The Last Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission 1 : Projet Tyran

Aller en bas 
+3
Shannon Matthews
Shayla Dobreva
Kenny Denton
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenny Denton
    Admin__ Médecin Légiste

Kenny Denton


Messages : 342
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35
Statut : Célibataire
Emploi : Médecin Légiste-Umbrella Corporation
Phrase du jour : La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue100/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:34

    Cela faisait maintenant déjà plusieurs semaines et jours que Kenny Denton travaillait en collaboration avec d’autres scientifiques sur le projet ‘Tyran’. Oui, c’était une idée révolutionnaire qui devait les aider à éliminer tous ceux qui étaient contre la compagnie Umbrella. Bien sure c’était loin d’être un concept facile. Créer un monstre qui vous écoute un minimum et ne vous attaque pas, était loin d’être facile. De plus que les effets du virus variaient souvent d’une personne à une autre. Pensons d’ailleurs à un Licker, qui en principe était une simple variation du mort vivant. Mais qui avait pourtant une commination dans leur code génétique que le virus semblait transformer en créature plus performante. Aveugle mais performante. Mais on ne parle pas d’un Licker ou d’un Zombie dans ces cas-ci. Non on parle d’un nouveau prototype. Oh, Kenny en était assez fier, c’était un petit bijou. Maintenant fallait le tester et ca fut avec beaucoup de plaisir qu’il acceptait d’observer le prototype afin de l’améliorer par la suite. Contrôler le Tyran n’allait pas être quelque chose de très facile, il le savait très bien. Pour cela il avait essayé d’habituer la créature à sa présence, afin qu’à la suite d’un ordre de destruction, il ne s’en prend pas à un de ces créateurs. Ca serait un peu bête et inutile de créer une créature qui vous obéit mais qui vous tue à la fin. Non, c’était pour ne pas avoir ce problème que Kenny avait essayé un minimum de lier un lien entre lui et le Tyran. Finalement le jour du chaos arrivait. Une petite équipe d’U.B.C.S devait l’accompagner pour le protéger et pour porter main forte au Tyran. Denton avait pu choisir les agents lui-même en son choix avait été vite fait. Connaissant Shayla Dobreva depuis pas mal de temps, il l’avait directement noté dans son rapport. Après tout, elle pouvait jouer la reine de glace autant qu’elle le voulait, Kenny avait néanmoins réussit à arracher un sourire sincère des lèvres de la jeune femme. Et de plus, il savait qu’elle allait le protéger comme il le fallait. Son deuxième choix avait été un certain Marcus Lawson, il ne le connaissait pas personnellement, juste par vu et en entendant parler. Apparemment il s’agissait d’un des meilleurs agents. Puis son attention s’était porté sur des autres agents qui avaient réussit à survivre à pas mal de créatures. Il ne voulait pas avoir des débutants qui risquaient de paniquer à la vue du Tyran. Non, des professionnels. Voila ce qu’il avait choisit. Ainsi le Jour J arrivait et les agents arrivaient à la sortie de la base. Le Tyran y était également et était légèrement nerveux, suite à la vue de plusieurs personnes qui l’entourait. Mais cela n’inquiétait pas Kenny.

    -Je répète les objectifs. Il s’agit d’éliminer chaque personne qui peut représenter un ennemi pour Umbrella. Je parle donc des agents du S.T.A.R.S, de l’armée, la police ainsi que des simples civils. Tous ceux qui ne font pas parti de la compagnie doivent être éliminé. Le Tyran va vous faciliter la tâche.

    S’avançant à la sortie de la base, il ordonna le Tyran de suivre. Il se tournait ensuite vers l’U.B.C.S.

    -Ne vous mettez jamais entre le Tyran et un ennemi, cela peut vous être fatal. Une fois qu’il s’est mise une cible en tête, il est difficile de le détourner de sa cible. Alors essayer de rester derrière lui ou du moins de ne pas se mettre dans sa ligne d’élimination.

    Il commençait à marcher dans les rues, il savait qu’un groupe d’ennemis se trouvait à présent dans l’ancienne caserne de pompiers. Un périmètre de sécurité, c'est-à-dire qu’il n’y avait pas de zombies qui s’approchaient de ce lieu, avait été repéré par plusieurs agents. Et cela voulait donc dire qu’ou bien les STARS y ont installés leur QG ou alors l’armée. C’était donc là qu’il se dirigeait. Tenant le Tyran à l’œil, il posait quand même son regard un court instant sur Shayla et ne put s’empêcher de lui dire.

    -Alors, la surprise te plait ? Je t’avais bien dit que tôt ou tard on allait trouver une manière à vous aider à nettoyer les dégâts.

    Bon bien sure, le Tyran restait qu’un prototype et était très dangereux. Même si pour l’instant, il ne semblait pas être agressif ou perturbé, Kenny savait qu’ils avaient eu pas mal de problèmes dans le laboratoire pour le contrôler. Les ordres devaient restés très rudimentaire et simple. Pas question de lui faire toute une phrase. Ce n’était pas un intellectuel et il avait encore moins un cerveau tel qu’un être humain. On pourrait d’ailleurs comparer son cerveau à celui d’un animal. Arrivé près de la caserne, il se tournait vers les deux chefs d’équipes. Marcus et Shayla. Ils n’avaient pas besoin de les donner des ordres, ils savaient bien ce qu’ils étaient supposés de faire. Puis Kenny n’avait pas de temps de donner des ordres, il devait s’occuper du Tyran. D’ailleurs il ne pouvait pas se risquer de donner des ordres à tout le monde, au risque de perturber la créature.

    -Que le jeu commence…

    Caché derrière un bâtiment, il se tourna en direction de la caserne, ou il remarqua plusieurs posts de soldats qui devaient surveiller le secteur. D’un signe de doigt en leur direction, il ordonna fermement.

    -Destruction.

    Le Tyran s’avançait vers l’avant poste des militaires et avant que ceux-ci comprennent ce qui se passaient, ils leur avaient déjà arrachés la tête, continuant sa route vers le bâtiment. Pendant ce temps-là, Kenny restait à sa place et observa la scène.


-------

Vous avez une semaine pour répondre chacun une fois. Il n’y a pas encore d’ordre précis. Chacun à le droit de répondre quand il veut. Néanmoins n’oubliez pas qu’il faut répondre avant le 16 Mars. Des informations sur l’ordre de passage viendront après le 16 Mars. Maintenant il s’agit juste de situer un peu tout les personnages du scenario. Alors tous à votre clavier ! Je tiens encore à préciser une dernière chose : Toutes les règles du jeu doivent être tenus en compte, ce qui veut dire qu’il faut faire un minimum de quinze lignes.

Liste des participants qui doivent répondre:
-Taylor McGregor
-Hayden Dunn
-Kenny Denton
-Shannon Matthews
-Marcus Lawson
-Shayla Dobreva
-John Renner

viendra peut être plus tard :
-Tyler Mitchell


Dernière édition par Kenny Denton le Mer 10 Mar - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastday.forumactif.org
Shayla Dobreva
    Chef d'une équipe d'intervention__ Specialiste en Arts Martiaux

Shayla Dobreva


Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2010
Statut : Célibataire
Emploi : U.B.C.S
Phrase du jour : T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue90/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (90/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:01

    Jouant avec un bout de tissu entre ses mains, Shayla attendait l’heure pour se rendre devant le bureau du Dr. Denton. Elle allait enfin voir ce qu’il avait trafiqué depuis si longtemps. Oui, comme la plupart des soldats elle avait reçu des ordres bien précis sur cette mission. Elle savait également qu’il s’agissait d’un essaie d’un prototype. Si cela devait l’inquiéter, ca ne le faisait pas plus que ca. Après tout, il pouvait être d’un prototype dans la forme d’un petit animal, même si elle s’en doutait fort…. L’heure arrivait et Shayla se levait de son lit. Prenait ses armes et s’avançait dans le couloir de la base. Arrivé près de Denton, elle s’arrêta net en voyant le Tyran. Bordel… A quoi est-ce que les scientifiques avaient encore joué ? Non, Shayla ne se sentait pas trop à l’aise. D’ailleurs quoi penser de tout ca ? Néanmoins, elle s’était à nouveau mit en marche et s’avançait donc vers Kenny, tout en gardant son attention fermement sur le monstre. Les autres agents arrivaient et encore une fois… elle devait faire équipe avec Marcus… . Bon, elle avait fini par accepter la présence de Marcus et avait même réussit à effacer la nuit qu’ils avaient passé de sa mémoire. Enfin.. Tant qu’on n’en parle pas, elle pouvait l’oublier ^^. Denton commençait à dire les objectifs de la mission, avant de s’avancer en direction de la sortie de la base. Lorsqu’il disait de ne pas se mettre à travers le chemin de Tyran, Shayla levait les yeux vers le plafond. Comme ci quelqu’un pourrait être si stupide que ca… Enfin… Oui, il y en avait surement. Mais Shayla remarqua également qu’il n’y avait aucun débutant dans l’équipe. Kenny les avait surement choisit personnellement. En sortant de la base, Kenny se mit à marcher à côté de Shayla et commençait à lui parler. Elle arqua un sourcil avant de poser son regard sur lui et de lui répondre.

    -Oui… N’empêche que je n’ai jamais aimé les films de Frankenstein et tout cela semble un peu trop facile… J’espère que tu sais ce que tu fais. Car quelque chose me dit que si tu perds contrôle du toutou, on risque d’y laisser plus que notre peau.

    Arrivé près de l’ancienne caserne de pompiers, ca fut avec surprise que Shayla constatait que les militaires y avaient construite une sorte de barrière avec des soldats, censé protégé la caserne la nuit ainsi que le jour contre des zombies. Elle posait son regard sur Kenny. Qu’il était un personnage haut placé dans la compagnie d’Umbrella, elle l’avait toujours su, mais elle n’avait jamais comprit ce que ca pouvait signifier. Mais en voyant le monstre qui obéissait à l’ordre donné par Kenny, elle commençait à comprendre le pouvoir qu’Umbrella recherchait. Et pour une fois dans sa vie elle était contente de ne pas se trouver dans l’autre camp. D’habitude, elle s’enfoutait pas mal dans quelle camp elle se foutait. Mais le Tyran n’avait pas l’air si facile à achever, d’ailleurs il venait d’arracher la tête de quelques soldats. Le regard de Shayla passait vers celui de Marcus.

    -Je te laisse le plaisir d’aller attaquer avec le Tyran, je m’occupe de la sécurité du docteur.

    Oh elle avait bien envie de donner une petite leçon à cette armée de débiles et surtout à ce capitaine. Mais pour l’instant, elle préférait évaluer la situation et surveiller Kenny. De toute façon quelqu’un devait bien le protéger. Fallait pas oublier que c’était lui qui semblait pouvoir donner des ordres à cette bête. Voyant que Marcus s’avancait pour partir à l’attaque, elle posa sa main sur son épaule et lui dit.

    -Passe le bonjour de Shayla au capitaine, si tu as la chance de l’affronter.

    Elle lui sourit, puis tourna son regard vers le Tyran et les dégâts qu’il était entrain d’infliger à l’armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:13

    John Renner, sous-lieutenant et meilleur ami de Tyler Michell, se trouvait sur le toit du bâtiment, entrain de fumer une clope et d’examiner avec inquiétude la ville dévasté. Le capitaine lui avait dit tout ce qu’il avait découvert en compagnie de Sandra, mais ca restait loin d’être quelque chose de vaste. Ils ne savaient toujours pas à quoi ils avaient à faire.. Ah si ! Un virus.. Bon ca il avait pu le devenir, vu l’air morbide des gens qui voulaient les manger. Tout en écrasant sa clope contre le sol, son oreille captait quelque chose. Des cris venaient d’en bas. Il s’approchait du rebord et remarquais les hommes qui se faisaient arrachés par quelque chose. Il prit ses jumelles et fut choqué par l’horreur qu’il voyait… Un mélange d’être humain et de monstre. C’était quoi ca !! Il prit son arme digne d’un vrai tireur d’élite, visait la tête du monstre et tirait. Mais rien… Oula.. Ca devenait dangereux tout à coup. Normalement les monstres on pouvait les tuer en les tirant dans la tête. Mais apparemment il fallait avoir plus qu’un simple tir dans la tête pour abattre ce monstre. Il ne pouvait pas regarder les hommes se faire tuer comme des simples marionnettes, en plus il avait remarqué que le monstre semblait être suivit des hommes armés. Il se dépêchait de descendre du toit, se rendant au troisième étage en sautant presque par-dessus toutes les marches. Il prit sa radio qui se tenait sur une des tables.

    -Capitaine !!! Tyler !!! Est-ce que vous m'entendez?!

    Légèrement essoufflé, continuait sans attendre une réponse de la part du capitaine.. il prit ses jumelles dans ses mains et regardait le chaos dehors. L’avant poste de soldats n’étaient plus que des morceaux de cadavres. Ca faisait peine à voir, car ils étaient pas si nombreux et John connaissait chaque soldat.

    -Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est brutal, fort et ca ne se tue pas facilement. J’ai déjà essayé de lui tirer dans la tête, mais ca ne lui fait presque rien. On dirait Frankenstein... Il a quelque chose d'humain mais est quand même un monstre.

    -Et il semble que le monstre est accompagné d'hommes armées qui descendent la plupart des hommes! Ah Tyler la connexion est mauvaise. Ne rentrez pas à la base! C'est trop dangereux! Je te contacterais dés que j'ai reprit la situation en mains. Mais je répète reste loin d'ici. C'est un champ de bataille.

    Se battre ou évacuer ? Il semblait bien que le monstre et les hommes n’avaient qu’un seul objectif et c’était de les tuer tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Matthews
    Agent d'Infiltration__ Spécialisé dans le corps à corps

Shannon Matthews


Messages : 164
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue100/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:18

Sa faisait pas mal de temps depuis que Shannon a quitté la Californie pour venir dans cet enfer. Elle était a l'éxtérieur du batiment de la base des S.T.A.R.S
en train de se promener et de réspirer de l'air frais sans aucun danger de zombie aux alentours, c'était une sensation agréable.

Un pilote des S.T.A.R.S l'appela lui donnant une feuille du chef disant qu'elle devait repartir pour Cleveland et essayé de trouver des informations ou des civils, c'était sa spécialitée après tout , l'infiltration. Le pilote qui lui avait donné la lettre devait l'accompagner. Ils se dirigèrent tout les deux vers l'armerie cette fois elle repensa bien au licker et ne pris qu'un seul beretta, une Radio, des chargeurs et une chose qui lui sauta aux yeux, une superbe arbalète avec des flèches hammeçonnées sa sa allait être super.

L'homme se dirigea vers l'helico le temps qu'elle allait prendre son sac contenant tout le reste du matériel nescessaire pour la survie en milieu hostile. Elle se changea en une tenue de civile pour ne pas se faire directement remarqué et sen alla vers l'helico.
Elle ne supportait pas sa, c'était bruyant et elle ne se sentait pas en sécuriter avec ce pilote qui semblait plus jeune et moin expérimenté que Kate.
Le vol fut long, mais une chance que son equipier était une vraie radio parlante. Cleveland semblait plus misérable que la derniere fois, plus poussiéreuse et sale.

Ils avaient attérris dans un parc assez large pour que l'helicopter puissent se poser. Bon maintenant ou se diriger, Shannon consultait l'avis de son équipier qui lui proposa d'aller faire un tour dans les hotels les plus proches , peut être que quelqu'un aurais pus survivre la bas.
Ils ont rencontré quelque zombies sur le chemins mais rien de grave, le première hotel semblait calme. Mais avant que Shannon n'ait put faire un pas a l'intérieur un bruits d'armes à feu et de cris se fit entendre. C'était effrayant , elle demanda au pilote de fouiller l'hotel et de l'attendre ensuite près de l'helico car en cas de danger il pourra vite fuir .
Shannon beretta en main et couteau en poche se précipita vers le lieu, elle pouvait appércevoir la caserne des pompiers assailli par une sorte de gros monstre et non loin de lui se trouvait se docteur et la peste Shayla qui semblait ne pas avoir peur du monstre et le regardait faire. Peut être qu'ils le controlent qui sait, c'est peut être eux à l'origine de tout sa comme lorseque le licker me rattrapa avec Kate et ne leur fit rien.

Bon maintenant il ne faudrait pas trainner içi mais plutot aller contourner la caserne pour entrer de l'arriere car il semblait qu'il y avait des militaires à l'intérieur. Les pauvres c'était horrible. Shannon se dirigea à l'arrière de la caserne essayant de trouver comment passer la barrière construite par les militaires.
Elle pouvait voir à travers une fenetre du troisieme etage un homme qui essayait de contacter quelqu'un par radio.

-Mais merde ouvrez cette porte! Il y a une grosse bête dehors vous etes en danger!


Dernière édition par Shannon Matthews le Jeu 11 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McGregor
    Major_ Spécialité: Armes à feu

Taylor McGregor


Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 37
Statut : Soldat (Officier Armée américaine)
Emploi : Militaire en Service.
Phrase du jour : En cas de doute, videz vos chargeurs et une balle a toujours priorité.

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue100/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:18

Depuis quelques temps, Taylor était devenu un peu spécial, il ne parler plus beaucoup et ne rigoler plus, son caractère avait quelques peu changé depuis qu'il avait rencontré, les morts-vivants. On pourrait croire qu'il ne voulait plus être ici à chercher des noises au autres monstres qui l'attendaient pou lui manger le cerveau et autre parti du corps, rien que d'y penser lui donner la chair de poule et un dégoût indescriptible. Il commençait à prendre le chemin de l'armurie quand tout à coups un affolement de la part des soldats de l'entrée se fit retentir tout près de sa tente qui se trouvait à l'extrême droite de la porte gardé par cinq soldat apparemment mort. Taylor, observa attentivement les soldats à terre et prit son arme automatiquement en la rechargeant de façon brusque, pour ensuite courir vers le PC central, où résidait la plupart de nos officiers supérieur.

"Les soldats, de l'entrée... Ils sont morts" Dit Taylor, sans trop paniquer.

Il prit deux hommes en soutien, et se mit à couvert pour attendre patiemment et intelligemment, de "l'action". Un silence de plusieurs secondes et tout à coup, des coups de feu à répétition semblait venir de l'entrée Est. Taylor, fit alors signe d'y aller, et d'attendre ses instructions, pour pouvoir faire feu. Mais a peine, installer derrière un muret de sac de sable, avec laquelle était équiper d'une mitrailleuse. Bizarrement Taylor, ne pris pas les choses au sérieux, et se ficha de ce qui pouvait arriver, même si ceci était une armée de zombies affamés. Mais sont manque de sérieux, le fit paniquer, puisque qu'une chose énorme se mit à apparaitre derrière un mur de fumée, une chose ideuse ressemblant fortement à Frankenstein, mais en plus costaud et en plus "zombifié". Cela ressemblait vaguement à un zombie modifié d'où le mot "zombifié" . Taylor fit donc feu sans hésitation avec une dizaine de soldat, mais à mesure que le monstre mi-zombie mi-jesaispasquoi avancer, le nombres des soldats diminuaientt tellement vite, Taylor recula rapidement derrière un mur de pierre à moitié en ruine, où il placé quelques balles dans la tête de se monstre "zombifié", mais rien n'y fait, il résister et continuer à avancer tout en décapitant et arrachant les membres de ces pauvres soldats. Taylor, balança alors une grenade juste au pied, du monstre, mais cette fois-ci, le monstre se retourna vers sa position.

"Merde..." Pensa-t-il tout en changeant de direction et partant vers une Jeep qui était monter encore d'une mitrailleuse, il ordonna à un soldat de s'intaller à celle-ci, et tirer sur ce monstre horrible. Il démarra, mais observa des gens étrange derrière qui tirait sur les soldats que rater le Destructeur de la base, il était derrière lui et il ne leurs faisait rien... Etrange, en tout cas, Taylor écrasa l'accélération et dérapa, puis essayant de sortir, le monstre envoya voldinguer la voiture par la simple force de frappe de celui-ci...

Taylor regarda son soldat qui le soutener dans son périple, qui semblait souffrir, il reprit son arme et ses munitions et se dirigea vers un endroit plus sûr, mais de loin, le plus écarté de la catastrophe ambulante qui trainé dehors avec ces quelques acolytes qui semblent le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Dunn

Hayden Dunn


Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 113
Statut : Ça vous regarde?!
Emploi : Aucun.
Phrase du jour : Merde! ... le café est brulant.

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue100/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:07

« Hayden? Tu crois qu’il y aurait moyen pour toi de te forcer un peu plus? »

Aucune réponse, il secoua la tête négativement, attrapa la couverture qu’il remonta de force sur sa tête. Se forcer… Il ne faisait que ça, se forcer… Disons simplement qu’il en avait marre de le faire pour rien, sans le moindre petit résultat. C’était débinant et totalement futile. De toute façon, ça ne servait à rien de se forcer pour quelque chose qui ne servait plus à rien, n’est-ce pas? Il détestait les cours… Il les haïssait… Pourquoi diable prendrait-il donc la peine de s’efforcer avec eux, alors qu’il les faisait tant chier? Franchement, elle le prenait vraiment pour un intello? Ou tout du moins avait-elle toujours espéré qu’il ne le devienne en grandissant. Effectivement, même gamin, ça n’avait jamais été son truc. Les bouquins, la science, les comptes, rien de tout ça n’avait su attirer son attention. Il ne s’y était tout bonnement jamais intéressé, au plus grand désespoir de la femme.

Si seulement il était encore à cette époque là, où il voyait la tignasse blonde et bouclée dans le cadre de sa porte, ces grands yeux bleus dont il avait hérités lui lançant des éclairs en espérant qu’il ne se lève le matin (ce qu’il n’avait jamais fait, d’ailleurs) et cette voix qui le grondait. Si seulement, oui. Et s’il ne semblait toujours pas réaliser les évènements qui se passaient tout autour de lui, il commençait à comprendre ce que ça faisait de se senti plus seul qu’une étoile en perdition. Aujourd’hui? Maintenant? Plus que jamais, il ressentait ce sentiment de solitude à s’en lasser. Sauf que même s’il en avait marre, il se devait quand même de continuer de la supporter. C’était son poids et son unique fardeau. Ça l’avait toujours été, en vérité. Disons simplement qu’il ressentait plus sa présence que d’ordinaire, voilà tout.

La fatigue semblait vouloir le prendre de plus en plus. Et il commençait tout juste à se rendre compte qu’il ne rêvait pas, que c’était la réalité pure, et franchement, c’était tout juste si ça ne lui donnait pas envie de se jeter directement à ses bestioles, de se rendre à ces cannibales qui, au fond, n’avaient que faim… Mais il ne déprimait pas, ho non, ça n’était pas particulièrement son genre de se laisser abattre de cette manière. Ce n’était, au fond, qu’une simple pensée lui ayant traversé la tête, ne signifiant pas son intérêt à le faire.

Il avait songé à se rendre, directement. Rejoindre l’armée? Non, ce n’était pas vraiment son but, mais si le faire lui permettait de peut-être sauver la peau de ses fesses, pourquoi pas? Dans le pire des cas, il n’aurait qu’à mimer une dépression et on lui fouetterait la paix, après s’être échappé, non? Non? Lui trouvait que c’était sans doute la meilleure possibilité, pour le moment. Oui, c’était la sienne. Et comme il était trop fatigué pour réfléchir à quelque chose de moins, il se donna droit de veto sur lui-même et alla pour cette réponse qui ne lui semblait pas très logique, même s’il se passait vraiment de tout ça.

Aussi pris-il la décision, sage ou pas, il s’en moquait, de sortir de son nid, de sa propre abri, pour filer il ne savait trop où, cherchant autant que possible les indices qui auraient pu le guider à eux, sans qu’il ne sache trop comment s’y prendre, en fait. Il traina presque tout avec lui, lampe de poche qui lui servait plus à garder un minimum de distance avec autres non herbivores de sa personne… Ou peut-être juste à leur cogner dessus pour filer ensuite, ça lui était arrivé… Et tout le reste complètement inutile qui ne lui servait vraiment à rien, en vérité. Peut-être la paire de lacets pour se pendre, lorsqu’il en aurait marre, pourquoi pas… Quelle vie de merde, oui.

Ainsi, donc, on pu parfois apercevoir l’ombre de Hay’ sur un mur qu’il longeait autant que possible pour ne pas être repérer et ainsi passer le plus inaperçu possible. Certes, s’il voulait retrouver ceux qui avait le plus gros bout du manche dans cette histoire (soi ceux qui étaient armés, en fait) il voulait tout de même s’assurer que ces derniers ne le prennent pas pour un monstre sanguinaire affamé, se serait vraiment le comble de sa situation. Non pas que ça lui faisait particulièrement quelque chose qu’on ne lui tire dessus, mais bon. Lampe de poche inutile dans une main et couteau de cuisinier quelque peu rayé dans la seconde, il n’avait pas l’air d’être le gars le plus… comment dire… dangereux? Mouais… Il avait surtout l’air complètement ridicule à se balader comme ça. Bref…

Des sons résonnèrent. Des tirs? Était-il plus proche qu’il ne le penser de ce dont il cherchait? Un être intelligent aurait probablement fait demi-tour, question d’éviter de finir en tant que cible. Ce fut le contraire, ici. Il sembla complètement attiré par les bruits, justement, il accéléra le pas, jusqu’à courir à travers les rues, retombant silencieuses quelques instants, bien que ça ne durait qu’une ou deux secondes, alors que les échos de tirs se faisaient de plus en plus tintant à ses oreilles. Il ralentit le pas lorsqu’il sentit ses difficulté respiratoire faire de leurs siennes. Bien que, de toute façon, il était suffisamment rapprocher à présent. Il souffla un coup et resta en retrait, derrière une grosse bâtisse. De là où il était, tout ce qu’il pouvait voir, c’était le côté du bâtiment, de la caserne, pour être plus exacte. Il ne voyait toujours rien, aussi prit-il la décision de s’avancer plus vers l’avant… Enfin… S’avancer était un bien grand mot… Lorsque ses iris d’azure se posèrent sur le… le… le… Mais qu’est-ce que c’était que ça?! Inquiété et pris d’une certaine vague de panique en voyant la scène de démolition, un peu comme un concoure de crash ce voiture, il pris ses jambes à son coup, se jetant littéralement à terre, tête première, avant qu’on ne le remarque et termina sa course derrière une poubelle, laquelle il s’adossa. Jetant un coup de d’œil de côté de temps à autre, il jura entre ses lèvres sur sa stupidité d’agir. Il aurait mieux fait de rester là où il était au départ, tien…


[HJ: Bon alors, je ne savais pas trop exactement comment introduire mon perso, alors si vraiment ça ne convient pas, qu'on me le dise, sinon, je suis pas un suicidaire Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lawson
    Chef Principal _ Spécialisé en combat de tout genre

Marcus Lawson


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2010
Emploi : Chef d'équipe-U.B.C.S
Phrase du jour : ''And if you gaze for long into an abyss, the abyss gazes also into you.''-Nietzsche

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue85/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (85/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:09

La caserne de pompier, c'était donc là que se cachaient ces militaires! La briefing avait été fait à la va vite, vu la surexcitation des scientifiques. À ce qu'il avait compris, un nouveau monstre venait d'être terminé. Il fallait tester ce prototype en le larguant en plein milieu de la base militaire. Marcus avait rien à battre du Projet Tyran, ce qui l'interessait, lui, c'était simplement mettre la main sur Mitchell, et ensuite sur Sandra. La salle de briefing n'était pas loin de la chambre du chef d'équipe, et Marcus s'y rendit sans attendre après avoir refait le plein de munitions. La première chose qu'il vit fut l'équipe. Il les recconnaissait tous. Nestor Malarky, Omar Al-Nazir, Jared Lipton, Henry ''Snake'' Wilson, Grace Kelly, Jack ''The Reaper'' Linus, Alyson Robert, Herbert LeGareck et surtout Shayla Dobreva. Ils étaient tous des légendes dans l'U.B.C.S. Il était tout de même content de pouvoir faire équipe avec Shayla encore une fois. Il apprécia aussi de se retrouver avec Snake et Malarky, deux de ses anciens meilleurs coéquipiers. Il remarqua ensuite l'arrivé de Denton, un scientifique au gradé qu'il connaissait de réputation, ainsi qu'une chose énorme. Il ressemblait à un patchwork d'être humain, et il fallait avouer qu'il était impressionnant. Pendant que Kenny annonçait la couleur de la mission, soit de tuer tout ce qui se mettait sur leur passage sans gêner le Tyran, Marcus était songeur.

*Ces scientifiques sont vraiment allés loin, en se prenant pour Dieu. Cette chose...c'est vraiment malsain...*

L'équipe sortit, escortant le scientifique et le Tyran qui définitivement n'aurait pas besoin de protection. Ils étaient tous officiers, et cette fois-ci, il semblerait que le but de la stratégie était d'agir selon les circonstances. Mais Shayla et lui étaient quand même chefs d'équipe. C'était vraiment la place pour l'élite, les héros d'Umbrella. Shayla parlait avec Denton, et Marcus ne porta pas attention. Il ne chercha pas à la rejoindre. Il plaisentait avec les gars pendant le trajet, mais ses yeux furent sans cesses rivés sur la créature qui les dominait de plusieurs têtes en hauteur. Arrivé à la caserne, Kenny ne se fit pas prier pour lancer son jouet contre la muraille. Shayla décida de rester avec Kenny.

Soit. Aly, tu restes avec Shayla. Snake, Malarky, avec moi. Les autres, suivez le Tyran! Soyez sans pitié, ils n'hésiteront pas, eux. Go go go!

Marcus fit signe à ses deux coéquipiers de le suivre. Il contourna la caserne pour arriver sur le côté de celle-ci. De ce qu'il avait vu du Tyran, l'équipe de front allait s'en sortir. Cette chose était horriblement laide, mais elle bottait des culs comme personne. Lui, il s'occuperait des fuillards. Il entendit un coup de feu et sentit une balle lui déchirer le haut de l'oreille. Il jura, et se mit à couvert derrière une voiture avec ses deux potes. Un soldat était embusqué à une fenêtre de côté. Marcus prit son Dragunov, et tira rapidement. Le soldat cria, puis disparut, touché au cou. Marcus se releva, fit signe à Snake et Malarky de suivre, et arriva à l'entrée de côtée, bloquée par une clôture haute. L'escalade se fit sans problème. Quatre soldats étaient dans la cours, et n'urent pas le temps de prendre leur arme qu'ils étaient déjà mort. Marcus prit un escalier de secours, et arriva en face d'une porte.

*Tyler se trouve dans ce batiment. Et probablement Sandra aussi...Faut pas perdre de temps, je dois les trouver avant le zombie géant.*

Malarky défonça la porte, et lança une grenade fumigène. Marcus s'engoufra le premier, Eagle à la main, et se prépara à affronter n'importe quel militaire qui se dresserait sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
The Last Day

The Last Day


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2010

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:50

Le monstre d'Umbrella Corporation n'avait pas de besoin d'entraînement particulier avant de commencer ça mission. C'est une arme de guerre, crée de manière génétique afin de détruire et vaincre des cibles données. Umbrella, grand et plus puissante entreprise pharmaceutique du pays en apparence, mais sous l'iceberg ce cache des laboratoires secrets crée des armes de destruction massive génétique tel le monstre Tyran ou d'autre projet en cours de création, ainsi que de puissant virus.

Le Tyran n'a rien d'humain, juste sa silhouette avec deux bras, deux jambes et une tête. Pour le reste, il est beaucoup plus grand qu'un humain, il doit bien faire 2m50 de haut voir un peu plus, à coté de lui, le plus grand des basketteurs se sentirait ridicule. Ces deux bras sont aussi anormalement plus long que la moyenne, ceux-ci muni de gigantesque griffes acéraient arrive presque au niveau de ces genoux. Un peu partout sur son corps apparaît d'étrange tumeur qui ressorte. La plus importante de ces "tumeurs" et celle qui se trouve sur son torse. Les scientifiques n'ont pas crée un être parfait, loin de là, le cœur du monstre sort d'une manière protubérante du corps. Un vaste réseau de veine est apparent à la surface de sa peau, et son cou est similaire à celui d'un taureau tellement il est musclé. Pour tout dire, le corps entier du monstre est un tas de muscle. Sa force est incroyable, sa peau est extrêmement dure et résistante, une arme blanche ne lui ferait pas le moindre mal. Cependant sa force et cette invulnérabilité partielle est compensé par une certaine lenteur. Le monstre ne peu pas courir longtemps, il agit seulement par de cours sprint. Attention, ça ne veut pas dire qu'il faut le sous-estimer.

La première mission du Tyran est en faite une mission de test afin de voir ce qu'il faut améliorer dans le code génétique de celui ci.

L'ordre simple de Denton suffit à faire partir le monstre comme une furie vers le bâtiment. Il agissait comme une machine, on lui demandait de détruire, alors il détruisait. Pour le moment, il avait à peine remarqué les UBCS qui le suivaient pour le couvrir. Passant le premier barrage, il se chargea de deux militaires qu'il décapita d'un coup de griffe violent. Avant de poursuivre sa route, le Tyran c'était arrêté pour contempler les cadavres des deux hommes, mais un tir logé dans son dos le fit se retourner. Un homme sur le toit avait l'intention de le tuer, celui-ci prit la fuite quand les UBCS se mirent à le canarder. Un rugissement de colère et il continua sa route d'un pas lourd. D’autres tirs percutèrent le monstre ce qui le fit enrager encore plus. La suite fut beaucoup plus horrible, il attrapa un militaire et serra sa tête dans sa main, sous la pression le crâne craqua sous les hurlements de l'humain, puis les os finirent par céder et le crâne "explosa" dans des éclaboussures de sang et de cervelle. Quelque chose tomba au pied de la chose qui se retourne vers celui qui l'avait lancé, il s'en éloigna et entreprit un sprint vers le soldat (Taylor). Le soldat suivit d'un autre prenaient la fuite dans une voiture, le Tyran attendit le moment propice pour courir rapidement de nouveau et d'un coup d'épaule envoyer la jeep vol dinguer en quelques tonneaux. Un nouveau cris de rage et il se tourna face au bâtiment, oubliant les deux militaires qui se trouvaient dans la jeep, car il devaient être mort après ça. Bête et méchant tel est le monstre d'Umbrella.

Pendant ce temps à l'intérieur du bâtiment les soldats faisaient de la résistance. Renner était le premier à avoir donné l'alerte et il appelé son Capitaine, chef des opérations qui n'était toujours pas rentré avec Cavallari. Le Capitaine répondit à l'appel du Sous Lieutenant :


Le Capitaine Mitchell : Renner calmez vous ! Ce n’est pas le moment de paniquer. Surtout ne joué pas aux héros. Faite votre possible pour maintenir votre position, si jamais ça ne marche pas, vous battez en retraite. Je ne veux pas de mort inutile, et ne laissé aucun blessé derrière vous ! Surtout utilisez des gros calibres contre le monstre.

La suite de ce que dit Tyler était entrecoupée, la communication était mauvaise et les soldats livrés à eux même.

Le tyran poursuivait sa route, il n'était pas loin de la porte, et barricadait ou pas, quand il fonça dessus à plus reprise, celle ci commençait doucement à céder, et deux UBCS avaient pénétré à l'intérieur du bâtiment en grimpant pour arriver au premier étage.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je n'ai pas parlée de Shannon et de Hayden car ils ne sont pas encore repérés par le Tyran, ni par les UBCS.
Taylor, je considère que tu est à l'intérieur du bâtiment !
Deux UBCS sont au premier étage du bâtiment, les militaires faite attention à vous !
Le Tyran est presque entré, la porte ne tiendra pas plus de cinq minutes.

Pas d'ordre précis, vous postez tous une fois !

Liste des participants qui doivent répondre:
-Taylor McGregor
-Hayden Dunn
-Kenny Denton
-Shannon Matthews
-Marcus Lawson
-Shayla Dobreva
-John Renner


Dernière édition par The Last Day le Sam 20 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McGregor
    Major_ Spécialité: Armes à feu

Taylor McGregor


Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 37
Statut : Soldat (Officier Armée américaine)
Emploi : Militaire en Service.
Phrase du jour : En cas de doute, videz vos chargeurs et une balle a toujours priorité.

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue100/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:02

[i]En un peu près dix minute, l'avant-poste avait été totalement détruit par ce monstre horrible et sans coeur, mais le plus horrible c'était de voir que les militaires étaient en panique, presque tout l'avant-poste avait péris après l'attaque de celui-ci. Taylor repris alors, ses esprit et se mit a marcher lentement tout en observant bien autour de lui, et se coller au mur, pour ne pas qu'on le prennent par surprise. Il monta au première étage, quand tout à coups, deux hommes très bien armés, lui tirèrent dessus. Il se cacha derrière une sorte de bureau à moitié brûlé. On entendait encore le monstre qui gueulait et les cris de souffrance de quelques hommes décrivait des massacres terrifiant. Taylor, étant à couvert, se mit à réfléchir pendant quelques secondes, les hommes derrière lui, avait arrêter les tirs, pour ne pas utiliser toutes leurs munitions sûrement, donc aucune échappatoire a part un petit couloir, assez étroit mais c'est toujours ça de prix, il prit donc l'initiative de tirer en direction des deux hommes, pour faire diversion et en principe partir vers ce petit couloir en question. Les soldats qui étaient avec Taylor, semblaient toujours bloqué derrière le bureau cramé, Les soldats prirent un peu de temps pour recharger et se couvrir chacun son tour pour rejoindre Taylor, qui maintenant était placés à gauche des deux autres hommes toujours entrain d'essayer de tuer un militaire de la section de McGregor. Après, cette petite parenthèse, les deux hommes vêtus de noir et un logo rouge sur le côté droit, qu'est-ce que cela pouvait être ? En tout cas, pas question de perdre un soldat... Aussitôt penser ça, un soldat fut exécuter par une balle placé au niveau de l'oeil droit, ils sont non seulement technique mais aussi très bon viseur.

"Bon sang, nous sommes seuls maintenant, prenons notre courage à deux mains et passons à l'action, suis-moi." Dit Taylor, tout en rechargeant son arme et vérifiant son équipement très vivement.

Taylor, longea le couloir, et entrevit une porte, fit signe à son soldat de vérifier cette salle. Rien. Une autre, rien non plus, il arriver enfin à un escalier menant au deuxième étage, mais Taylor retourna sur ses pas et courra vers l'autre salle où était les deux autres hommes. Taylor, se plaça juste derrière la porte, revint discrètement derrière le bureau fit signe à son soldat de rester dans le couloir et d'attendre son feu vert. Apparemment, les deux hommes semblaient ne pas l'avoir aperçu. Taylor, dégoupilla donc une grenade et la fit rouler discrètement devant ces deux-ci. Elle explosa, et Taylor en profita pour afficher quelques tirs pour être sûr de son coup. Effectivement, un homme était à terre, peut-être était-il assommé à cause de la grenade qui avait exploser devant leurs yeux, en tout cas Taylor, énerver lui rajouta un coup de couteau au coeur, pour éviter un piège quelconque, on ne sais jamais. Plus tard, Taylor, entreprit le chemin du deuxième étage où était installé l'armurie. Ils prirent quelques munitions et s'ajoutèrent une mitrailleuse chacun de type "M240", l'autre homme habillé en noir avait disparût.

Mission 1 : Projet Tyran M24010

"C'est parti on va tué se monstre, si jamais il arrive à résister on envoie une grenade chacun et on se barre en courant, compris soldat ?"

Taylor et son homme descendirent tout en rechargeant et soufflant un bon coups, sortir du bâtiment principal et un peu plus loin se trouver la Bête qui était encore entrain de détruire et tuer les survivants, enfin du moins ceux qui rester, les autres étaient soit morts, soit ce sont replier par ordre du Capitaine Mitchell...

Taylor, envoya une salve d'abord dans le torse du monstre et son homme aussi. Ensuite dans les jambes, qui semblait le déséquilibrer, le monstre sprinta d'un coup et arriva très vite devant nous, il plaqua mon soldat et lui arracha les membre un part un sans difficulté. Le soldat cria, le monstre hurla, Taylor, replaça une grande en dessous du monstre, et tira une salve encore plus bruyante que la dernière, il changea le chemin de munition, et entama un chemin vers le portail Ouest. Le monstre reçu l'explosion de la grenade en pleine face et s'engagea dans une poursuite interminable contre Taylor, qui semblait se rendre compte que le monstre n'allait pas très vite.


"Je peux peut-être exploiter son manque de vitesse..." Dit Taylor, en courant vers un Camion qui n'avait pas été touchée par le monstre. Il démarra et se retourna vers le monstre, qui continuer de courir pour arriver jusqu'à sa cible. Les autres hommes habillés de noirs tirer sur le Camion, mais Taylor continuer de foncer tout droit en direction du monstre, soudain le monstre se mit a bouger ces bras et essaya de repousser le camion, qui était quand même à une grande vitesse. Malgré la puissance du camion, le monstre poussa le camion d'un coup, Taylor enchaîna alors avec un dérapage contrôler et défonça quelques obstacles en laissant le monstre derrière lui, il se replia donc.

"Mieux vaut attendre les ordres du Capitaine Mitchell avant de faire n'importe quoi..."


Dernière édition par Taylor McGregor le Ven 12 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Denton
    Admin__ Médecin Légiste

Kenny Denton


Messages : 342
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35
Statut : Célibataire
Emploi : Médecin Légiste-Umbrella Corporation
Phrase du jour : La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue100/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:15

    -Facile ? Je t’assure que créer une telle bête est loin d’être une chose facile. Frankenstein n’est rien comparé à ce qu’on vient de faire et à ce qu’on compte améliorer. Je te répète qu’il ne s’agit qu’un prototype, Shayla.

    Kenny ne pensait pas qu’ils étaient allés trop loin en créant le Tyran. Non c’était juste la création d’une arme. Aussi simple que ca. Une arme qu’il fallait encore améliorer, mais qui en fin de compte était déjà une sacrée création en elle-même. Shayla pouvait rester sur ses gardes autant qu’elle voulait, Kenny n’avait que des yeux pour le chaos que le Tyran était entrain de créer autour d’eux. Pas mal de soldats étaient déjà morts et cela l’amusait. Oui, ca amusait notre scientifique. Toujours à la retraite près de deux soldats dont un était Shayla, il observait la scène, comme un gamin qui découvrait un nouveau jeu. A vrai dire tout cela restait un jeu dans la tête de Kenny. Créer un monstre, le mettre en route… Oui, c’était tout simplement un jeu dans l’esprit de Denton. Un jeu dangereux, mais c’était pour cela qu’il était intéressé. Un jeu sans danger était ennuyant et pas pour lui.

    -Pas mal la création…. Alors Miss, toujours sceptique sur le projet ?

    La connaissant, elle allait surement rester sceptique et ne pas vouloir avouer qu’elle le donnait raison. Mais à vrai dire, qu’elle le donne raison ou pas, l’importait peu. Tout ce qui comptait en ce moment même était le Tyran. Ainsi alors que le Tyran était toujours en mode destruction, Kenny s’avançait un peu plus vers la scène, il ne voulait rien rater du spectacle. Surtout que le Tyran avait commencé à se jeter contre la porte qui allait céder dans peu de temps. Deux agents, dont un était Lawson avait réussit à pénétrer dans le bâtiment. Il espérait pour eux qu’ils n’allaient pas se mettre à travers du chemin du Tyran, car arrêter le Tyran en plein mode de destruction pouvait causer des problèmes et pas mal de questions. De plus que pour l’instant les soldats n’avaient pas comprit que le Tyran était contrôlé par quelqu’un. D’ailleurs ils n’auraient pas pu le remarquer tant que Kenny ne change pas d’ordre. Chose qui pour l’instant, il n’était pas prêt à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastday.forumactif.org
Shayla Dobreva
    Chef d'une équipe d'intervention__ Specialiste en Arts Martiaux

Shayla Dobreva


Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2010
Statut : Célibataire
Emploi : U.B.C.S
Phrase du jour : T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue90/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (90/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:14

    Cela semblait amuser Kenny. Et peut-être que ca l’aurait amusé également si elle n’avait pas décidé de rester ici pour le protéger avec Ali. Elle et Marcus avaient du abandonner une mission suicidaire pour une autre mission encore plus tiré par les oreilles. Non mais vous avez vu le monstre qu’Umbrella venait de créer ? Et le pire dans tout cela était que Kenny semblait être faire de tout ca. Certes d’un point du vue, ca facilitait énormément le nettoyage que l’U.B.C.S devait faire. Mais comment une telle créature pouvait suivre des ordres ? Ah elle n’y comprendrait surement jamais rien. Et c’était peut-être mieux ainsi. Le docteur commençait à lui parler, et son regard finit par se détourner vers lui.

    -Un prototype…. C’est bien tout ca, mais tu es sure de pouvoir le garder sous contrôle. D’ailleurs comment est-ce que cela fonctionne ? T’as besoin d’être dans sa vue pour le faire obéir, ou tu pousses sur un bouton invisible… ?

    Ca lui surpassait. Qu’on fasse obéir un chien d’accord, mais une chose… D’ailleurs d’où venait le nom Tyran ? Ca devait impressionner les gens et les effrayer ? Car honnêtement c’était plutôt la vue de cette chose qui les mettaient dans un état pareille et non le nom. Elle avait remarqué que Marcus avait réussit à entrer dans le bâtiment et un petit sourire s’affichait sur ses lèvres. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle était contente, au fond il lui prouvait encore une fois, comme il était coriace et ca lui plaisait bien. Plus qu’elle ne voulait se l’avouer. Cela lui faisait repenser à le dernier événement qui s’était produit. Lorsqu’elle s’était retrouvé dans l’eau. Le massacre qu’elle avait produit sans s’en rendre compte, ca avait tellement ressemblé à ce qui s’était passé il y a un an dans le temple bouddhiste ou elle avait tué presque tout le monde… D’ailleurs elle avait même faillit frapper Marcus, si il n’avait pas eu le bon reflex d’attraper son bras. Ils avaient pas eu le temps d’en parler, mais ca allait surement venir. Rapportant son regard sur l’entourage, elle remarquait que le Tyran était en plein délire, cette porte n’allait pas tenir longtemps. Et ca allait être la fiesta à l’intérieure. Kenny se mit à nouveau à parler. Qu’est-ce qu’elle pensait du Tyran ? A vrai dire, oui, elle restait sceptique. Pour la simple et bonne raison, que ce n’était pas un adversaire qu’elle voulait affronter. D’ailleurs quelle était son point faible ? Tournant son regard vers Kenny.

    -Je reste sceptique pour la simple et bonne raison que si ca tourne mal, il n’y a surement pas un bouton rouge pour l’arrêter. Et c’est ca qui m’inquiète. Déjà que vos Lickers sont loin d’être des toutous facile à tuer, mais alors votre Tyran… Non merci.

    Lorsque le docteur s’approchait un peu plus de la scène, Shayla et Ali le suivait. Shayla commençait à porter son attention sur les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:20

    John Renner ne pouvait pas entendre les derniers paroles du capitaine, néanmoins il répétait l’ordre de Tyler, à vrai dire il le criait. Toujours à l’étage, il regardait comment les autres se faisaient massacrer. Tous se battaient en retraite et un par un, ils entraient dans le bâtiment et barricadait la porte. Ils suivaient les ordres du Major en bas. Alors que Renner observait la scène, il remarquait qu’il y avait deux gens qui se tenaient loin de cette scène et qui se contentait de regarder. Prenant ses jumelles, il voyait qu’il s’agissait d’une jeune femme armée et habillé de la même façon que cette équipe de mercenaires qui semblaient s’être allié au monstre. Comment est-ce qu’il était possible que le monstre ne les attaquait pas ? Comment est-ce qu’on pouvait s’allier à une telle chose ? Il y avait quelque chose de pas juste, il tournait son regard vers l’homme. A première vue un civil ordinaire. Peut-être que c’était lui qui donnait les ordres ? Alors qu’il voulait aller rejoindre les soldats au rez, il remarqua une jeune femme qui était entrain de faire des grands signes avec sa main. C’était qui elle ? Elle n’était pas habillé comme les mercenaires, alors peut-être qu’elle ne faisait pas partie d’eux. Mais dans ce cas, qui est-ce qu’elle était. Une explosion se fit entendre et John avait peur pour les soldats qui se trouvaient en bas. Apparament ils avaient du jetter des grenades sur le monstre, mais cela ne semblait que de l’enerver encore plus. Bon sang, mais comment tuer cette créature ?! Ne réfléchissant plus, il courait vers le rez, prit la porte de secours et se retrouvait à l’arrière du batiment près de la jeune femme. L’arme légèrement braqué sur elle, il la regardait.

    -Qui êtes vous ? Qu’est-ce que vous faites ici ?

    Mais il n’eut pas le temps d’écouter sa réponse, car un bruit derrière lui, l’avait fait retourner et il remarqua plusieurs mercenaires qui arrivaient par les jardins, espérant rentrer surement par la porte d’où John venait de sortir dans le bâtiment. Lorsqu’ils le remarquaient ainsi que la jeune femme, il n’hésitait pas et ouvrait feu. John se jeta à terre, faisait une roulade et se cachait derrière un arbre. Il tira plusieurs fois, ils étaient très près et ca fut pas si difficile de bien viser, surtout pas pour un tireur d’élite. Mais quelqu’un s’était approché de lui par derrière et lui donnait un violent coup dans les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Matthews
    Agent d'Infiltration__ Spécialisé dans le corps à corps

Shannon Matthews


Messages : 164
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue100/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:42

Shannon paraissait bien idiote en dehors de l'action comme sa en train de gueuler pour qu'on lui ouvre et qu'elle aide. Des explosions , des cris... et surement d'autres atrocitée . L'agent Shadow devait venir en aide, et surtout s'appreté au combat car il y a aussi beaucoup de coups de feu.
L'homme qu'elle observait s'était eloigner de la fenetre, elle allait devoir se debrouiller seule. Elle allait se retourné quand soudain la porte devant elle s'ouvrit,
l'homme qu'elle observait sortit arme braquée sur elle. Shannon savait que se n'était pas lui l'ennemi, du simple fait qu'il se fait attaquer avec ses collegues par un truc enorme surement liée à Shayla et l'équipe avec elle qui était bien organisée.

Le militaire eut juste le temps de demandé des questions de base à Shannon lorseque des homme fringué comme la russe sont venu. Shannon sauta vers l'arriere en roulant sur la terre à son atterrisage pour pouvoir se caché derriere une cloture de pierre à moitier détruite. Un bon reflexe qu'elle eut, le meme que le militaire mais pauvre de lui, les ennemies était de son coté du grillage.

Shannon regarda les premiers arrivant se faire descendre par le blond qui visait très bien. Mais il y en avait trop, c'est a Shannon de tiré sur ceux qui venait par derriere le militaire. Avec l'entrainnement sur les zombies deux reçurent une balle dans la tête et s'afféssairent sur le sol. Un troisieme et un quatrieme arrivèrent, Shannon tira dans la poitrine de l'un, mais rata l'autre.
Le Blond se pris un violent coup sur les côtes. Ah non Shannon n'accepteras pas sa, elle sortit de dérriere le mur pour mieu visé et lui eclata la tête.
Une chance que le militaire avait réussi à arrété ceux de sont coté, il semble qu'il n'en venait plus.

Arme rechargée, Shannon se dirigea vers l'homme à terre restant vigilante.
-On en était ou en fait? Ces impolies personne nous on coupé les presentation. Je suis Shannon c'est tout ce qu'il y a à savoir.
lève toi ouvre moi la porte.


L'homme se releva avec un peu de peine, un coup dans les cotes sa devait faire mal. Il ouvrit la porte et Shannon entra.

-Tu es qui toi alors? Parceque t'appeler le Blond en combat sa serait honteux pour toi.Dit elle en souriant.
Inutile de rentrer dans le batiment, sinon une mort sure. Il faudrait essayer de de bléssé cette enorme bête.
Shannon pensait à un plan, l'arbalète est d'appel cette fois, elle ouvrit son sac et pris une flêche en prenant bien le soins de vaporiser le bandage avec du desinfectant et de mettre le spray sur la fleche ligoter avec le bandage. Arbalète chargée, elle regarda l'homme dans les yeux.
-Près pour une petite fête alors? Tu vise drolement bien, donc je vais essayer de tirer cette fleche sur le gros monstre et à toi de bien viser le spray ok...
Elle fut coupé par l'arrivée d'un homme ennemi par la porte ,qui n'eut meme pas le temps de degainer son arme, que Shannon l'avait déjà egorger avec son couteau. Et oui une fin tragique pour un idiot se promennant dans de l'action pareille l'arme rangée.
-Franchement impoli ceux la. Bon se délire s'arrete la on y va je te suis.

Shannon et le Blond se dirigèrent vers l'autre coté du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Dunn

Hayden Dunn


Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 113
Statut : Ça vous regarde?!
Emploi : Aucun.
Phrase du jour : Merde! ... le café est brulant.

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue100/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:30

Il ne bougeait toujours pas, dardant son regard d’azure ce qui se déplaçait, plus loin, comme s’il avait espéré y échapper. Enfin, c’était à peu près le cas, d’ailleurs. Il observait sans rien dire, sans bouger. Franchement, ça n’avait pas du tout été le bon moment pour se décidé à s’enrôler où que ce soit, tien. Franchement, Hay’, t’aurais pu choisir un autre jour… Il ferma les paupières quelques secondes, porta ses mains à ses oreilles lorsque les cris souffrant lui parvinrent et appuya fortement le derrière de sa tête contre la paroi métallique et froide de la poubelle. Malgré ses mains, il continuait d’entendre, à son plus grand désarroi… ou désespoir? Il fallait le comprendre… Il n’était, après tout, pas du tout entrainé, lui, pour ce genre de situation qu’il avait l’habitude de ne voir qu’en film ou à la télévision. Franchement, si on lui avait dit qu’un jour, il se retrouverait à la place des acteurs, directement sur le champ de bataille, il aurait forcément rigolé à gorge déployer pour démontrer à quel point il s’en moquait et qu’il n’en croyait pas un mot.

Sauf qu’il ne pouvait tout simplement pas rester là, n’est-ce pas? Il le savait bien… Il le sentait bien. Ce petit quelque chose en lui qui l’interpelait, qui lui ordonnait, qui faisait en sorte qu’il se bougeait le cul et ne restait pas planté là comme le dernier des idiots sur terre. Toujours les mains sur les oreilles, il se pencha un peu pour observer de nouveau, dardant ses iris océanique sur le… le… comment appeler ce truc là… Le E.T sortit de catacombes, quoi. Bref, il le détailla rapidement (ouais… C’est ça… Comme s’il avait le moindre petit espoir de lui trouver un quelconque point faible.) Il devait bien avoué qu’il était particulièrement impressionnant et que, franchement, cette carrure donnait froid dans le dos. Ou du moins, s’il était le seul à s’en sentir ainsi, qu’il s’en plaigne tout seul. Il posa surtout les yeux sur les bras de la bête de foire, avec pour extrémité des on ne savait trop quel typer d’ongle… Excellent pour la manucure… Il se demanda leur composition et s’il n’y avait pas moyen des le briser, de manière à régler un problème sur mille, non? Pourquoi pas… Il semblait aussi particulièrement solide, ce qui lui donna encore moins envie de bouger de là où il était. Des plans pour qu’il ne finisse comme la plupart de ces corps, frapper de plein fouet, par une masse trop puissante pour se retrouver brisé contre un mur quelconque. Quelle fin lamentable, surtout. Une fin à laquelle il ne tenait pas trop, franchement. Il ne pouvait finalement que voir le doit du E.T. des catacombes et ne pu se le décrie davantage, préférant, au fond, ne pas trop savoir à quoi ressemblait sa sale gueule de chien immortel.

Son attention fut brusquement porté sur un mouvement, complètement à l’opposé de l’endroit où il se trouvait. Un des corps, au sol, se mouvait toujours. Il était vivant? C’était plutôt surprenant. Sauf que, malgré son caractère désinvolte, Hayden avait un cœur d’or qui le trahissait à tout coup, il n’y pouvait rien. Malgré son indifférence flagrante, il ne pouvait tout simplement pas rester stoïque devant une morte imminente sur laquelle il avait peut-être une seule et unique chance de jouer, non? Non? Vous n’y croyez pas vraiment non plus, apparemment.

Il s’assura rapidement que le monstre ne regardait pas derrière lui ou dans sa propre direction, l’adolescent se dressa sur ses pieds, bien qu’il demeurait toujours accroupi, remonta son capuchon de coton sur sa tête et garda les mains sur ses oreilles. Il était complètement stupide et inconscient, il le savait, mais… Mais il n’allait toutefois pas rester là à rien faire, surtout que, éventuellement, ce n’était pas spécialement le meilleur endroit pour se cacher… Il inspira donc un bon coup, s’encourageant dans sa tête tant bien que mal. Il sentit ses pieds quitter le sol : il s’était élancé. Heureusement pour lui, la distance à parcourir n’était pas très impressionnante. Heureusement parce qu’il n’était pas un endurant. Il était un sprinter. Aussi se propulsa-t-il rapidement, traversant aussi vite que ses petites jambes le lui permettait l’endroit où, un peu plus tôt, c’était trouvé l’affreuse bête.( Le jeune homme n’avait pas non plus remarqué que des hommes suivaient le E.T. …).

Il se jeta littéralement au sol lorsqu’il arriva près de l’homme, étendu, qui ne semblait maintenant ne plus bouger du tout. Il se permis enfin de retirer ses mains pour les poser sur ce corps ensanglanté et le secouer un peu, en l’interpellant du mieux qu’il ne le pouvait, sans grands résultats, toutefois. Ce n’était vraiment pas son jour, franchement…



[HJ: désolé pour le temps et la nullité de ce post :/]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lawson
    Chef Principal _ Spécialisé en combat de tout genre

Marcus Lawson


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2010
Emploi : Chef d'équipe-U.B.C.S
Phrase du jour : ''And if you gaze for long into an abyss, the abyss gazes also into you.''-Nietzsche

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue85/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (85/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:10

La poussière se dissipa, et Marcus fut face à face avec une équipe de militaire. Le plus haut gradé semblait être un Major, ce qui n'était pas négligeable. Ils devaient être au moins sept, et Marcus n'avait que deux compagnons à sa disposition. Les militaires ouvrirent le feu automatiquement.

À couvert, les gars!

Marcus se plaça dans une salle annexe, avec Malarky et Snake sur les talons. Les militaires s'étaient mis eux aussi à couvert. Marcus tira en direction du bureau qui protégeait le Major McGregor, et put tuer l'un des soldats d'une balle de magnum dans l'oeil. Marcus ordonna à ses hommes un cesser le feu. Les militaires en firent autent. L'U.B.C.S. quitta alors sa position et, suivit de ses deux hommes, courrurent jusqu'à une autre porte. Une grenade éclata, et Snake se retrouva sur le sol. Malarky tenta de le récupérer, mais Marcus le prit par le colet, et le tira derrière lui.

Pas le temps! Il est déjà foutu!

D'ailleurs, avant de s'engoufrer dans la porte, il put voir le Major finir Snake d'un coup de couteau. Marcus referma derrière lui la lourde porte, et se retrouva dans des escaliers de secours. Il entendit des pas précipités dans les escaliers, et se retrouva face à face avec trois soldats surpris qui descendaient à toute vitesse vers lui et Malarky. Ils n'eurent pas le temps de tirer qu'ils étaient déjà au sol, proprement éliminés. Marcus monta les escaliers rapidement, suivit de près par son ami, et prit une porte un étage plus haut. Il arriva dans un corridor désert. Il avisa une porte entrouverte. Il fit signe à Malarky d'entrer. Le sang gicla, et un Malarky ayant la gorge tranchée s'écroula au sol. Ensuite, une jeune femme à l'air effrontée enjamba le cadavre, suivit d'un soldat de rang de lieutenant. Marcus prit alors son Dragunov, et se plaça à couvert. Il visa, tira et rata de peu Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
The Last Day

The Last Day


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2010

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:22

La mission se déroulait plutôt bien pour le moment. Les capacités du Tyran se révèle plus que surprenante. Aucun scientifique d'Umbrella ne s'attendait à une telle machine de guerre, aussi résistante et obéissant. Les soldats tombaient comme des mouches bien qu'ils se défendaient du mieux qu'ils pouvaient avec les moyens qu'ils avaient. Il pouvait tirer tant qu'il voudrait, leurs armes ne sont pas assez puissantes pour faire du mal à un monstre tel que le Tyran. Rien ne pouvait l'arrêter, rien ni personne. Il avait mit un camion à terre alors que son conducteur, un soldat pensait pouvoir l'arrêter, qu'ils sont bien naïfs. Les UBCS s'occupaient plus ou moins de couvrir le monstre qui fonçait sur la porte pour la défoncer. La chose arriva enfin à faire céder la porte, elle ne pouvait plus tenir et dans un grand fracas elle tomba sur le sol en faisant presque trembler les murs du bâtiment. Un cri sortit de la gueule de la création génétique, oui il avait réussit, le voila maintenant à l'intérieur. Les derniers soldats qui se trouvaient encore au rez de chausser battirent en retraite avant de se faire attaquer. Le monstre se retrouvait à l'intérieur, plus aucune cible, non ce n'était pas possible. Du regard il cherchait quelque chose à détruire lorsque du bruit provenant de l'étage attira son attention. Un sprint et il se trouva en haut des escaliers, des Soldats en train de retenir des UBCS, aucune pitié pour eux, il les déchiqueta tous et monta d'autre escaliers se trouvant donc seul sur le toit. Il était à la recherche d'une cible mais ne trouvait personne, la maison était vide ou presque, les militaires étaient bien caché ou avaient prit la fuite par la porte arrière, battre en retraite c'était les ordres de leur Capitaine après tout. Un nouveau rugissement et il sauta en bas, les trois étages de hauteur ne lui causèrent aucun dégât. Le sol c'était juste craquelé sous la puissance et le poids du monstre. Son regard scrutait toujours les alentours, puis enfin il localisa un petit groupe de personne. Il leva son bras droit avec ses longues griffes et poussa un hurlement qui déchira la nuit. Le regard noir, menaçant, cruelle, il marcha pour commencer et a mit chemin il se mit à sprinter en direction de ses personnes, il ne savait pas que c'était Kenny Denton, son "maître" et les UBCS qui le suivait. Pour lui c'était une cible, la seule qui se trouvait dans son champ de vision et il devait l'abattre.

Pendant ce temps, les UBCS encore en vie faisait leur boulot et traquait les militaires. Ceux qu'ils ne savent pas c'est que dans un bâtiment non loin de la, un grand restaurant, à cause du souffle des explosions des grenades ou bien juste d'un grenade qui à atterrit trop loin, les vitres se sont toute brisé, libérant une jolie horde de cadavre ambulant ne désirant qu'une chose manger. Leur râle si particulier allait bientôt se faire entendre de tous. Traînant les pieds, boitant, bavant, saignant, ils avancent tous vers la base qui n'en ait plus une. Les zombies qui doivent bien être au nombre d'une cinquante car oui ce n'était pas un petit restaurant, commencent déjà à se dispersé et entrer dans le bâtiment, tandis que d'autre suive le Tyran.


---------------------------------
-Le Tyran attaque Shayla et Kenny pensant que se sont "sa" cible
-Hayden n'a pas était repéré par le Tyran (mais il peut l'être par les zombies)
-John, Shannon et Marcus ne sont ni repéré par les Zombies, ni par le Tyran.
-Taylor doit rejoindre John
-Les survivants (militaire, UBCS, Civil) vont devoir se battre en retraite
-La "base" n'est plus un bon endroit pour se protéger, les zombies vont facilement entrer (porte et fenêtre cassé).

Vous posté tous une fois, il n'y a pas d'ordre de passage.

Liste des participants qui doivent répondre:
-Taylor McGregor
-Hayden Dunn
-Kenny Denton
-Shannon Matthews
-Marcus Lawson
-Shayla Dobreva
-John Renner
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Denton
    Admin__ Médecin Légiste

Kenny Denton


Messages : 342
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35
Statut : Célibataire
Emploi : Médecin Légiste-Umbrella Corporation
Phrase du jour : La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue100/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:41

    Kenny tournait son regard vers Shayla. Ah cette femme ne pouvait pas voir les choses positifs de la vie, c’est d’ailleurs avec beaucoup de mal qu’il arrivait de la faire sourire. Mais peut-être que c’était cette froideur qui la rendait une aussi bon agent ? Oui, c’était peut-être la raison. Kenny s’était souvent demandé ce qui avait bien pu arriver à Shayla, mais il n’avait jamais voulu lire son dossier, tout comme tout les autres agents. Cela ne l’intéresse pas et puis dans un dossier manque parfois l’explication nécessaire pour comprendre la personnalité de quelqu’un. Puis à quoi bon de savoir le passé de Shayla ? Ce qui comptait c’était de connaître ce qu’elle est à présent et non son passé. Il fallait savoir la comprendre un minimum pour pouvoir anticiper ses actions et pour savoir si elle est quelqu’un digne de confiance. Tout comme avec les autres agents. Ecoutant ses paroles, il finit par sourire à ses paroles.

    -Tu penses vraiment qu’il obéit à une forme de manette ? Non c’est beaucoup plus compliqué que ca. C’est un système virtuelle de connaissance de vue et de son. Mais tu t’y perdrais si je commence à rentrer dans les détailles.

    Alors qu’il examinait les dégâts fait par le Tyran, il se réjouissait déjà de faire son rapport à Umbrella Corporation, lorsque Shayla se mit à nouveau à parler, il se tournait un court instant vers elle, avant de tourner son regard à nouveau vers le Tyran.

    -Non, effectivement si j’arrive plus à le maintenir en contrôle, on risque de terminer comme ces petits soldats. Et comme tu vois, la plupart des armes ne lui touchent même pas. Parfois je me dis qu’on a peut-être exagéré pour un prototype.

    Oui, peut-être qu’ils avaient été un peu loin pour un début… Mais au plus ou il y réfléchissait, au plus qu’il se disait que non. Tôt ou tard, ils devaient bien avancer dans la création du virus, après tout c’était pas pour simplement s’amuser qu’ils avaient crées ce virus. Il y avait un but derrière tout ca. Mais en voyant que le Tyran cherchait une cible, qu’il semblait être perdu, n’ayant rien à détruire. Kenny commençait à s’inquiéter, il s’était avancé de quelques pas, lorsque le Tyran le repérait et le prit pour sa prochaine cible. *MERDE !!!* Il se retournait vers Shayla et lui criait.

    -Il nous prend en chasse !! Il ne m’a pas reconnu soit il y a un problème avec le système de reconnaissance !!!

    Sans réfléchir il entrait dans un des bâtiments en face de la caserne. Fallait à tout prix qu’il arrive à se trouver dans le dos du Tyran et qu’il laisse entendre sa voix. Espérant que ca allait faire un déclic dans ce cerveau monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastday.forumactif.org
Invité
Invité




Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:17

    Les choses se passaient si rapidement que John n’eut pas trop le temps de réagir ou de réfléchir. Alors qu’on lui avait donné un violent coup et qu’il se retrouvait à terre, la jeune femme inconnue était venue à son aide. Et vu la manière dont elle combattait elle devait être quelque chose de plus qu’une simple civile ou encore une agente de police. Il se relevait et la regardait. Un merci était peut-être bien non ?

    -Merci. Je suis Sous-Lieutenant Renner. John Renner. Mais qui êtes vous ? Et je ne parle pas de votre nom ou prénom. Ou est-ce que vous avez apprit à combattre ainsi ? Vous n’êtes pas une militaire et vous ne semblez pas faire partis de ces mercenaires. Alors pour qui est-ce que vous travaillez.

    John l’avait prit par le bras et la retenait d’avancer, tant qu’elle ne lui avait pas donné une réponse. Il ne la serait pas fort, car il ne voulait pas lui faire de mal, mais il ne comptait pas la lâcher d’aussi vite. Il fallait qu’il sache avec qui il avait affaire. Finalement ils rentraient à nouveau dans le bâtiment. Elle commençait à lui parler d’un plan. Il l’écoutait mais n’était pas vraiment très positif à son idée.

    -Je pense qu’il faudrait un peu plus pour mettre à terre ce monstre. Je pense que cela va lui faire que très peu d’effet. Il nous faut une dose qui met à plat un dinosaure.

    Alors que Shanon tranchait la gorge d’un de ces mercenaires, John arqua les sourcils. C’était rare de voir une femme faire un telle geste. Même si il y avait pas mal de femmes dans son équipe, il n’avait jamais vu d’une entre elle tue avec une facilité aussi simple. Non, elles étaient plus du style à donner des coups et à ligoter les autres pour obtenir des informations. Chose que cette jeune femme ne semblait pas de faire. Ils continuèrent leur chemin, lorsque tout à coup un tir fut lâché et ca fut avec justesse que Shannon ne s’était pas fait touché. Il se retournait et braquait son arme d’où provenait le coup de feu. C'est-à-dire de derrière eux. Un autre de ces mercenaires. Comme ci ils avaient pas assez avec cette bête ! Après avoir ouvert le feu, il se cachait derrière une table et rechargeait son arme. A première vue, l’homme était tout seul. Et eux ils étaient deux. Il prit sa radio et contactait Taylor, tout en continuant à ouvrir le feu sur l’inconnu.

    -Taylor, Renner ici ! Viens à l’étage. Mais attention il y a des mercenaires partout.

    Il ignorait ce qui pouvait bien se passer à l’extérieure. Il ignorait qu’une partie de ces mercenaires avaient vu le changement du comportement de la bête et avait mit en tête la personne la plus influente de cette partie comme cible. Il savait qu’il ne lui fallait qu’un seul bon tir pour mettre à terre l’homme. Mais il fallait qu’il eut quelques secondes sans qu’on le canarde des coups de feu, le temps pour viser et tirer dès qu’il était dans sa vue. Il regardait Shanon, il lui faisait un signe de la tête de s’occuper d’attirer son attention sur lui, afin qu’il puisse le descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Dobreva
    Chef d'une équipe d'intervention__ Specialiste en Arts Martiaux

Shayla Dobreva


Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2010
Statut : Célibataire
Emploi : U.B.C.S
Phrase du jour : T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue90/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (90/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:43

    Pourquoi est-ce que soudainement elle avait envie de lui hurler dessus? De lui dire : « je te l’avais bien dit ! » Oui, depuis le début, Shayla avait été sceptique sur cette mission. Vouloir jouer à Dieu en créant des monstres qui vous obéissent ! Qu’on crée des robots, mais non on préfère jouer à la génétique et toucher à la création de Dieu. Oh oui, elle comprenait que cela pouvait fasciner plus qu’un, mais il fallait rester les pieds sur terre, les gens ! Mais c’était trop tard, la seule chose que Shayla pouvait faire était suivre les ordres donnés. Comme d’habitude. Alors que Kenny lui criait dessus qu’il semblait l’avoir prit comme cible, Shayla sentit déjà la colère monté en elle. Pourquoi est-ce que ces foutus monstres s’attaquent toujours à elle ! Elle n’avait pas eu assez de Lickers comme ca !! Non bien sure, il fallait qu’il lui tombe à chaque fois quelque chose de plus grand dessus. Et comme la plupart du temps, elle se retrouvait seule. De toute manière, elle n’aimait pas faire équipe avec les autres, d’ailleurs pourquoi est-ce que vous pensez qu’elle avait préféré envoyer les autres sur le terrain en jouant au garde du corps de Denton ? Tout simplement parce qu’elle préférait se la jouer à la solitaire. Ah ca allait mal tourner, son envie de jouer la solitaire éternelle. Oh oui, elle le sentait dans le bas de son ventre. Elle aimait bien le fait que ses armes n’allaient pas lui servir à grand-chose ! En quoi est-ce que ca l’aidait ? Elle ne voulait pas savoir ce qui était inefficace contre le Tyran, elle voulait savoir ce qui était EFFICACE !!! Alors que Kenny se précipitait pour se cacher, Shayla allait dans la direction contraire de Kenny, espérant mettre l’attention du Tyran sur elle. Après tout, sa première mission était de protéger le scientifique et non sauver sa propre peau. Stupide ? Peut-être, mais Dobreva était le parfait soldat et de plus il y avait des gens pour qui elle était bien prête à mettre sa vie en péril. Bien sur la plupart de ces gens là, ignoraient complètement que Shayla était prête à ca pour eux. Après tout, elle n’était pas le genre à être très affectif envers les autres. Elle courait donc dans la position opposé de Kenny, espérant que le Tyran allait la prendre en charge et non chercher Kenny dans un des bâtiments. Elle savait pourtant qu’elle n’était pas assez rapide pour le monstre, néanmoins peut-être qu’elle arriverait à l’esquiver juste à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Matthews
    Agent d'Infiltration__ Spécialisé dans le corps à corps

Shannon Matthews


Messages : 164
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue100/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:44

Shannon entendit un coup de feu pas loin de son oreille, par réflexe, elle se baissa et alla se caché en suivant John qui tirait déjà sur la cible. Shannon hurla des insultes en tirant avec son Beretta tandis qu’à son tour, le blond lui parlait d’un plan.

-Ok bonne idée tirer sur lui avec le Beretta ne servirait pas.
Shannon sortit à découvert regardant l’ennemi qui tirait sur le militaire, elle leva c’est main en l’air d’une façon quelque peu provocatrice, toujours l’arme prête à tirer, puis dit :
-Tu sais que t’as failli m’exploser la tête salle chien.
L’agent de l’ubcs se tourna vers elle, il ne semblait pas supporter les femmes qui se foutait de lui et Shannon adore emmerder les gens un peu comme elle l’à fait avec Shayla. Il tira vers elle mais cette fois elle était prête et se jeta de coté sur le sol effectuant une série de figures pour atteindre un arbre et se cacher derrière. Elle fit bien sur tout sa a la sauce Shannon en ajoutant un joli geste de la main assez vulgaire de la part d’une femme mais mériter pour la cible.
-Blondinet tire le vas-y !

Dans toute cette action, Shannon en oublia totalement le pilote d’hélico. Elle le contacta par radio lui demandant la situation et lui disant de faire très attention et de se préparer à une évacuation car cela devenait dangereux.
Maintenant il fallait se concentrer sur l’UBCS perché en haut. Le corridor était joli et surement un objet pouvait aider. Shannon vit un support maintenant un ventilateur pour climatiseur qui semblait rouiller mais en marche. Elle profita d’un moment d’inattention de chez l’ennemi pour tirer sur le support qu’elle atteignit au bout de 3 tirs, pas facile avec un Beretta, mais elle continua à tirer pour accomplir le plan. Tout était tombé comme prévu mais dommage pas sur l’homme. Des étincelles sortaient de la machine très endommager et il en sortit très rapidement une fumée désavantageuse pour les trois combattants. Shannon demanda à John de la suivre pour profiter de la fumée. Il est temps de mettre fin a sa, tout peu mourir peut importe la chose.

Ils se dirigèrent vers le lieu ou Shannon avait vu la chose le chemin était vide, les ennemis devaient surement être à l’intérieur. Shannon aperçu la créature chargé sur le scientifique de l’autre jour.
-Bon soi prêt prêt, on va essayer mon plan et je te promet que si on s’en sort je t’en dirais plus sur moi.
A peine elle finit de parler à John qu’elle remarqua la silhouette de la « folle psycho dingue » qui se dirigeait vers l’agent des S.T.A.R.S et le militaire, elle semblait vouloir faire quelque chose en courant. Inutile de lancer un autre affrontement avec elle. Une porte était à coter de la brune et le blond, Shannon décida d’y entrer lorsque le pilote d’hélicoptère la contacta lui signalant qu’il a du décoller du fait de l’arriver de zombies, qui maintenant, se dirigeaient vers la zone ou était la femme. Il lui annonça aussi qu’il allait essayer de se poser dans la station de pompier pour pouvoir évacuer la femme et les survivants.
-John on va tirer cette flèche sur la chose OK ! Je veux tenter au moins quelque chose avant le départ et surtout essaye de contacter des survivants militaires ou autre qui sont dans cette zone pour évacuation et direction vers un lieu plus sur. Ah et pour te rassurer, je suis des S.T.A.R.S. Finissait elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lawson
    Chef Principal _ Spécialisé en combat de tout genre

Marcus Lawson


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2010
Emploi : Chef d'équipe-U.B.C.S
Phrase du jour : ''And if you gaze for long into an abyss, the abyss gazes also into you.''-Nietzsche

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue85/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (85/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:02

Après avoir manqué son tir, Marcus dut se mettre à couvert pour éviter de se ramasser les tirs de John et de Shannon. Accroupi, il savait que sa couverture tiendrais bon. Il allait donc laisser ses adversaires vider leurs chargeurs stupidement avant de sortir, puis de les abattre à grands coups précis de Dragunov. Néanmoins, ce n'est pas ce qui se produisit. La fille sortit de sa cachette, et nargua Marcus.

*La conne...*

L'agent de l'UBCS leva son sniper et tira, puis se mit à couvert. Il allait faire une roulade, puis changer sa position, quand il vit un truc tomber du plafond, tiré par Shannon, et de la fumée se répendre partout. Marcus toussa, et fut aveuglé par le piège de la salope. Il resta à couvert, néanmoins. Il ne fallait pas qu'il sorte prématurément, au risque de se manger une balle. Après quelques minutes, il fut surpris de ne pas essuyer de coup de feu directement.

Tiens, c'est bizarre...La garce et son copain seraient partis...?

La fumée se dissipait peu à peu, et Marcus quitta son couvert. Rien. Ils s'étaient bien envolés. Marcus entendit alors une porte s'ouvrir, et un militaire, portant un collègue blessé, arriva face à face avec Lawson. Un tir de Desert Eagle au visage lui refit le portrait, et Marcus le laissa pour mort, prenant ses munitions de sniper. Il en profita pour recharger son Dragunov avec, et épaula son arme, prêt à tirer sur cette pétasse qui pourrait surgir à tous moment. Il avisa une accès, non loin de l'endroit où Shannon et John étaient, et s'y engagea. Il ouvrit une porte, et fut surpris du spectacle. À quelques mètres, Shannon et John courraient. Devant lui, il vit Shayla Dobreva qui accourait. Et derrière Shayla, le monstre énorme, le frankenstein d'Umbrella chargeait, une mains griffue levée.

SHAYLA!

Marcus épaula alors le sniper, et tira, directement dans le cou énorme et musclé de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
The Last Day

The Last Day


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2010

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:23

Le Tyran à la recherche d'une nouvelle cible à détruire en avait trouvé une parfaite en la présence de Kenny et de Shayla. Bien sur, il ne savait pas qui c'était. Le monstre n'a pas une grande faculté d'analyse, son seul dessein et de tuer tout ce qu'il voit. De plus, les deux personnes se trouvant loin de lui, il ne pouvait pas identifier les silhouettes comme étant celle de son créature et d'une allier. Fonçant rapidement sur eux, ceux-ci prirent la fuite. L'homme vers la maison, la femme à l'opposé. La chose se stoppa à mi chemin, réfléchissant à quel cible il allait bien pouvoir s'attaquer. Ces capacités de raisonnement tout aussi limité, c'était un choix difficile. Finalement, il prit la route du bâtiment, c'est à dire à la poursuite de Kenny Denton. Aucune lumière ne marchait comme tout le reste de la ville, mais le monstre avait une vue développé pour l'obscurité. Se déplacer n'était donc pas un problème, il lui fallait juste débusquer sa cible. Sauf que celle ci était plutôt bien caché se qui faisait rager le monstre qui se mit à tout démonter d'une manière totalement anarchique. De grand cris de colère, accompagné de coup de griffe et de coup d'épaule un peu partout, sur les meubles, contre les murs les détruisant presque. Si Kenny était là, il finirait par l'avoir.

La horde de zombie était maintenant sur le terrain de la caserne, empêchant l'UBCS Shayla d'aller plus loin. Si elle continuait sa route, elle se ferait dévorer. Pour leur échapper, elle ne peut que faire demi tour, ou entrer dans la caserne qui a été prise d'assaut par les forces d'Umbrella. L'hélico des STARS ne peut plus se poser à cause de la horde de zombie qui approche et encerclera bientôt les lieux. Le pilote envoie un message radio à Shannon :

-Changement de programme, je ne peux plus me poser, il y a trop de zombie, ça serait du suicide. Je vais voir si je peux me poser sur le toit d'un bâtiment à quelques rues d'ici.

Le bruit des hélices s'éloigna laissant les derniers survivants militaire et la STARS seul dans ce qui reste de la caserne. Celle ci était à moitié détruire (les portes et fenêtre), les morts vivants n'auront aucun mal à entrer et barricader porte et fenêtre avec des caisses ou des tables n'aidera pas beaucoup. Le pilote envoya un nouveau message à l'agent des STARS :

-Shannon, j'ai repéré un immeuble assez isolé à environ une dizaine de rue de la caserne. Je suis désolé mais j'ai pas pu trouver plus prêt, c'est le seul qui avait un toit assez grand et un espace dégagé pour que je puisse me poser et assez éloigné des zombies. C'est un immeuble d'une vingtaine d'étages, vu l'apparence de celui ci, je crois que ce sont des bureaux. En survolant, j'ai vu que tu peux sortir par l'arrière de la caserne en sautant par la muret qui l'entoure. Par contre, tu débouches sur un cul de sac, qui va te faire sortir à l'opposer de ma direction et faire un grand contour qui te feras passer derrière la horde de zombie. Sinon, j'ai une autre solution, plus rapide, mais je ne sais pas si elle est sur : les égouts.


Un grésillement et il coupa la communication toujours à la recherche d'une alternative.


.............................................
Vous avez une semaine pour répondre, et toujours aucune ordre précis.

-Kenny est prit en chasse par le Tyran dans le bâtiment
-Shayla se trouve face à la horde de zombies, ces options : soit elle va dans le bâtiment pour aider Kenny, soit elle va dans la caserne après l'appel de Marcus
-Shannon, John, Taylor sont dans la caserne, ils doivent trouver une échappatoire rapidement avant que la horde de zombies arrive. (Marcus est dans le même cas)

[PS : Je n'ai pas suivit le poste de Marcus qui disait que le Tyran poursuit Shayla. N'oubliez pas que c'est moi le PNJ et qui décide de ces mouvements]

Liste des participants qui doivent répondre:
-Taylor McGregor
-Hayden Dunn
-Kenny Denton
-Shannon Matthews
-Marcus Lawson
-Shayla Dobreva
-John Renner
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McGregor
    Major_ Spécialité: Armes à feu

Taylor McGregor


Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 37
Statut : Soldat (Officier Armée américaine)
Emploi : Militaire en Service.
Phrase du jour : En cas de doute, videz vos chargeurs et une balle a toujours priorité.

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue100/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:10

Taylor, toujours coincé dans son camion, se remit tout d'abord de sa cascade provoquer par ce monstre résistant. Il devait, faire quelque chose. Tout d'abord, il descendit du camion à moitié détruit par le coup du monstre assez fatal, pour le crâne de notre soldat, mais aussi pour le camion. Apparemment, le carnage continuer de sévir, il devait continuer notamment à tuer les compagnons de McGregor. Il n'allait pas continuer d'accepter ça...

"Grr... Ce monstre va prendre de mes nouvelles..." Dit Taylor tout bas, pour ne pas se faire repérer.

Il s'approcha de son arme qui avait sans doute quitté les mains de Taylor, pendant la déflagration du monstre sur le camion. Peu après, il récupéra la plupart de ses équipements et se remit en chemin, et surtout en chasse du monstre. Soudain un message de John Renner, un Sous-Lieutenant très compétent sur le niveau chasse à distance :

"-Taylor, Renner ici ! Viens à l’étage. Mais attention il y a des mercenaires partout."

"Ici, le Major McGregor, rester à votre poste, lieutenant, soyez vigilant j'arrive dans quelques minutes, Terminé" Dit Taylor, en coupant sa communication avec le lieutenant Renner.

Taylor, rentra dans le batîment, soudain un zombie sauta sur le dos de notre Major, qui éjecta directement cette chose assoiffé de sang. Il sorta son calibre, pour envoyer quelques balles dans le crâne du zombie. En se relevant, il observa autour de lui, se retourna et se fit encore attaquer par le front, il frappa d'un coup sec le crâne du deuxième zombie avec son couteau de combat. Le sang se propagea encore une fois. Taylor, se releva une deuxième tout en mitraillant devant lui, ce qui devait être des humains. Il rechargea, observa encore une fois les alentours, et cette fois, plusieurs homme vétu de noir, Taylor, se cacha derrière une voiture retourner, recommença l'opération de l'observation, attendit que les hommes en noir, partent et rentra dans le batiment.

Des tirs, sifflèrent près des oreilles de Taylor, qui se mit à couvert automatiquement. Ils rechargèrent, et il en profita, pour balancer son couteau dans la gorge d'un soldat en noir, et de l'autre de lui tirer une balle dans l'épaule gauche. Il s'approcha doucement, le soldat en noir, sortit son pistolet, mais Taylor n'étant pas vraiment blessé, il tira dans les deux jambes.
Et demanda :

"Toi, de quel organisation fait-tu parti ? Tu es un militaire, peut-être ?" Dit Taylor, en fixant le canon de l'arme sur le crâne de l'homme en noir qui à périt avant d'avoir entendu la question, était-ce peut-être mieux comme ça...

Taylor, monta pour arriver devant une simple barricade. Il regarda par la fenêtre, et vit le lieutenant Renner et une femme. Il descendit très vite, et contacta Renner :

"Pourquoi tu m'as pas prévenu, Raah, j'arrive dit au pilote d'hélicoptère d'attendre mon arrivée !!" Gueula le Major, en frappant la porte du rez-de-chaussée avec une force démesurée.

Il courra jusqu'à l'hélicoptère avant d'aperçevoir un homme en noir, qui semblait visée l'hélicoptère mais aussi, la femme brune, avec une arme très précise, un Dragunov. Rare d'en trouver par ici, mais Taylor, ne se laissa pas déconcentrer, il continua sa course, et en même, il dégoupilla sa dernière grenade, qu'il envoya près du monstre qui poursuivait encore une autre femme... Taylor, arriva enfin, près de l'hélico, et monta afin de ne pas crever et moissir, ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:41

    Les choses s’étaient passés tellement vite que John a eu à peine le temps de réagir convenablement. L’agent qui leur courait après était tombé dans un piège de Shannon, qui après avoir semé l’agent dit être une S.T.A.R.S. Cela expliquait ses techniques de combat et cela voulait donc directement dire qu’elle était une alliée. Bien que cela il le savait déjà. Alors qu’il avait prit sa radio pour contacter les autres soldats qui auraient survécus l’attaque, il reçu un appel… Quoi que non, cela ne venait pas de sa radio, mais de celle de la jeune femme à côté de lui. Tout comme elle il écoutait ce que le pilote de son hélicoptère disait. Il y avait donc pas beaucoup de temps avant que les zombies rentraient. Il fallait à tout prix partir d’ici mais comment ? Le pilote leur donnait deux options. Il hésitait un court instant, lorsqu’il reçue l’appeler de Taylor. Il était marrant, lui. Le prévenir. Mais c’était l’enfer, il ne pouvait quand même pas le prévenir de chaque petit écroulement et ennemi qui pouvait bien se trouver ici. John se retournait vers la charmante jeune femme qui l’accompagnait.

    -Je pense qu’on est mieux de prendre les égouts. Qui sait combien de temps on a encore. Et avec les soldats qui nous poursuivent, le monstre qui nous est inconnu. Certes les égouts sont un grand risque. Mais on n’a pas le choix. Il faut arriver à ton hélicoptère, le plus vite possible.

    Il continuait son trajet tout en contactant le major McGregor.

    -Major ? Vous m’entendez ? Votre position ? Je suis avec un agent du S.T.A.R.S et on va essayer d’aller par les égouts afin d’arriver à l’hélicoptère. Il y a beaucoup de chance qu’on ne capte pas grand-chose dans les égouts. Essayé de contacter le Lieutenant Mitchell pour avoir ses ordres. Fait lui un rapport de ce qui vient de se passer. Transmission Terminé.

    Il prit l’arrière du bâtiment, sortait, braquant son arme devant lui, mais il semblait rien y avoir. Il profitait de ce silence pour ouvrir l’ouverture qui allait les amener droit dans les égouts. Le trou dans le quelle il fallait aller était loin d’être très accueillant. Un petit sourire aux lèvres, il regardait Shannon.

    -Femmes d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Dobreva
    Chef d'une équipe d'intervention__ Specialiste en Arts Martiaux

Shayla Dobreva


Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2010
Statut : Célibataire
Emploi : U.B.C.S
Phrase du jour : T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Feuille de personnage
Vie:
Mission 1 : Projet Tyran Left_bar_bleue90/100Mission 1 : Projet Tyran Empty_bar_bleue  (90/100)
Equipé de:
Relations:

Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:00

    Shayla ignorait tout ce qui se passait autour d’elle. Mais une chose était sure, le Tyran ne semblait pas la poursuivre. Quoi ?! Elle n’était pas assez belle, pas trop appétissant ? Ou peut-être qu’elle était trop maigre pour tuer ? Quoi qu’il en soit, la douleur de ses griffes ne venait jamais. Et Shayla finit par oser regarder derrière elle. Ce qu’elle voyait était bien plus terrifiant que l’allure de ce monstre qui lui courait après. Car il ne lui courait pas après ! Il entrait dans le bâtiment ou Denton s’était caché ! Et MERDE !!!!!!! Elle n’avait pas vu qu’il y avait une horde de zombies affamés qui venaient en sa direction, ce ne fut que lorsqu’elle entendait le cris de Marcus, qu’elle se retournait et remarquait les zombies qui s’approchaient. Au moins ceux-là, c’était une autre histoire. Ceux-là, elle savait qu’elle pouvait les avoir, même si ils étaient un peu trop nombreux à son avis. Faisant quelques pas en arrière tout en tirant sur la tête de plusieurs zombies. Il y avait deux choix qui s’offraient à elle. Soit aller vers Marcus, et oui, elle en avait envie. Même si elle refusait d’admettre qu’elle aimait sa compagnie. Soit se jeter dans la gueule du monstre en espérant trouver Kenny sein et sauf. Deveniez donc ce que la folle de petite Russe/Japonaise allait faire ? Et oui… têtue comme une mule, elle ne savait pas ce qui était bien pour elle. Oh oui, on allait encore une fois la traiter de stupide, mais elle n’en avait rien à faire. Sa première mission n’avait pas été de détruire l’armée, ni de retrouver Mitchell et cette Sandra. Et encore moins de suivre Marcus. Certes elle le voulait, mais elle s’était promit de protéger ce stupide scientifique. Scientifique qui l’avait pourtant soigné à plusieurs reprises. Non il fallait qu’elle aille accomplir la mission qu’on l’avait attribué. A vrai dire une mission qu’on avait attribuée à toute cette équipe d’agents d’UBCS. Mais dont une seule semblait se souvenir. Elle croisait un court instant le regard de Marcus, puis se détachait de son regard avec regret avant de foncer dans le bâtiment ou se trouvait Kenny. Elle savait qu’il y avait peu de chance que Marcus la suive. Après tout, il était têtu également et il avait surtout accepté cette mission pour retrouver son ex. Alors Shayla imaginait qu’il allait continuer dans la caserne, à la recherche de la fille. Ainsi elle pénétra donc dans le bâtiment que le Tyran avait presqu’intérieurement détruit en entrer. Pour vu que Kenny soit encore vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 : Projet Tyran Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Projet Tyran   Mission 1 : Projet Tyran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : Projet Tyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Day :: Into The Past :: Into The Past-
Sauter vers: