux. Finalement il prit la parole.

    -Tu… Tu vas faire quoi ?

    Ils étaient partis chacun de leur côté et Brenan avait peur qu’elle allait à nouveau partir. De toute manière, il ne pouvait pas l’empêcher d’aller ou elle voulait. Mais peut-être qu’il devait pas penser aux moments après. Et qu’il devait profiter du moment présent. Après tout, vu le monde dans le quelle il vivait, ils ne savaient pas ce que demain allait leur apporter. Et peut-être qu’il devait se lancer avec Jane ? Mais non… Ca serait stupide, ca ne ferait que compliqué les choses. Surtout qu’ils s’entendaient si bien, ca serait con de tout foutre en l’air parce qu’il ne savait pas se taire. Il finit par regarder Jane, même avec les cheveux en pétard elle était jolie. Il se demandait à quoi elle pouvait bien penser en ce moment même.

    -Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Frederikson
    Civile__ Déchiffreuse de code

Jane A. Frederikson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Statut : Amoureuse ?
Emploi : aucun
Phrase du jour : vie comme si aujourd'hui est la dernière journée

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:19

  • Elle l'écouta lui dire qu'il n'avait vu personne en bas pendant son excursion. Mais elle avait pourtant entendu du bruit elle aussi... Surement un rat. Mais elle n'était pas encore tout à fait rassuré. Il lui restait encore quelque crainte et cela prenait pratiquement toutes ses pensées. Jane essaya de penser à autre chose, ce qui ne passa pas inaperçue aux yeux de Brenan. Il lui demanda ce qu'elle allait faire. Elle n'en savait rien... elle ne devait que pensé au moment présent maintenant. Car dehors, tout était imprévisible et dangereux.

    -J'en sais rien. Je pense que je vais rester ici et souffler un peu. Je verrais après à vrai dire.

    Quoi répondre d'autre ? C'était la chose la plus plausible pour l'instant pour la jeune Frederikson.
    Alors qu'elle se passa une main dans les cheveux pour les replacer un peu, Brenan lui posa une autre question. Il voulait savoir à quoi elle pensait. Drôle de question. À quoi il voulait qu'elle pense ? La seule chose qui hanté ses esprit c'était de survivre. Rester en vie était sa plus grande préoccupation pour l'instant. Elle voulait voir au-delà de l'épidémie qui envahissait toute ses villes et vivre normalement.
    Jane ne lui répondit pas immédiatement. Elle se contenta avant tout de s'asseoir aux côtés de Brenan, relevant ses pieds pour les mettre sous elle. Pendant quelques secondes, elle regarda le sol avant de le porter vers celui du jeune homme.

    -Jveux pas mourir comme ça moi. Me réveiller et m'en prendre au autre en leur mangeant la cervelle jveux pas ça. J'ai envie de vivre une vie normale, dans une ville normale et compter que je peux vivre en sécurité.

    Elle avait envie de pleurer, mais sa servirait à quoi ? Donc elle retenait ses larmes, voulant pas paraitre faible devant Brenan. Sans trop réfléchir, sa main se faufila sur le lit vers celle du jeune homme pour la serrer fort. Elle voulait pas qu'ils se séparent encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina2022.e-monsite.com/accueil.html
Brenan St-Clair
    Informaticien__ Très bon tireur

Brenan St-Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2010
Statut : Celibataire... Du moins pour l'instant
Emploi : Informaticien

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:12

    Brenan devait avouer qu’il était assez content d’entendre la réponse de Jane. Le fait de savoir qu’elle comptait encore rester un peu ici, lui faisait du bien. Au moins, leur chemins n’allaient pas à nouveau se séparer et c’était déjà ca. Il comprenait parfaitement Jane lorsqu’elle disait qu’elle ne savait pas trop quoi faire. Lui-même ne le savait pas trop non plus. Il avait espéré trouvé une ville non infecté, mais ca n’avait pas été le cas. Et au plus de temps qui s’écoulait, au plus qu’il avait peur que le monde entier était infecté. Si ca était le cas, qu’est-ce qu’il allait faire ? Qu’est-ce que sa vie était supposé devenir si le monde ressemblait à présent à un film d’horreur ? Non, il ne pouvait pas penser négativement. Ce n’allait aider personne de penser ainsi. Lorsqu’il avait reposé son regard sur Jane, il la trouvait pensive, d’ailleurs il finit par lui demander à ce qu’elle était entrain de penser. Oui, parfois il aurait bien voulu lire dans les pensées des gens, surtout les pensées de Jane. La réponse fut longue, mais elle venait quand même. Brenan la regardait attentivement. Puis finit par l’enlacer. Il n’avait pas pu s’empêcher. Il remarquait que Jane avait peur et c’était tout à fait logique. Tout le monde aurait déjà craqué dans sa situation. Mais elle non, elle avait été très courageuse depuis le début qu’il l’avait rencontré.

    -Ne t’inquiète pas. Tant que je serais là, tu ne risques rien. Je ne te laisserais pas te transformer en horrible monstre cannibalique. Tu peux me faire confiance.

    Oui, tant que Brenan était en vie, il comptait bien protéger Jane. Il n’allait jamais la laisser se transformer en zombie. Il allait tout faire pour qu’elle puisse quitter cette enfer, si il y avait bien une possibilité à quitter cette enfer. Il caressa doucement sa joue toute en la regardant dans les yeux.

    -Je ne veux pas qu’on se quitte à nouveau, Jane. On est plus fort ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Frederikson
    Civile__ Déchiffreuse de code

Jane A. Frederikson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Statut : Amoureuse ?
Emploi : aucun
Phrase du jour : vie comme si aujourd'hui est la dernière journée

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:57

    Assise à côté de lui, elle l'écouta simplement. Il la rassurait comme un ami. Même encore, c'était mieux qu'un ami pouvait le faire. Tout était différent avec Brenan, les sentiments et tout ce qui se trouvait autour d'eux donnaient l'impression d'être mieux.
    Jane se contenta de garder le silence et de l'écouter. Elle ne voulait qu'entendre sa voix. Il essayait de la faire sourire et lui faire changer les idées, mais elle n'avait pas envie. Oui de changer ses esprit, mais ce qu'elle souhaitait c'était de ne penser à rien d'autre qu'en ce moment.
    Son coeur s'accéléra tout d'un coup lorsque Brenan se rapprocha d'elle et la serra contre lui. Jane se permit alors de caler sa tête dans le creux de son cou et se surprit à écouter les battement du jeune homme. Mais se ne fut que de courte durée, car il s'écarta d'elle et lui caressa la joue tout doucement, posant son regard dans le sien. Elle n'était pas capable de s'en échapper, elle en était pratiquement hypnotisée.

    -Je ne veux pas qu’on se quitte à nouveau, Jane. On est plus fort ensemble.

    Oui ils étaient plus fort ensemble. Ils pouvaient dans ce cas-ci compter l'un sur l'autre pour garder le moral et de ne pas sombrer.
    Jane fondait pratiquement sous le regard du jeune homme. Pour se retenir elle dut coller son front contre le sien, fermant malheureusement les yeux. Mais elle n'avait pas le choix. Elle voulait essayer de se contrôler.
    Pendant ce temps-là, sa main qui tenait celle de Brenan avait monté le long du bras de celui-ci, s'arrêtant au niveau de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina2022.e-monsite.com/accueil.html
Brenan St-Clair
    Informaticien__ Très bon tireur

Brenan St-Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2010
Statut : Celibataire... Du moins pour l'instant
Emploi : Informaticien

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:12

    Jane restait silencieuse pendant tout le discours de Brenan. Enfin si on pouvait appeler cela un discours. A vrai dire le jeune homme avait du mal à faire des phrases corrects lorsqu’il se trouvait en compagnie de Jane. Elle le perturbait, elle perturbait son esprit et son âme. Mais pas du mauvais côté. Non, c’était plutôt agréable. Front contre front, Jane gardait les yeux fermés et le pauvre Brenan ne savait pas quoi faire. Tenter le coup ou pas ? Se faire ridiculiser et jeter ou pas ? L’envie de la prendre dans ses bras, de la couvrir de petits baisers, semblait être beaucoup plus fort que la résistance mentale qui lui disait qu’il allait la faire fuir ou encore gâcher leur relation. Finalement il l’enlaçait tout simplement et profitait du fait de la sentir contre son corps, de pouvoir sentir son parfum délicat et de caresser doucement ses cheveux dorées. Ils restaient ainsi un bon moment. D’ailleurs, Brenan n’osait pas bouger, de peur que Jane se retire. Assez bête, mais que voulez-vous ?
    Pourtant fallait bien qu’un jour ou l’autre ils se lâchent non ? Et ce moment finit par arriver. Il avait pourtant tant envie de lui dire des mots doux à l’oreille, de dire qu’elle était en sécurité avec lui, de l’embrasser, de dire qu’il l’aimait… Mais c’était stupide, mieux fallait pas trop espérer. C’est vrai que leur lien surpassait le stade de l’amitié. Mais de là à dire que Jane ressentait la même chose pour lui…. Ainsi ca fut donc lui-même qui brisait ce beau moment et qui finit par se détacher et par se relever. Il faisait quelques pas dans la chambre, ignorant ce qu’il pouvait faire d’autre et tout en essayant de ne pas penser à la jeune femme qui se trouvait à quelques mètres de lui. Une chose qui était loin d’être une tâche facile à faire, croyez-moi !.


HJ : DSL assez nulle, mais je suis en manque d’inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Frederikson
    Civile__ Déchiffreuse de code

Jane A. Frederikson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Statut : Amoureuse ?
Emploi : aucun
Phrase du jour : vie comme si aujourd'hui est la dernière journée

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:32

    Le silence régnait dans la chambre, mais cela n'était pas du tout désagréable. À vrai dire elle aimait entendre que son coeur qui battait la chamade dans les bras de Brenan. Être près de lui la rendait tellement bien et sa la réconfortait même, lui faisant oublier tout les maux du monde. Elle ne voulait pas quitter cet instant si magique entre eux. Si chaleureux.
    Plus les minutes passèrent, plus elle sentit que Brenan commençait à être mal à l'aise. Pas parce qu'ils se serraient dans les bras l'un de l'autre, mais surement qu'il savait pas comment réagir. C'était pareil pour Jane. Elle avait envie de déposer ses lèvres contre sa peau. Même ses lèvres étaient attirante.
    Tranquillement, elle rouvrit les yeux, voulant le replonger dans le regard du jeune homme. Mais elle releva trop tard, car il la serra à nouveau contre lui, sa tête allant se déposer sur son épaule. Ce fut de courte durée, car Brenan s'écarta d'un air hésitant, se levant et faisant des pas ici et là dans la chambre. Jane ne voulait pas qu'il s'écarte aussi vite d'elle. Elle se surprit même à faire la moue et baisser le regard vers sa main qui avait retomber au lieu où était assit précédemment Brenan.

    Jane avait une soudaine envie d'aller un peu plus loin, sauter des étapes. Chose qu'elle n'aurait pas fait avant. Elle prit alors une grande respiration et retourna rapidement le regard vers le jeune homme qui s'était éloigner d'elle. On aurait pratiquement put dire qu'il craignait attraper la peste en étant trop proche d'elle.
    Elle ouvrit la bouche une première fois, mais aucune parole n'en sortit, la refermant aussitôt. Elle devait penser à ce qu'elle allait dire, parce que leur amitié était en jeu dans tout ça. Si Brenan ne ressentait pas la même chose qu'elle, elle allait peut-être paraitre ridicule et le peut-être même le perdre.

    -Brenan...

    Finit-elle par dire. C'était pratiquement un murmure, mais assez audible pour se faire entendre. La gêne avait presque prit le dessus sur elle, ce qui n'était pas vraiment normal, elle qui avait déjà joué devant des foules sans difficulté. Même les papillons avaient recommencé à voler, chatouillant toute les parcelles de son estomac. Elle voulait qu'il la regarde au moins quelque instant. Mais elle était tannée d'attendre. D'attendre qu'il se décide. C'était épouvantable à quel point cela la rongeait presque. D'un geste machinal et rapide, elle se tendit vers lui pour lui agripper la main, l'attirant vers elle, pour ensuite relever son corps pour ainsi se retrouver à sa hauteur en se mettant à genoux sur le lit. Elle recolla son front contre le sien, faisant glisser ses main le long de ses bras pour terminer leur course sur nuque. Elle referma les yeux, mais que quelque instant. Elle ne voulait que penser, réfléchir un peu à tout ça. Elle ne devait pas renoncer alors qu'elle était aussi près maintenant.
    C'est alors que les lèvres de Jane frôlèrent la joue du jeune homme en un petit, mais doux baisé. Elle en reposa un autre tout près des lèvres, mais sans pour autant les toucher. Elle voulait y aller doucement, sans rien brusquer. Si Brenan ne ressentait pas la même chose qu'elle, elle ne s'en voudra pas énormément.


HJ: fais toi en pas je la trouve correcte
je pense que ma réponse précédente était pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://nina2022.e-monsite.com/accueil.html
Brenan St-Clair
    Informaticien__ Très bon tireur

Brenan St-Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2010
Statut : Celibataire... Du moins pour l'instant
Emploi : Informaticien

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:34

    Non, ce n’était pas parce qu’il n’aimait pas la présence de Jane, ou qu’il avait peur d’attraper la peste qu’il s’était éloigné d’elle. C’était tout simplement parce que c’était trop difficile de se retrouver si près d’elle et de ne pas pouvoir aller plus loin, alors que son cœur ne voulait que ca. Mais il ne voulait pas aller trop vite et puis, il avait trop peur pour la réaction de Jane. Et si elle le repoussait ? Ca allait mettre tout leur relation, leur amitié au péril. Et il ne savait pas s’il voulait tenter ce risque. Il préférait l’avoir ainsi, comme simple d’ami, que de ne pas l’avoir du tout. C’était trop difficile de ne pas la voir, ne pas avoir de ses nouvelles. Pendant ce court temps qu’il n’avait pas eu des nouvelles de Jane, il s’était inquiété pour elle, plus qu’il aurait cru le faire pour quelqu’un. Ainsi il avait donc décidé de se retirer pour ne pas être tenté par le diable. Il avait tourné le dos à Jane, lorsqu’il entendait dans un murmure son prénom, il la regardait, lorsque soudainement elle venait de le surprendre. Et oui, surprise ! D’ailleurs en sentant le corps chaud de Jane contre le sien, il ne savait pas comment il devait réagir. Mais lorsque les lèvres de Jane enfleuraient les siennes, il ne pouvait que succomber au désir, et aux sentiments qui rongeaient son être et répondait à son baiser par un deuxième baiser. Doucement ses mains allaient vers la nuque de la jeune femme, il lui caressa doucement la chevelure tout en prolongeant le baiser, puis, il se décala doucement de ses lèvres et la regardait. Il ignorait si elle l’avait embrassé dans un coup de besoin d’affection, prise sous l’emprise du danger du moment. Le sentiment d’avoir besoin d’affection à cause de la mort qui rode. Ou alors si elle ressentait vraiment la même chose qu’elle. Mais est-ce qu’il voulait le savoir ? Non, pas du tout. Il voulait juste être heureux, même si cela devait signifier ne pas savoir si les sentiments de Jane allait profond ou pas. Peu importe, tant qu’elle était là, c’était tout ce qui lui importait. Ainsi il ne voulait donc pas lui poser des questions. Il la regardait, il la laissait décider, si elle voulait aller plus loin ou arrêter, elle n’avait qu’à le dire ou faire un geste. Il ne voulait pas faire des mouvements brusques envers Jane. Quoi qu’elle décide, ca lui allait. Même si il allait surement avoir plein de questions qui lui hanteraient la tête par la suite, pour l’instant ce n’était pas le cas.. pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Frederikson
    Civile__ Déchiffreuse de code

Jane A. Frederikson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Statut : Amoureuse ?
Emploi : aucun
Phrase du jour : vie comme si aujourd'hui est la dernière journée

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:18

    Elle avait eut l'impression que depuis le début Brenan ressentait en quelque sorte des sentiments à son égard. Mais Jane n'était pas encore assez certaine pour avancer plus. Les siens étaient totalement réels et elle voulait vraiment lui démontrer, mais elle continuait toujours à craindre.
    Ce n'est que lorsqu'elle l'attira vers elle qu'elle constata les faits. Alors que les lèvres de la jeune Jane effleurèrent le visage de Brenan jusqu'à ses lèvres par de doux baisés, le jeune homme répondit aussitôt à son baisé en s'attardant sur ses lèvres, lui caressant la nuque. Mais la jeune femme remarqua qu'il semblait hésitant, n'ayant pas l'air certain des sentiments de Jane. Après quelque temps, il s'arrêta pour la regarder. Il attendait. Mais quoi ? Jane voulait pas que sa se termine. Elle rouvrit alors les yeux, plongeant son regard dans le sien.

    -Est-ce que tu ressens quelque chose pour moi ? Parce que c'est plus fort que moi, je peux plus garder tout ça.

    Elle parlait bas et doucement. Elle ne voulait pas brusquer quoi que ce soit.
    Les mains de Jane qui se trouvaient sur les épaules du jeune homme, tombèrent sur ses cuisses, comme si elle était pou tout abandonné. Elle baisa même le regard, part manque de confiance tout d'un coup. Oui il l'avait embrassé quelque secondes, mais cela ne voulait rien dire. Il aurait put faire ce geste par simple pitié ou compassion envers elle.


hj;; dsl >< c'est super court et vraiment nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nina2022.e-monsite.com/accueil.html
Brenan St-Clair
    Informaticien__ Très bon tireur

Brenan St-Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2010
Statut : Celibataire... Du moins pour l'instant
Emploi : Informaticien

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:51

    Il n’arrivait pas à y croire, il l’avait vraiment embrassé! Non, c’était encore mieux ! Elle l’avait embrassé ! Bon peut-être qu’elle avait fait cela dans un sorte de désespoir. S’accrocher à quelqu’un lorsqu’on se retrouve dans des situations critiques, arrivait souvent et cela pouvait être le cas de Jane, mais il ne voulait pas croire que c’était le cas. Non, elle avait toujours été réfléchit et censé. Mais… le baiser qu’ils venaient de s’échanger montrait bien que parfois Jane ne réfléchissait pas beaucoup. Ou alors peut-être qu’elle avait réfléchit longuement ? Quoi qu’il en soit, Brenan était entrain de s’embrouiller lui-même. Il se disait de s’arrêter de réfléchir et se contenta de regarder la jeune demoiselle en face de lui. Après tout c’était elle qui s’était lancé, et c’était mieux que c’était elle qui lui explique les pourquoi. Mais au lieu de cela elle lui demandait si il ressentait quelque chose envers elle. Avant même que Brenan puisse lui répondre, elle avait déjà détaché son regard de lui et semblait fixer le sol avec tout son attention. Quoi ? Elle n’osait pas le regarder. Doucement Brenan enfleurait le menton de la belle avec sa main et lui souleva son menton, l’obligeant à le regarder. Ca ne serait bête d’avouer ses sentiments et puis n’avoir plus le courage de les affronter.

    -Tu me demandes si je ressens quelque chose pour toi ? Jane… Est-ce que je te semble être le mec qui embrasse quelqu’un juste par plaisir ?

    Bon c’est vrai qu’il aurait pu dire mieux que ca. Mais il était encore sous l’emprise de la surprise. Dans ces rêves les plus fous il n’aurait pas pensé que Jane ferait le premier pas en l’embrassant. Et puis, il ne faut pas oublier que Brenan n’était pas un grand parleur de ses sentiments. C’est pas facile de décrire ce qu’on ressent et surtout pas à une autre personne, surtout si cette personne est celle pour qui on ressent de l’amour. Non, c’était loin d’être facile.

    -Cela fait maintenant pas mal de temps que j’essaie de ne pas penser à mes sentiments, tout simplement par peur de te brusquer ou encore de briser notre amitié.

    Bon, toujours pas très glorieux, mais c’était déjà mieux qu’avant non ? Surtout que c’était la vérité. Il avait longuement cachés ses sentiments qu’il éprouvait envers Jane. Même si il avait pensé qu’elle s’en était aperçu de temps à autre. Il lui caressait doucement le visage. Ne sachant pas quoi dire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Frederikson
    Civile__ Déchiffreuse de code

Jane A. Frederikson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Statut : Amoureuse ?
Emploi : aucun
Phrase du jour : vie comme si aujourd'hui est la dernière journée

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:34

    Le regard baissé, elle espérait rien en retour de sa demande. Il n'était pas obligé de répondre et elle l'aurait parfaitement comprit. Mais alors que tout espoir avait disparut d'un coup, Brenan lui avoua qu'il n'était pas du tout du genre d'embrasser quelqu'un juste pour le plaisir. Bien sur, cela ne répondait pas vraiment à sa question. Au même moment il effleura son menton pour l'inciter à relever la tête vers lui. Il voulait qu'elle la regarde, mais elle avait pas vraiment le courage pour sa. Jane fini par se résigner et ouvrit les yeux, plongeant son regard dans celui du jeune homme.
    Elle en était folle. C'était drôle à dire surtout qu'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps. Mais elle avait apprit à connaitre le minimum de lui et cela lui plaisait énormément.
    Il ajouta alors que cela faisait longtemps qu'il essayait de ne pas penser à ses sentiments, par peur de briser leur amitié.
    Jane ne répondit rien, du moins pour l'instant. Elle se contenta de le regarder, profitant du moment. Il ressentait vraiment quelque chose pour elle et il n'avait pas osé lui avouer. Un sourire timide s'afficha sur son visage à demi triste. Les mains du jeune homme glissèrent contre son visage, le caressant. Si doux qu'elle ferma les yeux quelque instant avant de les réouvrir pour le regarder à nouveau.

    -Je suis si bien avec toi Bren'. Je nous vois pas se séparer encore une fois. Je veux rester avec toi, quoi qu'il arrive.

    Elle déposa son front contre celui du jeune homme et déposa à nouveau doucement ses lèvres contre les siennes. Elle lui donna un simple baiser, juste un seul, avant d'éloigner sa tête. Sa main se posa sur la poitrine de Brenan et Jane se surprit à essayer de sentir son coeur battre. Elle voulait savoir s'il battait aussi fort que le sien en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://nina2022.e-monsite.com/accueil.html
Brenan St-Clair
    Informaticien__ Très bon tireur

Brenan St-Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2010
Statut : Celibataire... Du moins pour l'instant
Emploi : Informaticien

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:55

    Il ne voulait, lui non plus, ne plus la quitter. C’était insupportable. Pourtant il ne la connaissait pas depuis très longtemps. Mais à cause de cette épidémie ou Dieu sait ce que s’était au juste, il avait apprit à la connaître, ils avaient passés beaucoup de nuits ensembles à parler. Oui, simplement parler, rigoler. Des choses qu’on fait entre amis. C’était la seule personne ‘vivante’ qu’il avait rencontré depuis que la ville semblait être devenue une cité de zombies. Brenan ne s’était jamais voulu se l’avouer, mais dés le début il s’était senti attiré vers cette jeune blonde. Il l’avait sauvé et au plus qu’il apprenait à la connaître, savoir tenir son sang froid… Du moins plus qu’il l’aurait cru, était admirable. Même lui devait avouer qu’il avait eu la frousse lorsqu’un homme s’était jeté sur lui pour le manger. Même encore maintenant, il ne s’y faisait pas. Chose assez logique… On n’as pas l’habitude d’être entourés par des revenants mangeurs d’hommes. Oui, d’ailleurs en rentrant dans cette hôtel, il avait été sur ses gardes et inquiet par le moindre petit bruit. D’ailleurs il avait faillit tirer sur Jane ! Heureusement il ne l’avait pas fait. Et ne voulait d’ailleurs pas pensé ce qu’il se serait passé, si il aurait directement tiré. Jane s’était blotti contre lui, et il ne savait pas cacher les sentiments qu’il éprouvait à son égard. Son battement de cœur qui semblait jouer du tambour, l’envie de la serrer encore plus fort contre lui, mais trop peur pour la blesser. Il savait qu’ils ne se connaissaient pas assez, mais puis et quoi ? Ils ne vivaient qu’une seule fois non ? Puis rien ne l’interdisait et même si le monde allait bien se remettre à tourner normalement ( du moins espérons), et que Brenan devait retourner chez lui et Jane chez elle. Ils allaient bien voir à ce moment-là, ce qu’ils allaient devenir. Fallait d’abord survivre. ENSEMBLE.

    -On restera ensemble. Je ne laisserais rien nous séparer. Je ne te laisserais jamais seule ici, Jane. Je reviendrais toujours pour toi, quoi qu’il arrive..



HJ : Assez court, mais j’aimerais savoir si tu as une idée comment la suite de notre RP se déroulera ? Car j’ai l’impression qu’on tourne un peu en rond. LOL. Au pire on peut arrêter ici. Au moins que tu as une idée que tu aimerais bien ? Si c’est le cas tu n’as qu’à m’envoyer un MP (mais sur le compte de Shayla, car je me connecte plus avec elle).
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Frederikson
    Civile__ Déchiffreuse de code

Jane A. Frederikson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Statut : Amoureuse ?
Emploi : aucun
Phrase du jour : vie comme si aujourd'hui est la dernière journée

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:45

    Les sentiments qu'elle éprouvait pour ce jeune homme en ce moment, étaient trop fort pour les éviter. Mais Jane devait penser aussi au futur, même si se n'était pas vraiment son genre et que habituellement elle pensait au jour présent. Si prochainement tout s'arrêtait et que leur vie reprenait un sens normal, Brenan allait surement partir chez lui et elle... à vrai dire nul part. Elle n'avait plus rien, plus de famille, plus d'amis... son fiancé était à présent mort, plus rien qui l'attirait à revenir dans sa ville.

    -On restera ensemble. Je ne laisserais rien nous séparer. Je ne te laisserais jamais seule ici, Jane. Je reviendrais toujours pour toi, quoi qu’il arrive..

    Dit-il. Jane porta son regard dans le sien et sourit, touché par ses paroles. Tout en caressant doucement la joue du jeune homme de sa main, elle continua de le regarder, le contempler. Elle fini par l'embrasser, mais cette fois sur le front. Un seul baisé avant de lui murmurer un simple petit merci. Merci pour ces paroles qu'il venait de lui dire et aussi pour être là pour elle et de la protéger. Elle l'aimait et c'était plus fort qu'elle.

    Mais c'est alors qu'un bruit retentit dans le couloir de l'autre côté de la porte. Ou plutôt plusieurs bruits. Habituellement, il ne s'agissait pas de quelque chose de bien lorsque cela arrivait. Alertée, Jane arrêta tout mouvement et son regard se tourna vers la porte de leur chambre. Le silence régna à présent dans la pièce et on pouvait maintenant entendre plus que de simple bruit à l'extérieur. On pouvait aussi entendre des genre de râlements, prouvant que ce qui était de l'autre côté était les ennemis qu'ils fuyaient. Ils les avaient retracé et malheureusement, Jane et Brenan se retrouvaient dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina2022.e-monsite.com/accueil.html
Brenan St-Clair
    Informaticien__ Très bon tireur

Brenan St-Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2010
Statut : Celibataire... Du moins pour l'instant
Emploi : Informaticien

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:19

    Les mots et ce moment de silence, comme si le monde entier avait complètement disparut et qu’ils étaient qu’eux deux. Oui, c’était un instant merveilleux pour Brenan. Il avait osé lui dire ses sentiments, du moins plus au moins et cela semblait être réciproque. Il lui sourit doucement en entendant son doux merci. Pourquoi dire merci ? C’était plus fort que lui-même. Il ne pourrait faire autrement, elle comptait tellement pour lui. Plus qu’elle pouvait surement l’imaginer. Mais comme chaque belle histoire, comme chaque chanson, il y a une fin. Ca fut la même chose pour ce moment. Tout à coup des bruits se firent entendre dans le couloir et la porte commencait à trembler, quelqu’un ou plutôt plusieurs gens semblaient s’attaquer à la porte. Brenan regardait Jane avant de tourner son regard autour d’eux. Il n’y avait pas d’échappatoire. Ils étaient pris au point. C’est alors que son regard s’arrêtait sur la fenêtre. Deux choix s’offraient à eux. Soit attendre que la porte succombe aux attaques et essayer de les tues tous, ou alors sauter par la fenêtre. Il ne savait pas trop quelle des options étaient la meilleure. Il y avait peu de chance qu’ils s’en sortent vivant s’ils décident de s’attaquer aux zombies. S’ils sautent… Dieu sait s’il n’y avait pas d’autres zombies qui trainaient dehors. Mais est-ce qu’ils avaient le choix ? Brenan commencait à barricader encore plus la porte, mais il savait que c’était peine perdu. Ils ne pouvaient pas rester ici toute leur vie, et ces zombies étaient loin de vouloir aller autre part. Ainsi ils n’avaient pas trop le choix. Il fallait prendre une décision. Brenan finit par prendre la main de Jane et la trainait vers la fenêtre. Il n’était pas pour sauter, mais il n’y avait pas d’autre option. Attendre qu’ils rentrent était beaucoup trop risqué. La porte commencait à se casser. Un bras passait déjà à travers la porte, essayant d’attraper quelque chose. Mais Brenan et Jane étaient bien loin pour se faire attraper par ce bras. Brenan ouvrait la fenêtre et posa son regard en bas. Il n’était pas si haut. S’ils avaient de la chance, ils ne se casseraient rien. Tout dépendait de la manière dont il tombait.

    -Il faut sauter Jane, on n’a pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Frederikson
    Civile__ Déchiffreuse de code

Jane A. Frederikson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Statut : Amoureuse ?
Emploi : aucun
Phrase du jour : vie comme si aujourd'hui est la dernière journée

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:01

    Tout était là pour gâcher leur moment d'intimité. Des morts-vivants les avaient retracés et ils n'étaient pas près à les laisser tranquille. Jane ne savait pas quoi faire, il n'y avait aucune issu à par cette foutue fenêtre. C'était stupide, mais elle avait un peu peur des hauteurs et de sauter en bas d'une fenêtre. Même si c'était pas très haut, elle en avait qu'en même peur.
    Elle ne broncha pas et elle regarda simplement Brenan qui renforça la barricade devant la porte, même s'il savait que cela n'allait pas tenir bien longtemps. Une fois avoir essayé, le jeune homme agrippa Jane par la main et l'entraina vers cette fameuse fenêtre. Elle la regarda avec de grand yeux.

    -Je... je peux pas sauter... c'est trop haut.

    À vrai dire, c'était qu'un étage, mais pour elle, c'était vraiment trop haut. Mais elle n'avait vraiment pas le choix de sauter. C'était ça ou se faire décapiter par ces mort-vivants qui étaient déjà en train de trouer la porte et de passer leur bras dans les ouvertures.
    Jane lâcha la main de Brenan et retourna l'autre côté du lit. Elle ramassa son sac qui contenait ses effets personnels et son fusil. Lorsqu'elle revint vers Brenan, la porte se défonça.

    -D'accord, je vais sauter.

    Elle n'avait plus trop le choix maintenant. Alors, elle travers une jambe l'autre côté, mais elle n'eut pas le temps de traverser l'autre, qu'elle se sentit pousser et elle tomba. Mais pas sur le sol, non. Elle eut la chance de s'agripper au rebord de la fenêtre de ses deux mains. Son sac lui était déjà en bas. Jane avait moins peur pour elle maintenant. Elle savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de distance entre elle et le sol. Mais elle avait peur pour Brenan. Il était seul à l'intérieur avec ces "zombies".

    -Brenan ?!

    Mais elle n'attendit pas de réponse de sa part. Elle se jeta immédiatement en bas, sans vraiment réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina2022.e-monsite.com/accueil.html
Brenan St-Clair
    Informaticien__ Très bon tireur

Brenan St-Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2010
Statut : Celibataire... Du moins pour l'instant
Emploi : Informaticien

Feuille de personnage
Vie:
black.out [Pv Jane F.] Left_bar_bleue100/100black.out [Pv Jane F.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:59

    Il fallait sauter à tout prix. Ils avaient plus le choix. Bien que Jane ne semble pas avoir beaucoup d’envie de sauter, elle n’avait pas le choix. Les monstres commençaient à casser la porte et Brenan prit son fusil à pompe prête à tirer sur les premiers qui arrivent à rentrer. Jane finit par sauter et Brenan tirait plusieurs fois sur les zombies qui avaient arrivés à rentrer. Puis sans plus hésiter, son fusil à la main, il sautait de la fenêtre. Son corps touchait violement le sol, mais il ne pensait qu’à une chose : Jane. Se retournant, il la voyait à un mètre de lui. Il se relevait vite, malgré qu’une certaine douleur lui traverse la cheville. Mais il mordait sur sa lèvre intérieure et essayait de ne pas laisser apparaître la douleur qu’il ressentait sur son visage. Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète. Il lui prit la main et commencait à courir. Mais sa cheville lui faisait si mal, qu’il perdit très vite l’équilibre. Se retrouvant sur le sol, il retournait son regard vers les zombies qui peuplaient à présent la chambre d’hôtel. Quelques zombies semblaient hésiter à sauter, pourtant il y en avait des plus courageux qui se retrouvaient déjà sur le gazon et qui avançaient en leur direction. Brenan se relevait tant bien que mal, poussé par l’adrénaline, il se remit à courir. Mais il ralentissait énormément Jane et il le savait. Il avait de plus en plus de mal à courir sur son pied gauche et il finit par dire.

    -Jane, vas-y, je te suis. Cherche un endroit ou se cacher. Je serais juste derrière toi. COURS !

    Il l’avait prit la tête entre ses mains et la regardait dans ses yeux et il lui ordonnait de partir et de courir. Il ne voulait pas qu’elle risque sa vie pour lui. Il lui avait peut-être dit ne jamais la laisser seule, mais là, il fallait qu’elle s’en aille. Lui, allait bien sure essayer de partir le plus vite possible, mais il ne voulait pas la ralentir. Rechargeant son fusil, il triait sur le zombie le plus près, avant de continuer à s’avancer derrière Jane. Bientôt, il n’allait plus la voir, bientôt elle ne serait qu’un petit point au loin. Mais c’était mieux ainsi. Il refusait qu’elle risque de se blesser.

    HJ : Une idée comment tu veux terminer ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black.out [Pv Jane F.] Empty
MessageSujet: Re: black.out [Pv Jane F.]   black.out [Pv Jane F.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black.out [Pv Jane F.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Jane - J. Padalecki - p r i t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day :: Into The Past :: Into The Past-
Sauter vers: